10.3.07

Enfin le Salon de l'Auto !

Je suis revenu de Dubaï sain et sauf… ce qui n’était pas gagné d’avance… Après les hallucinations dues à la shisha en première partie de semaine, j’ai enchaîné avec une gueule de bois de quatre jours ! Le point positif au tournoi de Dubaï, c’est que les gros matches se disputaient en «night session», dès 19 heures. Bref, le temps de sortir du lit vers les 14 heures, de virer la meuf que j’avais ramené la vieille et de me tremper les orteils dans la piscine de l’hôtel, il était pile poil 19 heures !

J’ai évidemment suivi le récital du Rodg, toujours aussi impressionnant. Où s’arrêtera-t-il ? Une chose est sûre : il va facilement dégommer le record de Guillermo Vilas ! Vu la confiance qui l’habite en ce moment, j’en suis persuadé ! Sinon j’ai eu l’honneur de suivre la finale à Dubaï à côté de Bjorn Borg. J’avais eu la chance de jouer contre lui il y a une dizaine d’années à un tournoi exhibition à Lausanne… mais le Borg ne se souvenait pas de moi ! Quand il m’a vu arriver, il m’a demandé si j’étais un joueur de basket des Pays-Bas ! Putain le cadeau, ça m’a fait plaisir d’être comparé à un Néerlandais… Est-ce que j’ai l’air si con que ça ? Moi les Bataves, je ne les ai jamais supportés, surtout depuis notre fameux match de Coupe Davis à Fribourg, mon dernier sur la chaise de capitaine ! Qu’est-ce qu’ils m’avaient gonflé… D’ailleurs tu sais pourquoi tous les Hollandais mesurent au moins 1m90 et portent des maillots orange ? C’est parce que lorsque les Pays-Bas seront sous l’eau, ils auront au moins la tête dehors ! Et avec leurs maillots oranges immondes, ils seront plus faciles à trouver pour les sauveteurs !

Bref, je suis de retour sur Genève et je suis bien content ! Drogué au narguilé puis comparé à un Batave, j’ai connu mieux comme vacances ! Je vais vite récupérer… A Genève en ce moment, c’est le Salon de l’Auto… J’adore y reluquer les belles carrosseries, si tu vois ce que je veux dire… Il y a trois ans, j’y avais acheté la nouvelle Ferrari ! J’étais reparti avec le bolide et deux hôtesses sous le bras ! Et je peux te jurer que la voiture comme les deux filles, ce n’était pas des modèles d’occasion !

9 Comments:

At 14 mars, 2007 16:40, Anonymous Anonyme said...

apparemment les prognostics c'est pas ton point fort ;-), mais bon, c'est vrai que je le voyais pas perdre contre Canas non plus...

à part ça ton blog est marrant, mais tu sais ce qu'on dit, c'est souvent ceux qui en parlent le plus qui le font le moins

 
At 22 mars, 2007 00:33, Anonymous Anonyme said...

c'est vrai que c'est quand même sympa ce salon de l'hôtesse

 
At 13 juillet, 2015 05:49, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:51, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:53, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:57, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 02 avril, 2016 03:19, Blogger oakleyses said...

jordan pas cher, chanel handbags, nike outlet, michael kors pas cher, kate spade outlet, replica watches, longchamp pas cher, nike free, jordan shoes, christian louboutin shoes, nike free run, louis vuitton outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, polo ralph lauren, ugg boots, christian louboutin uk, air max, louis vuitton outlet, ugg boots, tiffany jewelry, polo ralph lauren outlet online, burberry pas cher, prada outlet, nike air max, gucci handbags, sac longchamp pas cher, ray ban sunglasses, louboutin pas cher, louis vuitton, uggs on sale, tiffany and co, oakley sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, longchamp outlet, louis vuitton, longchamp outlet, replica watches, nike roshe, polo outlet, oakley sunglasses, cheap oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, christian louboutin, christian louboutin outlet, tory burch outlet

 
At 02 avril, 2016 03:22, Blogger oakleyses said...

lululemon canada, nike air max, burberry outlet, oakley pas cher, burberry handbags, coach outlet store online, kate spade, michael kors outlet, michael kors, nike air force, true religion jeans, true religion outlet, michael kors, polo lacoste, nike tn, new balance, abercrombie and fitch uk, michael kors outlet, uggs outlet, michael kors outlet, ralph lauren uk, michael kors outlet online, replica handbags, coach outlet, true religion outlet, coach purses, nike free uk, sac vanessa bruno, mulberry uk, michael kors outlet online, michael kors outlet online, michael kors outlet online, north face, uggs outlet, converse pas cher, hogan outlet, nike air max uk, hollister pas cher, sac hermes, nike roshe run uk, hollister uk, nike air max uk, true religion outlet, timberland pas cher, vans pas cher, ray ban pas cher, guess pas cher, ray ban uk

 
At 02 avril, 2016 03:27, Blogger oakleyses said...

supra shoes, marc jacobs, canada goose, converse outlet, toms shoes, ugg uk, ugg pas cher, canada goose outlet, canada goose, nike air max, louis vuitton, karen millen uk, doudoune moncler, converse, louis vuitton, vans, gucci, montre pas cher, moncler outlet, canada goose uk, canada goose outlet, moncler, pandora jewelry, barbour uk, moncler outlet, juicy couture outlet, louis vuitton, canada goose, pandora uk, coach outlet, swarovski crystal, ugg,uggs,uggs canada, juicy couture outlet, links of london, louis vuitton, louis vuitton, hollister, swarovski, canada goose outlet, ray ban, moncler, ugg, barbour, ugg,ugg australia,ugg italia, replica watches, pandora charms, moncler uk, pandora jewelry, wedding dresses, canada goose jackets, hollister, lancel

 

Enregistrer un commentaire

<< Home