15.3.07

Merde, Rodgeur n’est pas Dieu !

Ah mais quelle merde ! Le beau Rodgeur a perdu... Il ne battra pas le fameux record de Vilas datant de 1977 ! Je n’y crois pas ! Suis dégoûté ! Je le croyais invincible, imbattable, je le voyais gagner 50, 60... 70 matches d’affiliée ! Je pensais même à lui pour remplacer Vogel en équipe suisse ! Je suis sûr qu’il n’est pas plus mauvais au football que Wicky ou Streller, hein ? J’étais persuadé qu’il allait faire péter ce record puis un autre puis TOUS les autres ! Bref, j’ai de nouveau parlé trop vite et aurais mieux fait de fermer ma gueule, ça m’apprendra !

Le pire dans tout ça, c’est le gars contre qui il a perdu. Canas, l’inélégant, le besogneux, le bourrin ! L’Argentin revient sur le circuit après une suspension de deux ans pour dopage. Autant te dire que le gars a les crocs acérés comme un requin blanc ! Canas, c’est le petit déjeuner de Floyd Landis, l’entraînement de Thomas Muster et la grâce sur le court d’Arantxa Sanchez. Tu te souviens d’Aranxta ? C’était la boule qui couvrait le central de long en large pendant 1h30 en marchant comme un canard, comme empêchée par son physique de poule de plier les genoux. Suis un peu salaud, parce que même si l’Espagnole n’a jamais fait rêver un spectateur, sa mère mise à part, elle a quand même réussi une bonne petite carrière. Faut dire aussi qu’à cette époque, les filles avaient autant de puissance qu’un R5 de 16 ans et demi. Bon j’arrête, on va encore me traiter de misogyne !

En même temps on peut
facilement expliquer la défaite de Rodgeur... T’alignes les victoires, tu débarques tranquille au tournoi que tu viens de gagner trois fois, t’as chauffé ton corps pour être prêt à monter en puissance... et surtout tu ne te doutes pas une seconde que tu vas tomber contre un mec qui a bouffé du pain noir deux années durant, un gars qui a joué les tournois de George Bastl ces trois derniers mois.

Allez Rodgeur, c’est pas grave ! D’ailleurs il n’avait pas l’air trop déprimé après sa défaite... Tu as vu les connexions du Bâlois ? Il est allé manger dans un des restos les plus «in» de Los Angeles avec Gwen Stefani pour digérer son élimination ! Ca va la vie... Je me rappelle qu’à mon époque, lorsque je prenais 6-3 6-1 au premier tour d’Indian Wells contre Magnus Gustafsson, j’allais bouffer un Whooper au Burger King en compagnie de Roger Jaunin du Matin ! Putain, on n’a décidemment pas la même vie Rodgeur et moi...

11 Comments:

At 15 mars, 2007 20:15, Anonymous Anonyme said...

huhu

(c'est vrai pour Gwen Stefani? O_O)

 
At 15 mars, 2007 23:40, Anonymous Anonyme said...

C'est tout à fait vrai ce que dit Marc, Rodgeur est allé souper avec Gven Stefani et son mari à Los Angeles ! Par contre les journaux ne disaient pas si Mirka était là...

 
At 16 mars, 2007 00:24, Anonymous Anonyme said...

tu es bien fou mon ami Marc...
je pense que je vais me marrer toute la nuit en revant a la mere d'Aranxta Sanchez....

CC

 
At 19 mars, 2007 16:09, Anonymous Anonyme said...

A mon avis, il voulait dire que seule sa mère rêvait d'Arantxa, pas que seule sa mère faisait rêver les spectateurs,
car je me souviens de sa mère, Arantxa faisait plus rêver ;-)
Moi j'aimais bien Arantxa Sanchez, et puis à côté de Gabriela Sabatini qui avait un beau visage mais des épaules de catcheur, je trouve qu'on s'est beaucoup moqué d'elle à tort.
Elle avait beaucoup de courage, pas mal d'intelligence de jeu ... et un joli sourire.
En plus, elle ressemblait beaucoup à une de mes anciennes camarades d'école, que j'avais l'impression de voir jouer !

Sait-on si Roger a passé une nuit blanche avant le match comme certains l'ont dit ?

 
At 24 mars, 2007 00:06, Anonymous Anonyme said...

Tu es trop fort Marc ! J'aime trop lire ton blog, c'est super marrant. Tu es à Key biscane cette semaine ?

 
At 13 juillet, 2015 05:49, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:53, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:57, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 02 avril, 2016 03:22, Blogger oakleyses said...

lululemon canada, nike air max, burberry outlet, oakley pas cher, burberry handbags, coach outlet store online, kate spade, michael kors outlet, michael kors, nike air force, true religion jeans, true religion outlet, michael kors, polo lacoste, nike tn, new balance, abercrombie and fitch uk, michael kors outlet, uggs outlet, michael kors outlet, ralph lauren uk, michael kors outlet online, replica handbags, coach outlet, true religion outlet, coach purses, nike free uk, sac vanessa bruno, mulberry uk, michael kors outlet online, michael kors outlet online, michael kors outlet online, north face, uggs outlet, converse pas cher, hogan outlet, nike air max uk, hollister pas cher, sac hermes, nike roshe run uk, hollister uk, nike air max uk, true religion outlet, timberland pas cher, vans pas cher, ray ban pas cher, guess pas cher, ray ban uk

 
At 21 novembre, 2017 08:42, Blogger Ansley Metcalf said...

Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to Say That I Have really enjoyed reading your blog posts!Melbourne Airport Chauffeur

 
At 29 septembre, 2018 03:40, Blogger jeje said...

kate spade handbags
canada goose jackets
christian louboutin outlet
kate spade outlet
ugg outlet
ugg boots
coach outlet
true religion jeans
coach outlet
christian louboutin outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home