29.4.08

On connaît la chanson…

Ouais, on connaît la chanson et elle a des airs de corrida espagnole ! Le taureau des Baléares a donc battu notre Rodg national 7-5 7-5 dimanche à Monte-Carlo. Comme d’hab, on a le sentiment que le Suisse n’était pas loin, que tout s’est joué sur quelques points, qu’avec des «si» le Bâlois aurait gagné… Quoi qu’il en soit le constat est là, implacable : le Maître a perdu 8 matches sur 9 face à Popeye sur terre battue. A part la victoire exceptionnelle à Hambourg, Rodg n’a jamais trouvé la solution et souffre d’un complexe d’infériorité face au Majorquin. Ma solution ? Ben engager une call-girl, l’envoyer dans la chambre de Rafa la veille d’un match et faire en sorte que leurs ébats durent toute la nuit ! Ou sinon envoyer la Vavrinec lui faire la bise après une rencontre, avec un peu de chance Rafa chope la mononucléose et Rodg sera tranquille pour Roland Garros ! Je rigole bien sûr… S’il y croit vraiment Rodgeur peut le battre, et de façon tout à fait honnête !

En parlant d’honnêteté, il y en a un qui devrait sérieusement penser à prendre des cours de savoir-vivre et de fair-play. Je veux évidemment parler de Novak Djokovic, rebaptisé Djokobite par mes soins. Je pense aussi à Djokocon, Djokonaze ou Djokochèvre ! Bref, le soi-disant clown du circuit est en train de devenir son plus grand comédien, dans le mauvais sens du terme. Et ça je dois dire que ça m'agace au plus haut point ! Que l'on soit clair, je n'ai jamais été un joueur exemplaire, mais s'il y a une chose que je n'ai jamais faite, c'est abandonner un match comme la dernière des merdes, en manquant de respect au public, aux organisateurs et aux sponsors ! Se péter un poignet contre un panneau publicitaire, c'est vraiment pas malin, mais lâcher son adversaire pour deux morbacs dans un caleçon et un demi microbe au fond de la gorge, c'est scandaleux ! Bref, que le mec soit dans un jour sans, ça peut arriver à tout le monde et personne ne lui en voudra. Mais que cet effronté se permette d’abandonner parce qu’il n’a pas digéré son milk-shake, parce que le soleil tape trop fort ou parce qu’il s’est fait piquer par une libellule, ça me fout la rage !

Comme tu le vois, je n’ai vraiment pas digéré son abandon en demi-finale où il a préféré baisser les armes que perdre dignement, comme un grand champion qu’il n’est pas, qu’il ne sera peut-être jamais s’il continue ainsi à jouer un con. Bref, qu’on lui apprenne les bases du fair-play et du respect. Et peut-être arrêtera-t-il d’appeler le kiné à la moindre douleur, de taper sa balle 87 fois par terre avant de servir et peut-être, enfin, arrêtera-t-il de nous agacer. Mais bon honnêtement, à voir la dégaine de son père en tribune, on se dit que le sosie Joe Dalton n’est pas parti pour changer. Avec son look de Tony Montana à la sauce C&A, le père du coton-tige semble avoir chopé un melon aussi démesuré que son fils !

Vivement que Rodgeur et Rafa lui mettent une seille monumentale sur le terrain et une grosse claque sur la nuque à la sortie ! Lui je peux te dire qu'il a de la chance que Marat et moi sommes en mode vieux couple, parce que ronds et excités par quelques meufs comme à l'époque au casino de Monte-Carlo, on serait allés lui expliquer son fait entre deux pissoirs... On n'a jamais été les Sopranos non plus, mais les flaques de pue à la sensibilité aiguisée, on a toujours réussi à leur faire comprendre qu'il fallait arrêter la casse... Tu te souviens de Marcelo Rios, cette petite teigne imbuvable ? Lui, il nous a fait deux trois coups par derrière, l'air de rien... Ben l'air de rien on ne l'a pas raté avec Marat... Le soir d'un gala à Rome, Monsieur lâchait gentiment un fil quand on a débarqué. Tous les hommes savent ce que c'est que de se prendre un coup de linge mouillé à la sortie de la douche. Ben, autant te dire que la mini serviette-éponge du plaza qui sert à s'essuyer les mains légèrement humide sur le bout du gland, ça fait chialer un homme, même chilien... Le con de Marat ne l'a pas raté, Rios se roulait par terre la larme à l'oeil et moi comme un caïd en train de tenir la porte, je me pissais dessus de rire... Honnêtement, aujourd'hui encore, je ne sais pas ce que Marat lui a gueulé dessus en mi-anglais, mi-russe, mais le Rios n'a plus merdé. On est repartis comme des barons, le costume en place, tandis que l'autre revenait sur terre à l'eau froide...

Allez j’ai vidé mon fiel, ressassé mes souvenirs, mais faut que je me calme. D'ailleurs Marat m’attend pour le jogging quotidien suivi de la séance de cardio. Putain les apéros me manquent, c’est ça qui doit me rendre si nerveux ! A la prochaine…

38 Comments:

At 29 avril, 2008 09:44, Anonymous Anonyme said...

Alors Marc, mal digéré le week-end à Monte-Carlo ?
pas de bonne humeur ce matin,
Néanmoins, toujours aussi drôle.

ps. que de fautes ce matin...

 
At 29 avril, 2008 10:18, Anonymous Anonyme said...

ah nostalgie quand tu nous tiens...
Allez.. c'est bientôt l'heure de l'apéro - j'espère ! Tiens bon !

 
At 29 avril, 2008 14:58, Anonymous Anonyme said...

merci Marc, merci!

et Djokobite c est bestial!

 
At 29 avril, 2008 15:02, Anonymous paula said...

attention "exceptionnel(le)" peut avoir 2 sens ! Je prends "la victoire exceptionnelle à hambourg", dans le sens que c'est une exception et que ça ne se reproduira pas !
Je me suis tordue de rigolade sur le chapitre Djokorire !

 
At 29 avril, 2008 20:16, Anonymous Anonyme said...

Toujours aussi excellent Marc.
Et 100% d'accord avec toi sur ce tout petit monsieur qu'est Djokovic

 
At 29 avril, 2008 20:19, Anonymous Ch. Logoz said...

Toujours aussi excellent Marc.
Et 100% d'accord avec toi sur ce tout petit monsieur qu'est Djokovic.
P.S : j'aime bien signer de mon nom.

 
At 29 avril, 2008 22:25, Anonymous Anonyme said...

Excellent commentaire sur l'arrogant Djokovic!

 
At 29 avril, 2008 23:41, Anonymous Anonyme said...

le coup du linge sur la Riosbite...trop fort !

 
At 30 avril, 2008 01:04, Anonymous Marcelo said...

échpéch dé chalopard,

ché né pas oublié che ke tou ma fé avéc marat. Mé tou a oublié dé dire que ché appélé mé copains dou chili pour prendre ma révanche é qu'on t'a volé ta caiche oune cheméne plou tard avec oun flingue sour la testa. Né mé dis pas ke tou n'avè chamais fé le lien??!!

 
At 30 avril, 2008 13:00, Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas un fan de Djoko, et il a merde, d'accord, mais n'oubliez pas qu'il est encore jeune et a cet age c'est on merde tous. En attendant il nous fait quand meme bien marrer avec ces imitation, c'est bon pour le tennis !
Regardez l'evolution d'Agassi par exemple...

 
At 01 mai, 2008 18:07, Anonymous Anonyme said...

Bravo Marc, bon travail !!!
Marat a gagné contre Berrer, prochain tour contre Gonzalez!!!
Allez Marat... Tu auras bientôt droit à une petite sortie... (selon "le réglement Rosset")
Bravo aussi à Stan qui a battu Nalbandian

 
At 06 mai, 2008 11:17, Anonymous Anonyme said...

eh marc... t'était pour qui qui dansle match wawrinka contre safin ???

dommage que des bon gars se retrouve au premier tours...

continue de nous fais rire !!!

t'es le meilleur

 
At 07 mai, 2008 00:38, Anonymous Delph said...

Voilà, je suis retombée sur ce blog par hasard et étant fan absolue de Novak Djokovic je suis tombée sur le c** en lisant cet article !!! En effet, je respecte l'opinion de chacun mais là je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis sur cet article et de le juger par la suite évidemment !!! Tout d'abord, je ne comprends pas comment vous pouvez vous permettre de tenir des propos aussi vulgaires, insultants, méchants (les surnoms que vous lui donnez sont carrément minables) et j'en passe car la liste est bien trop longue, envers un tennisman de 20 ans qui ne vous a jamais rien demandé ; laissez le tranquille un peu, m**** !!! De plus, j'en ai ma claque de lire des choses fausses et archi fausses telles que "il devrait sérieusement penser à prendre des cours de savoir-vivre et de fair-play", "le clown du circuit est en train de devenir son plus grand comédien", "Mais que cet effronté se permette d’abandonner parce qu’il n’a pas digéré son milk-shake, parce que le soleil tape trop fort ou parce qu’il s’est fait piquer par une libellule, ça me fout la rage !", et j'en passe là aussi car permettez moi de vous dire que niveau connerie, vous faites très fort !!! Puis, je pense qu'il faudrait peut-être arrêter de le traiter de MERDE quand il abandonne et de lui jeter des fleurs par milliers voire millions quand il gagne l'Open d'Australie ; et là je ne parle pas seulement pour vous mais aussi et surtout pour toutes les mauvaises langues et les faux-culs qui changent d'avis comme de chemises en fonction des performances de Novak !!! Enfin, je vais profiter pour vous dire que vos propos sont d'une petitesse que je ne saurais qualifier ; excusez moi mais c'est juste minable, irrespectueux (aussi bien envers le joueur que les fans dont je fais partie), affreux, prétentieux (oui vous vous la racontez grave cher Monsieur et en faisant ça vous sous estimez les autres donc ça craint) et je vais m'arrêter là car une fois de plus la liste serait trop longue !!! Un peu de respect et de modestie ne seraient pas de refus !!! A bon entendeur, je ne vous salue pas ...

 
At 07 mai, 2008 04:22, Anonymous Une supportrice de l'effronté said...

Ah ah ah ! J’ai déjà vu des commentaires méprisants sur Novak, j’en ai vu des critiques injustes et injustifiées, mais quelqu’un d’aussi vulgaire et, doté d’une connerie aussi importante, je ne pensais pas que ça pouvait exister sur la planète où nous vivons ! Comme quoi on en apprend tous les jours…en tout cas ce n’est pas avec ce genre d’article qu’on apprend des choses, ou alors le seul domaine sur lequel on en apprend, c’est sur la connerie des gens ! Comment peut-on parler d’un être humain en utilisant des termes comme « flaques de pue à la sensibilité aiguisée » ? Qui est l’homme irrespectueux entre l’auteur de cette phrase et la personne qui est critiqué dans cet article, à savoir le numéro 3 mondial, Novak Djokovic ? Qui est traité de « coton tige », d’ « arrogant », d’ « insolent », de « mauvais joueur » ? Est-ce Novak qui traite les gens ainsi ? Pas aux dernières nouvelles, comme c’est fâcheux ! Et quoi ? Ce génie du Tennis (car oui, avouez le, o grand Fan du futur EX numéro 1 mondial « Rodgmerde »[chacun ses surnoms pour ses bêtes noires ! et oui ! vous ne vous privez pas je ne vois pas pourquoi je le ferais !])n’a-t-il pas le droit d’être malade ? Est-ce un robot ? Et si ma mémoire est bonne (et elle l’est) il me semble bien que Rodgmerde été lui aussi malade à l’époque de l’Open d’Australie non ? Qu’avait-il déjà…oh une mononucléose…franchement…un petit microbe de rien du tout n’est-ce pas ? Et pourtant…il me semble bien que c’est un certain Novak Djokovic qui l’a sorti en demi-finale ! Oh mais je me souviens…c’est même lui le vainqueur du tournoi ! Alors certes Rodgmerde a fini le match et a perdu « dignement », mais dois-je (oui je dois visiblement !) vous rappeler que lorsque Novak abandonne ses matchs, il est rarement mené lui-même au score ? Souvenez vous l’année dernière les demi-finales de Wimbledon…Novak Djokovic VS Rafael Nadal…oui Novak a abandonné ! Mais c’était LUI qui menait au score ! Il abandonné à Monte Carlo, non pas parce qu’il CRAINT le numéro 1 mondial, parce qu’il n’a aucune raison de le craindre, et il a déjà prouvé plusieurs fois qu’il pouvait le battre (Montréal par exemple…et oui ! et là monsieur Federcon ne venait pas de sortir d’une longue maladie comme vous le disiez pour l’OA ! il était en pleine possession de tous ses moyens et ça n’a pas empêché Novak de le battre DIGNEMENT et LOYALEMENT !). D’autant qu’avant de faire preuve d’aussi peu de fair-play (oui c’est vous qui manquez de fair play, et pas Novak !) vous devriez écouter un peu votre Rodgmerde National, car c’est lui qui aurait dit « Novak est le meilleur », et en tant que supporter, ne devriez pas être d’accord sur tout ce qu’il dit ? Et si vous n’êtes pas d’accord avec ces mots, j’en conclut donc que c’est de la pure jalousie, ce qui est compréhensible puisque je lis à travers vos mots que vous CRAIGNIEZ Novak, vous savez ce qu’il représente pour le numéro 1…Et oui, il représente un des plus grands dangers pour le tenant de la place de numéro 1, car je prends en compte le premier plus grand danger pour Federcon à savoir Rafael Nadal ! Oui on est habitué à ce qu’il gagne sur Terre Battue, oui cela vous agace car cela ferme à chaque fois les portes au numéro 1 ! Mais tout à une fin et même le numéro 1 lui-même le sait ! C’est pour cela qu’il a eu des réactions à tendance excessives ces derniers temps…comme à Monte Carlo en demi finale par exemple vous avez oubliez « volontairement » sans nul doute de mentionner la remarque déplaisante qui ressemblait plutôt à un ordre de la part de votre Rodgmerde contre le camp de supporters de Novak. Son « Be Quiet, Ok ? » ressemblait plus à une phrase que je répète tous les jours à mon chien lorsqu’il aboie…Excusez moi mais quand vous dîtes qu’un tel comportement n’est pas digne d’un numéro 3 mondial…est-ce digne d’un numéro 1 mondial de parler ainsi sur le court ? Et honnêtement, n’y a-t-il que lui qui fasse preuve d’un soit disant comportement abusif ? Je pense notamment à Robin Soderling à Wimbledon l’année dernière, qui a jugé bon de changer de raquette lorsque son adversaire Rafael Nadal s’apprêtait à servir, et qui ensuite n’a pas trouvé mieux que de DESTABILISER Nadal par une imitation scabreuse et méchante ? Novak n’a jamais été méchant dans ses imitations et n’a encore jamais tenté de TRICHER de quelque manière que ce soit en déstabilisant l’adversaire, et si vous le connaissiez mieux vous sauriez qu’il a plus de fierté que ça (et que vous d’ailleurs !) D’autant que lorsque Nole se permet d’abandonner ses matchs, c’est toujours pour des raisons VALABLES et en l’occurrence, encore une fois, si vous vous intéressiez un peu plus à son cas, vous sauriez que Novak a déjà eu de graves problèmes de santé, notamment de mal de dos, de problèmes respiratoires et d’infections…Pas seulement parce que « le soleil tape trop fort » ou parce qu’il se serait fait « piquer par un libellule » (c’était pour rire ? pardon…nous n’avons pas la même conception ni du rire ni de tout en général je crois et je dois dire que même « le clown de service » Novak Djokovic n’en aurait jamais trouvé une aussi bonne que celle-ci…parce qu’aux dernières nouvelles, une angine ne se transmet pas par piqure de libellule ou bien ????). Il « n’appelle pas le kiné à la moindre douleur » j’en connais un autre qui est un spécialiste pour ça, c’est Richard Gasquet ! Alors votre exemple de Monte Carlo ne tient pas debout, il n’a pas abandonné à cause de « deux morbacs dans un caleçon et d’un demi microbe au fond de la gorge », il était réellement malade LUI, contrairement à Davydenko qui lui a trouvé bon d’abandonner en finale face à Rodgmerde à Estoril alors qu’on le revoyait 2 jours plus tard à nouveau sur le terrain comme si de rien n’était…Alors permettez moi de douter sur lequel entre Novak et Davydenko, est le plus « trouillard » face au numéro un mondial…CA c’est SCANDALEUX ! Et non pas la manière de procéder, Novak est un battant et c’est ce qu’il faut si on veut atteindre ses objectifs…croyez vous que Fedcon n’en a jamais eu ? De l’ambition ? De la Hargne ? Oui Novak veut être numéro 1, il le revendique et il a bien raison ! Quel intérêt tous ces joueurs ont-ils à se battre si ce n’est pour accéder à la place de numéro 1 mondial ? Le goût du jeu ? Certes cela en fait partie mais ce n’est pas que ça…seuls les hypocrites n’avoues pas qu’ils veulent la place de Rodgmerde, et dès que quelqu’un a le cran de le dire, on le traite de suite de prétentieux, d’arrogant, d’effronté et on lui fait tous les reproches du monde…Effronté…parlons-en…qu’il a-t-il d’effronté à lever le point lors d’un point, ou de regarder sa famille venue vous supporter ? (entre nous, Tsongamerde que vous supporté également il me semble le faisait beaucoup plus agressivement à la finale de l’OA ! Et là bizarrement, personne n’est choqué…parce que c’est un français ? Alors il a le droit ? Pourtant il a moins de mérite que Nole…parce que Tsongamerde n’est même pas dans le top 10 qu’il ose dire de Nadal qu’il est orgueilleux…en fait je pense qu’il se décrivait lui-même…) Qu’il y a-t-il de mal à être fier d’avoir remporté un Grand Chelem à l’âge de 20ans ? Parce que Monsieur Fedcon n’y est pas arrivé ? Et oui, il avait déjà 22 ans quand il gagna son premier grand chelem, à Wimbledon en 2003 ! Novak est plus précoce puisqu’il gagne le sien à seulement 20ans, et il fait une pierre deux coups puisque c’est également le premier Serbe à gagner un GC ! Je vous cite : « il a préféré baisser les armes que perdre dignement, comme un grand champion qu’il n’est pas » A quoi bon qu’il se batte pour perdre dignement comme un champion si de toute façon selon vous il n’en est pas un !!!!!!?????? Vous dîtes que Djokovic vous agace à faire rebondir la baballe « 87 fois »…mais Rodgmerde n’agace-t-il pas avec ses 93 aces par match de 1h30 ? Roddick n’agace-t-il pas à bouger dans tous les sens tels un ressort sur patte ? Juan Monaco n’agace-t-il personne à râler pour le moindre point ???? Chacun ses défaut et personnellement je trouve que ce n’est pas un défaut bien gênant ! Ca fait encore partie de la concentration, car à ce moment là, autant interdire à Rafael Nadal d’entretenir son rituel (bien connu)à chaque match ! Ca devient du n’importe quoi ! Quand je pense qu’à l’époque de Yannick Noah les joueurs s’énervaient contre les arbitres et pétaient littéralement les plombs sur le terrain, désormais un joueur ne peut plus montrer son mécontentement par un simple regard sous peine d’avertissement et c’est à cause de gens comme vous que le Tennis devient un sport où tout est interdit ! Bientôt il sera interdit de gagner si on ne s’appelle pas Roger Federer ! Je vous vois également parler de « respect » et de « fair-play » et vous critiquez vivement la famille de Novak par cette phrase : « […] à voir la dégaine de son père en tribune, on se dit que le sosie Joe Dalton n’est pas parti pour changer. Avec son look de Tony Montana à la sauce C&A, le père du coton-tige semble avoir chopé un melon aussi démesuré que son fils ! » Là encore…est-ce que ça concerne le jeu de Novak dit si joliment « le coton-tige » ? Quel intérêt de s’attaquer à la famille ? Connaissez-vous réellement le parcours de cette famille unie ? NON ! Sinon vous ne diriez pas de telles méchancetés ! Ils ont tous sacrifié pour permettre à leur fils de réussir dans le Tennis et tant mieux car c’est réussi ! Quoi que vous pensiez ! D’autant plus que de s’attaquer à l’apparence extérieure, c’est vraiment tout petit ! Comme votre cerveau visiblement ! Alors s’il vous plait, ne tentez pas de donner des leçons de respect avant de savoir vous-même ce que c’est !
Encore une fois je vous cite : « «J'ai encore 10 ans de carrière, des centaines de joueurs à dégommer, de dollars à encaisser et de titres à gagner !» Et certains rajouteraient : «…et de filles à déglinguer !»
Certains…comme vous ! Sans aucun doute ! La preuve ! Cette phrase vient de vous…
« Novak Djokovic ! Ben quoi ? Je pourrais lui proposer un concours de shots et serais ainsi la seule personne à avoir humilié Djokovic en Australie ! » Et pour le moment c’est vous qui êtes humilié…mais vous pouvez toujours tenter le coup contre Nole ^^ Je serais la première à applaudir pour votre humiliation ! (quoi que là je ris déjà !)
Quant à votre : « Vivement que Rodgeur et Rafa lui mettent une seille monumentale sur le terrain et une grosse claque sur la nuque à la sortie ! » C’est plutôt votre Rodgmerde qui va se prendre une belle claque lorsqu’il se fera griller sa place de numéro 1 par Rafa ou/et par Nole ! Et ce jour là, on verra qui avait raison et on verra qui va le plus rire…vous ou moi ?

 
At 07 mai, 2008 08:47, Anonymous Anonyme said...

oula la la la...

Il y en a qui ont pas compris que c'était un blog rempli d'humour... tout le monde ne prend pour sont grade meme roger t marc lui meme !

alors si vous voulez faire des crise d'hystérie allé sur des forum comme sportvox

et ne venez pas skuater le blog d marc avec vos crise de petite pisseuse...

Vas y marc continue de te lacher on adore ca !!!!

 
At 07 mai, 2008 10:10, Anonymous Delph said...

Ben dis donc, il faut être bien accroché(e) quand on vient ici ... Voilà, je veux bien que ce soit "un blog rempli d'humour" mais personnellement je ne trouve pas les propos tenus envers Djokovic très drôles voyez-vous ; désolée de me répéter mais je trouve cela tout simplement vulgaire, méchant et insultant ; bref, je pense qu'il y a d'autres façons de faire de l'humour car là c'est plus que très limite !!! Et puis, d'après ce que j'ai lu, il y en a quand même un qui prend plus pour son grade que les autres mais bon c'est pas grave !!!

Hoooo mais rassurez vous cher anonyme, la "petite pisseuse" (même les visiteurs manquent de respect envers ceux et/ou celles qui ne sont pas d'accord avec eux ; évitez de juger sans connaître les personnes à qui vous vous adressez s'il vous plaît) que je suis "ne viendra plus squatter le blog de marc" car elle n'a plus envie de s'adresser à des gens de la sorte (je me permets simplement de juger vos propos et non vous même)!!!

Au revoir !!!

 
At 07 mai, 2008 11:33, Anonymous Anonyme said...

Allez les pouffiasses Via !!!

Nous on se marre comme des cons grace a l'humour de Marc

Keep bashing harder Bro, we love it :-)

 
At 07 mai, 2008 14:55, Anonymous Anonyme said...

Ha Marc, je crois que là tu viens de ferrer du lourd! Si toutes les ados du fan club de Novak te laisse des commentaires comme ceux là, t'as plus besoin de poster pour nous divertir... Par contre si elles pouvaient laisser leurs photos, ça serait sympa, si tu vois ce que je veux dire...

 
At 07 mai, 2008 22:59, Anonymous Anonyme said...

Nadal est redescendu sur terre en s'inclinant contre son compatriote Ferrero aujourd'hui.

Beaucoup trop de tournois a mon avis, les joueurs n'ont pas assez de temps pour recuperer. Qu'en pensez vous les mecs ?

P.S : Les pisseusses ont ne vous demande bien entendu pas votre avis :-)

 
At 07 mai, 2008 23:25, Anonymous Anonyme said...

Il faudrait que certains comprennent que ce blog est une caricature de Marc Rosset poussée à l'extrême des extrêmes et que son but n'est pas de faire du dégommage à prendre au 1er degré

 
At 08 mai, 2008 12:55, Anonymous Edelweiss said...

Ben dis donc, on dirait qu'il y en a qui manquent un peu (beaucoup??) d'humour par ici... Comment améliorer l'image des filles qui aiment le sport? en tous cas pas de cette manière, merci les groupies hystériques, voilà à quoi on est assimilées après...! enfin bref, vive ce blog, un peu de 2e degré n'a jamais tué personne ^^

 
At 08 mai, 2008 14:48, Anonymous genfois said...

d'ici à ce que les "djokopouffes" aillent agresser marc dans une des nombreuses boite qu'il fréquente, il n'y a qu'un pas.

Eh oh, du calme les djokofanes, vous vous époumonez pour rien

Humour (gras) ca ne vous dit rien ?

 
At 08 mai, 2008 18:16, Anonymous Chris said...

Blablablablablabla, et reblabla, Blablablabla, et reBlablablablabla, Mlle la "Supportrice de l'Effronté" (ça c'est du surnom!)tu n'as pas de scrupule à venir polluer cette zone de franc-parler avec tes idées toutes faites et tes sobriquets stupides envers du meilleur joueur mondial ? Oui on craint Djokovic, parce voilà ce que ça nous ramène comme commentaires minables, alors un conseil : abrège, MAIS ABREGE BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!

 
At 08 mai, 2008 18:30, Anonymous Anonyme said...

Il y en a vraiment qui ont un problème dès qu'on ose s'attaquer (avec HUMOUR!!) à leurs idoles... c'est pire que du fanatisme... Bref, bien digne de supportrices de Djoko! :)))

Continue Marc, ce blog est super, c'est un bon moment de détente à chaque nouveau post!!

 
At 08 mai, 2008 20:00, Anonymous Anonyme said...

OMG... Combien de temps ça lui a pris pr écrire ce ramassis de conneries? :p Impressionnant. Jamais lu un commentaire si long!

 
At 08 mai, 2008 22:21, Anonymous Anonyme said...

la mononucléose un petit virus de rien du tout... mon dieu quelle connerie... pétasses!

 
At 09 mai, 2008 09:37, Anonymous Fonkydjul said...

vive les pétasses hystériques...
Allez vous faire sauter un petit coup ça détend

 
At 09 mai, 2008 10:47, Anonymous Anonyme said...

trop marrant le commentaire de la schysofrène de service qui adopte un double pseudo... Le coup du méchant et du bon flic, on connaît mademoiselle.

Merci bien passez votre chemin, il n'y a rien à voir...

Quoique, je soupçonne tout de même Marc d'avoir monté cette affaire de toute pièce afin de relancer son business !!! mdr !

Allé gamine, pète un coup, t'es toute rouge...

 
At 09 mai, 2008 19:24, Anonymous Anonyme said...

:o putain la couche :o la taille du message est-elle proportionnelle à la connerie de son auteur?

 
At 10 mai, 2008 12:32, Anonymous Leinahtan said...

Oui, je crois que c'est ça, la longueur du texte est proportionnelle à la connerie de l'auteur. J'avoue que je me suis arrêté de lire après les 5 premières lignes ! Mouhahaha !

 
At 12 mai, 2008 11:47, Blogger decoturf said...

Encore une qui est folle de toi Marco. Ah lala ...ouais moi j'ai tenu jusqu'au milieu du commentaire et quand j'ai vu qu'il y en avait encore autant à lire...j'ai jeté l'éponge lachement...à la Djoko (Humour).

 
At 21 mai, 2008 12:05, Anonymous MOI said...

ba alors toi tu manques pas d'air !!!! Pour qui tu te prend !!!?!!!
Déja tu critiques Nole !! qui tu es pour le critiqué !? Seul qql de meilleur que lui peut le critiquer c'est à dire Roger et Rafa or ils ne l'ont jamais fait donc tu as juste à fermer ta grande g****e de c** !!

Ensuite tu critique son père !! non mais qui tu es pour le critiqué !!! Que tu n'aimes pas Nole OK! mais en aucun cas tu as le droit de critiquer son père !!

Tu sais la jalousie est un mauvais défaut!!

 
At 09 février, 2010 15:26, Blogger Cousnouf said...

Mouais bon la "Une supportrice de l'effronté a dit..." est vraiment juste débile et doit avoir ses règles.

1. Roger est toujours un Dieu..
2. Elle a que ça à branler que d'écrire des trucs d'hystérique sur un blog parce qu'elle a senti son Nole "agressé"?

Punaise d'habitude je lis tous les posts dans un débat mais là c'était juste au dessus de mes forces...

Forum d'humour, donc sérieux tire-toi et ferme là...

 
At 13 juillet, 2015 07:34, Blogger ninest123 Ninest said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:36, Blogger ninest123 Ninest said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:37, Blogger ninest123 Ninest said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:39, Blogger ninest123 Ninest said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:32, Blogger Minko Chen said...

tiffany and co
cyber monday deals
rolex uk
chanel outlet store
ugg clearance
nike air huarache
hollister shirts
ysl outlet
moncler outlet
gucci,borse gucci,gucci sito ufficiale,gucci outlet
beats headphones
air jordan 11
calvin klein outlet
ugg outlet
lululemon pants
michael kors outlet
nike free 5
abercrombie and fitch
ugg boots clearance,ugg australia,uggs on sale,ugg slippers,uggs boots,uggs outlet,ugg boots,ugg,uggs
swarovski outlet
1219minko

 

Enregistrer un commentaire

<< Home