21.5.07

Nadal boit la tasse... et moi je vais boire à l’oeil !

Putain, il est vraiment trop fort ! T’as vu ce match ? Réussir à dégoûter Nadal sur terre battue, c’est du jamais vu ! Rodgeur, là, tu m’as franchement épaté ! Tes revers, tes retours, tes services mais surtout tes gifles de coup droit, tu nous as sorti la panoplie complète hier après-midi ! C’était du grand, du très grand Rodg, celui qu’on aime et qu’on admire ! Une telle perfection, on n’avait plus vu ça depuis cette fameuse demi-finale en Australie face à Roddick. Et comme par hasard, l’Américain avait également pris une roue de vélo ! C’est le tarif face au Bâlois quand il est au sommet de son art. D’ailleurs il avait déjà mis une roue à l’Espagnol mais c’était à Wimbledon... Sur terre battue, par contre, cela a une toute autre saveur ! Ce qui a aussi une toute autre saveur, c’est la fin de la série de 81 victoires d’affilée de Rafa ! Qui d’autre que le maître pouvait y mettre un terme ? Bref, chapeau Rodg, tu as cloué le bec à tous les sceptiques et les soi-disant docteurs ès tennis !

Rodg a aussi clos mon week-end de l'Ascension de la plus belle des manières. C'est la première fois depuis dix ans que je passais l'Ascension à Genève, ben je ne suis pas prêt de recommencer ! Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde ! Jeudi, après la sonnée de la veille, je me suis péniblement réveillé. Un oeil par la fenêtre pour constater qu'il allait pleuvoir toute la journée et juste l'envie de mon canapé et de regarder la télé. Et ben, je ne sais pas si t'as fait la même chose que moi, mais autant te dire qu’il y avait de quoi s'ouvrir les veines ! A part Arabesque, Derrick et je ne sais quelle autre série pour sexagénaires en perdition, il n'y a rien, que dalle ! Mon dernier espoir, c’était Eurosport ! Tournoi de Rome, Hantuchova - Chakvetadze. Avec moi et les 20 spectateurs présents dans le central vide, on devait bien être 34 à regarder ce match pourri. Le jeu était tellement intéressant et haletant que même mes amis d'Eurosport étaient sous amphét'. On aurait dit qu'ils commentaient l'enterrement d'Arthur Ashe ! Autant te dire que moi qui aime le tennis féminin autant que Sarkozy aime les sans-papiers, ben je ne me suis pas réconcilié pour un sou avec ces vaches qui jouent à la raquette !

Je ne te parle ni de mon vendredi ni de mon samedi, parce qu'à part boire des verres au Country Club la journée et au Java le soir, ben je n'ai pas fait grand-chose... Dimanche donc, j’ai maté le match avec Juanito Pepito dans son appart que je nettoie depuis début mai... Tu t’en rappelles, j’avais perdu un pari avec lui ! Quelle angoisse, c’est vraiment un porc ! Le pari d'hier, c’était le suivant : le perdant devait offrir des verres à l’autre jusqu’à la finale de Roland Garros ! Je n’ai pas pris trop de risque car ce n’est pas un gros buveur... Tout juste parfois un peu pompette avec sa sangria. Par contre lui, il savait que c’était risqué avec moi... Mais voilà, il était persuadé que son Rafa allait gagner !


Résultat de ce dimanche, je vais boire à l’oeil pendant trois semaines, la série de Nadal est enfin terminée et Rodgeur est de nouveau en pleine confiance avant Roland ! Putain, ne manquerait plus qu’une de mes ex m’appelle et je peux ouvrir le champagne et descendre à Cannes en limousine !

10 Comments:

At 21 mai, 2007 13:35, Anonymous Anonyme said...

Vas-y Marc, Cannes te tend les bras.
Rapporte nous quelques épisodes croustillants de la Croisette !

Superbe à nouveau ton blog...

 
At 21 mai, 2007 17:18, Anonymous Anonyme said...

Marc, tu as vu la caresse de Mirka sur la joue de Roger ?
C'que c'était trognon !
Et le champion du monde poids lourd Vladimir Klitschko à côté de Mirka toute la semaine et qui lui tapait dans les mains à chaque jeu gagné !
Attention, taper avec la paume hein, il a pas défoncé la tête de Mirka quand même !
Je sais bien qu'elle a du répondant, mais j'aimerais pas qu'il me renvoie de discothèque, le gars !
Clair qu'il avait plus de pêche que Tony Roche !

 
At 22 mai, 2007 22:11, Anonymous Anonyme said...

Marc, tu viens à Roland-garros la semaine prochaine ? ca bouge pas mal à Paris

 
At 28 mai, 2007 12:38, Anonymous Anonyme said...

Hé Marc, tu passes encore à la télé ? Quelle vedette !

 
At 13 juillet, 2015 05:49, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:51, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:57, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 02 avril, 2016 03:20, Blogger oakleyses said...

jordan pas cher, chanel handbags, nike outlet, michael kors pas cher, kate spade outlet, replica watches, longchamp pas cher, nike free, jordan shoes, christian louboutin shoes, nike free run, louis vuitton outlet, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, polo ralph lauren, ugg boots, christian louboutin uk, air max, louis vuitton outlet, ugg boots, tiffany jewelry, polo ralph lauren outlet online, burberry pas cher, prada outlet, nike air max, gucci handbags, sac longchamp pas cher, ray ban sunglasses, louboutin pas cher, louis vuitton, uggs on sale, tiffany and co, oakley sunglasses, louis vuitton outlet, ray ban sunglasses, longchamp outlet, louis vuitton, longchamp outlet, replica watches, nike roshe, polo outlet, oakley sunglasses, cheap oakley sunglasses, oakley sunglasses wholesale, christian louboutin, christian louboutin outlet, tory burch outlet

 
At 02 avril, 2016 03:23, Blogger oakleyses said...

lululemon canada, nike air max, burberry outlet, oakley pas cher, burberry handbags, coach outlet store online, kate spade, michael kors outlet, michael kors, nike air force, true religion jeans, true religion outlet, michael kors, polo lacoste, nike tn, new balance, abercrombie and fitch uk, michael kors outlet, uggs outlet, michael kors outlet, ralph lauren uk, michael kors outlet online, replica handbags, coach outlet, true religion outlet, coach purses, nike free uk, sac vanessa bruno, mulberry uk, michael kors outlet online, michael kors outlet online, michael kors outlet online, north face, uggs outlet, converse pas cher, hogan outlet, nike air max uk, hollister pas cher, sac hermes, nike roshe run uk, hollister uk, nike air max uk, true religion outlet, timberland pas cher, vans pas cher, ray ban pas cher, guess pas cher, ray ban uk

 
At 02 avril, 2016 03:25, Blogger oakleyses said...

ipad cases, beats by dre, iphone 6 cases, ferragamo shoes, wedding dresses, hollister clothing, p90x workout, instyler, asics running shoes, nike huaraches, hermes belt, north face outlet, s6 case, babyliss, nfl jerseys, hollister, iphone 6 plus cases, insanity workout, ralph lauren, iphone cases, iphone 6s plus cases, bottega veneta, new balance shoes, longchamp uk, iphone 6s cases, giuseppe zanotti outlet, nike roshe run, mont blanc pens, herve leger, oakley, lululemon, timberland boots, nike air max, iphone 5s cases, ghd hair, valentino shoes, louboutin, nike trainers uk, celine handbags, north face outlet, baseball bats, vans outlet, abercrombie and fitch, chi flat iron, soccer jerseys, mac cosmetics, mcm handbags, soccer shoes, jimmy choo outlet, reebok outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home