6.6.07

Rodgeur assure… et Droz se métamorphose !

Je suis de retour à Paname ! Eh oui, j’avais quitté la capitale vendredi matin après cette folle soirée de jeudi, direction ma Genève natale, c’est pourquoi tu ne m’as pas entendu au micro ! Tu le sais déjà, mais j’ai mon bistrot à gérer et à côté de ça, je suis en train de monter un autre projet : la Tennis Academy ! J'ai dû régler quelques détails et notamment le casting de la première volée. Comme sur TF1, deux bons joueurs, trois coincés, deux allumeuses, une moche et surtout quatre teigneux, débiles mentaux qui ont bouffé du terrain avec leur père sur le dos les cinq dernières années. Bref, je te promets un cocktail détonnant et me suis donné cinq ans pour débarquer sur le circuit avec mes prodiges ! Bollitieri n'a qu'à bien se tenir !

J'ai débarqué à Paris dimanche soir et suis direct allé voir le Droz dans sa piaule. Le con était devant la rediffusion de Secret d'Actualités sur M6 et venait de regarder La Boum avec Jean-Jacques Besseaud planté dans ses chaussettes, son slip kangourou et son inséparable chemise Serge Blanco. Putain t'imagines la soirée ! Faudra que je te raconte d'ailleurs la vie des journalistes suisses à Paris. Je peux t’assurer que ces clowns ne sont pas au bord du burn-out. Et dire que ces mecs m'ont traité de branleurs durant toute ma carrière...

J'ai donc mis Fashion TV et félicité Droz pour son commentaire de dimanche. Tu l'as entendu ? Comme il était chaud avec les cris de la Sharapova ! Superbe ! Et là le Droz s'est confessé : «Marc, je ne te remercierai jamais assez de me faire découvrir Paris ! Je connaissais le Paris de Pierre-Alain Dupuis : la journée à Roland-Garros, une bouffe au Quick et au lit à 22 heures après un sirop framboise ! J’ai découvert le Paris de Marc Rosset : l’alcool, la fête, les filles - j’adore ! Franchement, j'ai désormais décidé de me lâcher. Le Droz mou du gland sur le plateau de la TSR, fagoté comme un sac et meilleur ami de Bernard Challandes c'est fini ! Je me lâche promis, à l'antenne comme dans ma vie privée ! J'ai déjà appelé Burgy et Jonzier pour leur dire que j'étais des leurs pour une descente d'anthologie sur Genève la semaine prochaine. Et que Burgy se dépêche de faire un Café des Sports sur le tennis féminin, je lui ai promis de lâcher les chiens !» Non mais t'imagines ! Je suis en train de métamorphoser un journaliste sportif de la TSR ! Je sais que les Romands ne salueront jamais ma carrière, mais franchement si j'arrive à détourner un journalistes de la TSR et à en faire un passionné à l'antenne, alors là je mérite tous les honneurs du monde !

Bref, on a commenté la victoire de Rodgeur aujourd’hui et on a vraiment pris notre pied. Tu as vu ce match ? Enorme ! L’un des plus beaux depuis le début de la quinzaine ! Les Français diront qu’ils ont vibré avec Patience… moi j’ai largement préfère ce duel entre deux attaquants.

Allez je te laisse, le Droz veut absolument sortir ce soir ! Il a même rendez-vous avec deux meufs, une pour lui et une soi-disant pour moi. Je ne pense pas qu’il a le même carnet d’adresses que Marat mais bon, je lui ai de nouveau répété l'autre jour : «Ecoute Pascal, toi et moi, on ne peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher !»

12 Comments:

At 06 juin, 2007 13:03, Anonymous Anonyme said...

mou du gland, ca j'avais jamais entendu...
Fonce l'ami, tu nous fais tant marrer !
P

 
At 31 décembre, 2012 09:08, Anonymous Sports Streaming Online said...

its my favorite sport in all sports, your blog is very nice and very informative, i really like it and i find it very helpful, actually i am visiting on first time to this blog but i really like it and i find it very interesting, i am going to share it on my fb with my friends,

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:52, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:54, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:57, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:29, Blogger Unknown said...

michael kors outlet online
ralph lauren outlet
hollister clothing
ray ban sunglasses
winter coats
designer handbags,handbags outlet,cheap handbags,purses and handbags,wholesale handbags,designer bags,bags outlet,handbags wholesale,cheap purses,discount handbags,handbags sale,wholesale purses,handbags and purses,designer purses
ralph lauren polo
cheap jordan shoes
michael kors uk
michael kors handbags clearance
cheap ugg boots
michael kors outlet
coach outlet store
oakley canada
cheap jordans
north face outlet
ray-ban sunglasses
louis vuitton bags
mulberry uk
nhl jerseys
1219minko

 
At 22 novembre, 2017 07:04, Blogger chenlina said...

longchamp
moncler uk
scarpe mbt
mont blanc
stan smith shoes
cheap ugg boots
burberry outlet
air max
ferragamo
nike factory outlet
chenlina20171122

 
At 18 janvier, 2018 09:39, Blogger chenmeinv0 said...

nike free
celine
burberry outlet
nike store
montre homme
mac makeup
michael kors handbags
moncler jackets
flip flops
cheap eyeglasses
2018.1.18xukaimin

 
At 16 mars, 2019 09:49, Blogger zahra zafar said...

nice sharing amazing one keep sharing
tennis

 
At 21 mars, 2019 07:21, Blogger zahra zafar said...

thank you to share with us, i really like it and i am appreciated your for such a great job, as you describe the article its informative and useful for me, i am glade to read your blog, keep it up
aaj news

 
At 10 juillet, 2019 10:36, Blogger World News said...

Ciao Pakistan comprises a highly qualified and dedicated team, wholly committed to provide effective and efficient Translations. We can provide better services to our clients regarding embassy visa as well.
services

 

Enregistrer un commentaire

<< Home