28.12.07

Ginger, tu nous manques

Comme tu le sais, je suis allergique aux fêtes de fin d’année. Je déteste ça, c’est inné. Même quand j’avais 5 ans je trouvais ça con, ça doit être la faute de mes parents… Faut dire qu’à Noël, mes vieux avaient la bonne idée de demander au voisin du haut de se déguiser en Père Noël et distribuer les cadeaux… Le seul problème, c’est que ce voisin tapait dans le pastis dès 9 heures du mat’… Bref, t’imagines la dose et l’haleine du gaillard quand il débarquait chez nous le soir du réveillon et qu’on devait se poser sur ses genoux pour la photo… Y’a de quoi te dégoûter à vie de Noël et te donner envie de brûler le crèche ! D’ailleurs c’est ce qu’on avait fait une année avec mes cousins, je devais avoir 16 ans mais je buvais déjà comme une trogne… On était tellement ronds après le repas qu’on avait mis la crèche dans la cheminée et qu’on y avait mis le feu, trop fort ! Putain on avait pris une brossée le lendemain… Mon père m’avait interdit de sortir à l’Arthur’s pendant un mois, l’enfer. Mais enfin, 20 ans après ça reste de bons souvenirs !

Sinon, triste nouvelle, Ginger est décédée cette semaine à Miami. Paix à son âme. Tu connais Ginger ? C’est la stripteaseuse la plus connue de Suisse romande, originaire de Genève et accessoirement une bonne copine. Ouais, je l’aimais bien cette Ginger. Je l’avais découverte au Pâquis lorsqu’elle s’effeuillait dans un peep-show sous le nom d'Eve. Elle m’avait fait durcir au premier regard et tu me connais, je l’avais tout de suite branchée ! Une semaine après on buvait un verre ensemble et un mois après… je prenais un râteau monumental ! Mon coup classique «je suis joueur de tennis, j’ai un max de blé, une grosse voiture et plus si affinité» n’avait pas marché avec elle... et ça m’avait plu ! C'est vite devenue une copine, à défaut d'une maîtresse !… J’ai souvent fait appel à elle pour des débuts de soirée entre potes, des enterrements de vie de garçon ou des mariages. Au niveau du striptease, c'était la reine, la meilleure, la star de tout Genève, la «Roger Federer du string», capable de faire bander un moine du Grand St-Bernard et même Stéphane Lambiel !

Je me souviendrai toujours de cette anecdote avec mon pote Arnaud Clément… J’avais organisé un début de soirée tranquille chez moi : caviar iranien, champagne francais, vodka russe, cigare cubain et la touche locale… le striptease d’une Genevoise ! Une bouffe entre potes en toute simplicité quoi... A 23 heures la Ginger arrive et nous fait son show avec la crème chantilly et tout le toutim. Le Clément devenait fou, il était surexcité. Bon, faut dire qu’il était déjà complètement rond… A la fin du spectacle il lui tend un billet de 1000 francs et lui lance : «Allez petite, j’en peux plus, on file dans la chambre de Marc, je vais te faire grimper aux rideaux !» Et c’est là qu’elle lui sort : «T’es petit, t’es moche et je suis sûr que tu baises comme un pied !» Ah comme c’était beau ! Le Clément a voulu l’attraper par le bras mais la Ginger s’est défendue en l’aspergeant de crème chantilly, superbe ! Il en avait partout sur son beau costard noir… Du coup j’ai dû lui prêter une chemise et un froc mais tu penses bien qu’entre ses 1m70 et mes 2m00 y’avait un petit problème de taille ! Qu'est-ce qu'il avait l'air con au Java ! On aurait dit Passe-Partout déguisé en Shaquille O'Neal.

Bref, tu vas me manquer Ginger ! J'espère que tout là-haut, tu feras chauffer les anges ! Allez, moi je file à St-Trop' pour le Nouvel-An... Pas de Verbier ou Zermatt pour moi, je déteste la neige, le ski et surtout les Anglais ! Pis les Anglaises ne veulent pas de moi. Avec ma coupe de cheveux, elles m'ont dit qu'elles avaient l'impression de coucher avec un Irlandais. Bref, autant dire que j'évite les stations de montagne suisses...

Bonne année à tous et si vous me croisez en boîte à St-Trop, venez me faire un bisou, j'adore ça. Mais pas après minuit, je suis comme les Gremlins, si on me fait des papouilles après le tour d'horloge, je prends ça pour des avances !

20 Comments:

At 30 décembre, 2007 20:31, Anonymous Anonyme said...

Rest in peace Ginger !

 
At 31 décembre, 2007 18:02, Anonymous Anonyme said...

Bonne Année mon cher Marc. Reviens en 2008 avec de bonnes intentions et... une belle gueule de bois

 
At 04 janvier, 2008 17:20, Anonymous Anonyme said...

Marc bonne Année!!!
Je sais que j'ai un peu de retard, mais avec la tuée que t'as dû prendre le 31, tu commence peut-être à te réveiller... On se réjouis déjà de tes commentaires sur la victoire de Rodj en Australie et de tes virées à Melbourne! Ah chanceux, tu vas de nouveau te retrouver au soleil, n'oublie pas de mettre de la crème, car c'est pas tellement ton teint "bazané" qui te protège;-))

 
At 05 janvier, 2008 09:40, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que les roux son de très bons amants ( Marc, Boris..et mon petit Hans).Oh merci pour tout Marc tu es Ginger au masculin.

 
At 05 janvier, 2008 12:52, Anonymous Anonyme said...

Très gentil de ta part, ce petit mot sur Ginger. Excellente année 2008, cher Marc! Que tes chroniques hilarantes continuent sur le droit chemin en zigzag!

 
At 13 juillet, 2015 07:34, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:35, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:37, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 29 juillet, 2015 03:29, Blogger Unknown said...

zd0729
zd0729
mbt shoes outlet
nike air max
nike air huarache
jets jersey
new orleans saints jerseys
christian louboutin uk
mulberry uk
kobe bryant jersey
tory burch shoes
nike sneakers
green bay packers jerseys
moncler outlet
kyrie irving jersey
dallas cowboys jersey
futbol baratas
lebron 12 shoes
michael kors uk
heat jersey
kate spade handbags
nike soccer shoes
tory burch sandals
michael kors handbags
chicago bears jerseys
barcelona soccer jersey
cartier bracelet
michael kors outlet online
nike free run
nike shoes
minnesota vikings jerseys
jerome simpson jersey,marcus sherels jersey,phil loadholt jersey,tom johnson jersey
steelers jerseys
cheap oakley sunglasses
dwyane wade jersey
nike running shoes
tommy hilfiger outlet online

 
At 19 décembre, 2015 03:32, Blogger Unknown said...

tiffany and co
cyber monday deals
rolex uk
chanel outlet store
ugg clearance
nike air huarache
hollister shirts
ysl outlet
moncler outlet
gucci,borse gucci,gucci sito ufficiale,gucci outlet
beats headphones
air jordan 11
calvin klein outlet
ugg outlet
lululemon pants
michael kors outlet
nike free 5
abercrombie and fitch
ugg boots clearance,ugg australia,uggs on sale,ugg slippers,uggs boots,uggs outlet,ugg boots,ugg,uggs
swarovski outlet
1219minko

 
At 12 juin, 2017 03:56, Blogger raybanoutlet001 said...

san antonio spurs jerseys
pandora charms
golden state warriors jerseys
ugg boots
yeezy boost 350 black
cheap ray bans
boston celtics jersey
reebok shoes
cheap ray bans
saics running shoes

 
At 21 juin, 2017 08:48, Blogger John said...

giants jerseys
yeezy boost
pandora charms sale clearance
louboutin shoes
discount nike shoes
coach factory outlet online
discount oakley sunglasses
curry shoes
dansko
ralph lauren outlet online
20170621yuanyuan

 
At 25 avril, 2018 04:20, Blogger raybanoutlet001 said...

zzzzz2018.4.25
tennessee titans jersey
cheap jordans
air max 90
nike blazer pas cher
louboutin shoes
nba jerseys
fitflops sale clearance
adidas superstars
polo ralph lauren
true religion outlet

 
At 25 avril, 2018 04:20, Blogger raybanoutlet001 said...

zzzzz2018.4.25
tennessee titans jersey
cheap jordans
air max 90
nike blazer pas cher
louboutin shoes
nba jerseys
fitflops sale clearance
adidas superstars
polo ralph lauren
true religion outlet

 
At 05 juin, 2018 08:10, Blogger Unknown said...

qzz0605
swarovski outlet
ralph lauren polo shirts
supreme uk
nike blazer pas cher
bvlgari jewelry
polo outlet
michael kors outlet
ysl outlet
oakley sunglasses
hermes birkin

 
At 28 juin, 2018 03:51, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.6.28
dsquared2
moncler online
mbt shoes outlet
dsquared
super dry
moncler jackets
coach outlet
adidas nmd
louboutin shoes
moncler online

 
At 03 juillet, 2018 04:10, Blogger AB78 said...

qzz0703
g-star jeans
mulberry bags
canada goose jackets
fitflops sale clearance
coach outlet
undefeated clothing
canada goose outlet
jazz jerseys
ecco shoes
huf clothing

 
At 16 juillet, 2018 04:48, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.7.16canada goose jackets
off-white clothing
cheap basketball shoes
moncler jackets
longchamp bags
pandora
soccer boots
reebok shoes
golden goose shoes
coach factory outlet

 
At 22 août, 2018 05:48, Blogger 5689 said...

zzzzz2018.8.22
nike huarache
air jordan uk
nike requin pas cher
louboutin shoes
tn pas cher
ray ban eyeglasses
nike air max 95 ultra
louboutin shoes
christian louboutin outlet
longchamp handbags

 
At 29 septembre, 2018 03:34, Blogger jeje said...

pandora jewelry
jordan shoes
ecco shoes
ferragamo shoes
coach outlet
pandora
canada goose outlet
kate spade outlet
jordan shoes
off white clothing

 

Enregistrer un commentaire

<< Home