2.3.07

Dubaï parano

A force de tirer sur le narguilé à longueur de journée, j’ai presque oublié que j’avais un blog ! Je ne sais pas ce qu’ils mettent là-dedans mais il n’y a pas que du tabac et de la vanille ! L’autre jour à la plage j’ai tiré sur cette grande pipe tout l’après-midi, j’ai commencé à avoir des hallucinations le soir venu ! Je te jure, je voyais des journalistes de la TSR partout, le bad trip ! Jean-François Develey en vendeur dans un centre commercial, Jacques Deschenaux en chauffeur de taxi, Pierre-Alain Dupuis en caniche, mais le pire c’est lorsque j’étais au zoo et que la girafe s’est transformée en Pascale Blattner, l’enfer ! Tu penses bien que j’ai arrêté de fumer cette saloperie et que je me contente désormais de picoler, ce que je sais faire de mieux !

Résultat des courses, j’ai raté les deux premières journées du tournoi de Dubaï… Cloîtré dans ma chambre d’hôtel, je n’ai pas mis le pied dehors pendant 48 heures et attendu que l’effet passe. Après Johnny Depp dans Las Vegas parano, c’était Marc Rosset dans Dubaï parano ! Et pour arranger le tout, les chambres du Burj Al Arab sont décorées avec autant de goût que le plateau des coups de cœur d’Alain Morisod. Moi qui croyais arriver dans un palace de 7 étoiles, je suis finalement tombé dans la parc de Walt Disney ! C’est d’un kitsch ! J’ai quand même trouvé la force de sortir et suis allé voir quelques matches… Rodgeur a passé, Nadal a merdé, il n’y aura donc pas le choc tant attendu en finale !

Sinon je me suis bien marré après les matches… J’ai fini la soirée avec un groupe de supporters russes à l’Irish village, un complexe de restaurants et bars autour du stade de tennis… Après les hallucinations dues à la shisha, j’ai retrouvé les bonnes sensations d’une montée de Guinness et de whisky ! Et lorsqu’une touriste danoise est venue me chauffer, je lui ai sorti : «Hé Cendrillon, tu aimerais passer la nuit dans la chambre de Mickey Mouse ?» Elle a rigolé... et c’était parti pour une nuit de folie ! Et ça je te promets, ce n’était pas une hallucination !

9 Comments:

At 13 juillet, 2015 05:49, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:51, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:53, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 25 septembre, 2015 08:22, Anonymous Anonyme said...

2015-9-25 xiaozhengm
uggs on sale
true religion jeans
coach outlet
Louis Vuitton Outlet Factory Online
ugg boots
Coach Coupons In Coach Outlet Store Online
Louis Vuitton Outlet High Quality
UK Louis Vuitton Handbag Outlet
michael kors bags
Polo Ralph Lauren Factory Outlet
Jordan Retro 8 Playoffs
michael kors outlet
louis vuitton outlet stores
Abercrombie & Fitch Kids Clothing
tory burch sale
michael kors bags
Designer Handbags Louis Vuitton
hermes bags
timberland boots for men
oakley sunglasses,oakley vault,prescription sunglasses,polarized sunglasses,aviator sunglasses,spy sunglasses,oakleys,oakley canada,cheap oakley sunglasses,oakley frogskins,oakley holbrook,cheap sunglasses,wayfarer sunglasses,oakley standard issue,fake oakleys,oakley glasses,oakley.com,oakley prescription glasses,oakley goggles,sunglasses for men,oakley gascan,oakley store,oakleys sunglasses
cheap jerseys
ugg boots outlet
Michael Kors Outlet Handbags Wholesale
Coach Factory Online Outlet Cheap Purses
canada goose jackets
Michael Kors Outlet Online USA Stores
Prescription Oakley Sunglasses Wholesale
coach outlet store online
Discount Clearance Coach Outlet Handbags
Designer Louis Vuitton Handbags Online
hollister
ralph lauren
Air Jordan 6 Cigar
Ray Ban Outlet Store Online
hollister uk sale

 
At 23 décembre, 2015 10:02, Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 31 décembre, 2015 08:30, Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At 02 avril, 2016 03:22, Blogger oakleyses said...

lululemon canada, nike air max, burberry outlet, oakley pas cher, burberry handbags, coach outlet store online, kate spade, michael kors outlet, michael kors, nike air force, true religion jeans, true religion outlet, michael kors, polo lacoste, nike tn, new balance, abercrombie and fitch uk, michael kors outlet, uggs outlet, michael kors outlet, ralph lauren uk, michael kors outlet online, replica handbags, coach outlet, true religion outlet, coach purses, nike free uk, sac vanessa bruno, mulberry uk, michael kors outlet online, michael kors outlet online, michael kors outlet online, north face, uggs outlet, converse pas cher, hogan outlet, nike air max uk, hollister pas cher, sac hermes, nike roshe run uk, hollister uk, nike air max uk, true religion outlet, timberland pas cher, vans pas cher, ray ban pas cher, guess pas cher, ray ban uk

 
At 12 juin, 2017 03:59, Blogger raybanoutlet001 said...

ugg outlet
coach outlet store
chiefs jersey
golden state warriors
asics shoes
mbt shoes
new york jets jerseys
cheap nfl jerseys
chicago bulls jersey
michael kors outlet online

 
At 05 juin, 2018 08:03, Blogger Unknown said...

qzz0605
michael kors wallets
raptors jerseys
canada goose jackets
kobe shoes
grizzlies jerseys
nike air max 90
true religion jeans
dsquared2 jeans
yeezy boost
mizuno running shoes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home