23.9.06

Suisse - Serbie 1 - 1

Et voilà, 1 partout après le 1er jour. Comme prévu, Rodgeur a liquidé Tipsarevic en quelques minutes, sans transpirer. D'ailleurs il n'a même pas pris une douche après le match. Franchement, il aurait pu jouer en tongs ou en chaussures de ski et gagner ce match en 3 sets. Bref, le talent de Rodgeur sur un court n'a d'égal que l'envie de draguer de Marat Safin sur une piste de danse.

Stan, lui, a merdé. Il n'a pas encore passé le cap. Je ne comprends pas, avec le talent qu'il a il devrait faire mieux, beaucoup mieux ! Mais je crois qu'il a le même problème que moi à l'époque: il est trop dispersé. Et de ce côté-là, il n'a vraiment pas de bol. Je m'explique, si j'avais eu les frères Zavialoff comme entraîneurs, j'aurais fini à la Croix-Bleue avec un début de sirose. Ils n'ont pas compris qu'en levant des chopes en soirée, Stan n'allait pas muscler son coup droit. Bref, les Zavialoff, c'est les tentateurs de l'Ile de la tentation version soirées, alcool et débauche. Engager les Zavialoff comme entraîneurs pour entrer dans le Top Ten, c'est avoir autant de chance de gagner le Prix Goncourt avec Lorie et Jean-Marc Richard comme profs de littérature ! Mais le pire dans tout ça, c'est Ilham. Je ne sais pas ce qu'elle est venue faire là au milieu, mis à part l'éducation sexuelle du gamin. Franchement, Stan, Ilham et les Zavialoff qui débarquent sur le circuit ATP, c'est pire que Massimo Gargia, Jérôme Rudin et Béatrice Dalle qui descendent au Bal de la Croix-Rouge à Monaco.

Allez Stan, oublie cette défaite, vire ta meuf et cartonne dimanche !

11 Comments:

At 24 septembre, 2006 17:59, Anonymous Anonyme said...

J'y comprends rien, Marc, je me sentais en pleine forme. Mais faut dire qu'après la victoire écrasante de Roger, j'ai ressenti de la pression. Non, Marc, pas celle que tu descends dans les bars, celles des courts.
Je voulais montrer à tous ces boeufs, habillés en rouge et qui secouent des cloches, que je n'en étais pas une. Alors je me suis crispé, je sentais plus mes coups, j'ai rien lâché, à part deux caisses à cause de la San Pel que m'a imposée Severin au début du cinquième.
Et donc, après des heures d'efforts et cinq sets d'un tennis insipide, encore une défaite. Le plus dur, c'est qu'avec toi, Marc, les déceptions étaient vite oubliées au Velvet, au Club 58, au Petit Palace ou à la Cloche. La raquette était remplacée par des chopes, le short par un jeans et l'Isostar par la Vodka; je me rappelle la fois où t'as rempli ma gourde (pas Ilham, celle pour boire) de tord-boyau au Maxim's et que tu l'as discrètement placée dans mon sac de tennis. Je te dis pas le choc le lendemain au changement de côté.
Parfois, ça me manque, tout ça. Comme hier soir, après ma défaite, j'ai du faire une heure de mur et trois paniers de services le soir, manger des légumes et des pâtes et me coucher. J'ai ressassé mon match toute la nuit avec l'autre cruche à côté qui me parlait de son futur défilé dont je me fous royalement. Les rares fois où je l'écoute, je me dis qu'elle serait à peine capable de ramasser des balles.
Mais Marc, je te promets, je vais me motiver à fond et on va gagner ce double! Mais oui, je sais que je suis pas sur la feuille de match, et c'est bien pour ça qu'on va le gagner.

 
At 27 septembre, 2006 15:19, Anonymous Anonyme said...

Ouais ! un peu facile tout ça et pas très gentil !
En fait il y en a un qui joue comme un dieu, c'est vrai, mais une fois sur deux et d'autres qui se battent comme des diables, mais à chaque fois !
Quand il est là il se "promène" alors qu'en son absence il n'y a que son nom sur les vêtements qui se promène et c'est agaçant...

 
At 13 juillet, 2015 05:49, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:56, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 02 avril, 2016 02:58, Blogger oakleyses said...

jordan pas cher, chanel handbags, nike outlet, michael kors pas cher, kate spade outlet, replica watches, longchamp pas cher, nike free, jordan shoes, christian louboutin shoes, nike free run, louis vuitton outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, polo ralph lauren, ugg boots, christian louboutin uk, air max, louis vuitton outlet, ugg boots, tiffany jewelry, polo ralph lauren outlet online, burberry pas cher, prada outlet, nike air max, gucci handbags, sac longchamp pas cher, ray ban sunglasses, louboutin pas cher, louis vuitton, uggs on sale, tiffany and co, oakley sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, longchamp outlet, louis vuitton, longchamp outlet, replica watches, nike roshe, polo outlet, oakley sunglasses, cheap oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, christian louboutin, christian louboutin outlet, tory burch outlet

 
At 02 avril, 2016 03:02, Blogger oakleyses said...

lululemon canada, nike air max, burberry outlet, oakley pas cher, burberry handbags, coach outlet store online, kate spade, michael kors outlet, michael kors, nike air force, true religion jeans, true religion outlet, michael kors, polo lacoste, nike tn, new balance, abercrombie and fitch uk, michael kors outlet, uggs outlet, michael kors outlet, ralph lauren uk, michael kors outlet online, replica handbags, coach outlet, true religion outlet, coach purses, nike free uk, sac vanessa bruno, mulberry uk, michael kors outlet online, michael kors outlet online, michael kors outlet online, north face, uggs outlet, converse pas cher, hogan outlet, nike air max uk, hollister pas cher, sac hermes, nike roshe run uk, hollister uk, nike air max uk, true religion outlet, timberland pas cher, vans pas cher, ray ban pas cher, guess pas cher, ray ban uk

 
At 27 mars, 2018 03:31, Blogger chenlina said...

coach outlet
true religion
nike presto
ray ban
timberland outlet
coach outlet online
mont blanc
nike air max
nike tennis
jordan shoes
chenlina20180327

 
At 28 juin, 2018 03:52, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.6.28
dsquared2
moncler online
mbt shoes outlet
dsquared
super dry
moncler jackets
coach outlet
adidas nmd
louboutin shoes
moncler online

 
At 22 août, 2018 05:29, Blogger 5689 said...

zzzzz2018.8.22
moncler online
ray ban sunglasses
pandora charms
vibram fivefingers shoes
tods shoes
yeezy shoes
coach outlet
cheap nhl jerseys
pandora jewelry
canada goose outlet

 
At 10 septembre, 2018 13:34, Blogger omar ail said...



Your site is very helpful
http://antiinsectss.over-blog.com/
http://noramr.edublogs.org/
https://antinsectss.page.tl/
https://www.prokr.net/ksa/jeddah-water-leaks-detection-isolate-companies/
http://3altayr.com/

 

Enregistrer un commentaire

<< Home