9.6.07

Popeye attend Rodgeur !

C'est fait ! On aura la finale dont tout le monde rêve depuis l'année dernière : Nadal - Federer ! Putain je suis d'un excité ! Encore désolé pour mes amis de la TSR, mais suite aux demi-finales femmes j'ai lâché les chiens comme promis. On est parti avec Pascal Droz et mes potes parisiens pour une pistée d'anthologie ! Pour tout te dire on a fini au Studio 287 à 11 heures du mat', sauf le Droz qui a abandonné à 3 heures (il n'a pas supporté la tequila...) ! Le Studio 287, c'est le repère de tous les pilonnés de la ville… C'est la boîte où Jean-Luc Lahaye faisait le baron en emballant les minettes de 16 ans ! Le con a d'ailleurs débarqué à 10 heures, autant te dire qu'on était pas frais ! Faut le voir le Jean-Luc ! Il doit avoir bientôt 50 berges et il est fringué comme un minet de 17 ans… On dirait Jean-Michel Jarre ! Il n'en fallait pas plus pour que je merde... J'ai gueulé : «Hé Jean-Luc ! T'es de retour en boîte ? Tu féliciteras ton tailleur pour ton déguisement ! Et sinon t'as pris des cours ou t'es passé chez Afflelou ? Si tu veux, je peux t'aider à différencier les filles de 16 ou de 32 ans !» Là crois-moi, c'est parti en sucette, j'ai dû foutre le camp d'une vitesse pour semer tous les tarés que Jean-Luc avait foutu à mes basques ! Putain je n'ai plus 20 ans, mais je dois dire que ce trip me les a rappelés ! Résultat des courses, je me suis levé à 16 heures de l'après-midi dans un état proche du cimetière ! Avec surtout 27 appels en absence de Pascal Droz… Le pauvre était de nouveau tout seul dans sa cabine ! Si tu me lis Pascal, je te prie de recevoir mes excuses...

Bref, je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'à la Porte d'Auteuil ! Je suis resté dans ma chambre d'hôtel et j'ai regardé la fin du match de Rodgeur puis celui de Nadal. Si le Bâlois m'a convaincu de sa capacité surnaturelle à gérer à son avantage les moments cruciaux d'un match de tennis, il ne m'a en revanche pas très rassuré sur la qualité de son jeu. Il faudra vraiment faire beaucoup plus pour battre Popeye dimanche. Ouais je l'appelle Popeye parce que franchement le Nadal, entre son bras gauche en forme de cuisse et sa nouvelle manie de regarder ses adversaires en maillant la gueule un oeil à moitié fermé, il me fait penser au fameux bouffeur d’épinards ! Quoiqu’il n’est pas très loin de Brutus non plus…

Bref, comme on s'y attendait, Davydenko et Djokovic ont servi de sparing partners, de bons passe-plats pour les deux ogres du tennis mondial. Dimanche, je vais peut-être passer à Notre Dame brûler un cierge ! Il faudrait presque un miracle à Rodgeur pour gagner mais bon, avec lui tout est possible ! De la défaite en trois sets à l’exploit avec un 8-6 dans la dernière manche… Putain, si l'hymne suisse résonne à la Porte d'Auteuil demain après-midi, je pense que toute la Suisse va sourire au travail lundi matin ! Autant te dire que je ne les verrai pas... Déjà parce que Rosset et le bureau ça fait deux et qu'en plus je serai encore en train de klaxonner dans Paris avec ma Mercedes SLK, le Droz à mes côtés et un drapeau suisse dans le vent ! Allez Rodgeur !

11 Comments:

At 09 juin, 2007 19:35, Anonymous Anonyme said...

Et quand même! Elles étaient déjà pas mal ces demis! Ca promet pour demain! Même si je suis à 100% pour Rodg je suis d'accord que pour battre la Conchita* dans la forme dans laquelle elle se trouve un petit miracle ferait pas de mal!
Sinon Marc Rosset consultant c'est juste sublime!! Avec Pascal ils se lâchent de plus en plus je me réjouis de demain si ça part en cacahuète!
HOPP RODGEUR!....et vive la choucroutte!!
* Ben ouais! Il poutsse sa ligne avant chaque jeu de service et remet sa culotte à sa place toutes les 3 secondes...
(p.s: blog toujours aussi excellent, fous rires garantis! )

 
At 09 juin, 2007 22:40, Anonymous Anonyme said...

c'est sûr il a des sérieux problèmes avec sa "culotte".Elle est trop petite... cette culotte pardi!!!
Une Bâloise de Provence

 
At 10 juin, 2007 07:54, Anonymous Anonyme said...

Merci, merci, merci pour ce fabuleux blog ! Quel plaisir ! Je fais la pub tous les jours...

 
At 11 juin, 2007 15:17, Anonymous Anonyme said...

Viva Nadal !

Mais félicitations à Rodgeur pour son parcours, son fair play.
Son coup droit l a trahi hier, que d erreurs ... il a du trop écouter les conseils de Marc Rosset la veille :o)

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:54, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:57, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 05 juin, 2018 08:14, Blogger Unknown said...

qzz0605
uggs outlet
polo ralph lauren
swarovski crystal
pacers jerseys
nike revolution
reebok trainers
oakley sunglasses
canada goose jackets
pandora jewelry
coach outlet online

 
At 16 juillet, 2018 04:55, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.7.16nike soldes femme
christian louboutin shoes
converse trainers
adidas superstar
ugg boots clearance
coach outlet
off white clothing brand
chrome hearts
nike chaussure
ralph lauren outlet

 
At 31 juillet, 2018 10:05, Blogger Unknown said...

www0731
ugg boots
jordans
pandora jewelry
ralph lauren uk
moncler outlet
jimmy choo outlet
coach factory outlet
uggs outlet
fitflops sale clearance
louboutin shoes

 
At 22 août, 2018 05:47, Blogger 5689 said...

zzzzz2018.8.22
nike huarache
air jordan uk
nike requin pas cher
louboutin shoes
tn pas cher
ray ban eyeglasses
nike air max 95 ultra
louboutin shoes
christian louboutin outlet
longchamp handbags

 

Enregistrer un commentaire

<< Home