17.10.07

Là, j’ai merdé !

Putain les mecs désolé ! Je vous ai laissé tomber... Vous n’imaginez pas ce qu'il m’est arrivé... Le soir de la défaite de la Suisse en Coupe Davis, je suis parti en boîte à Prague, bien décidé à faire le con et à oublier ce week-end pourri. J’ai fini dans un club sur la place Venceslas. Vodka lemon sur vodka lemon, j’étais beau chaud et commençais gentiment à durcir. Puis vers 2 heures du mat’, je me suis fait aborder par une bombe. T’aurais dû la voir... Un croisement entre Eva Herzigova et Adriana Karembeu, une meuf à faire bander un mort. J’avais de la peine à y croire mais voilà, j’étais fait comme un Polonais et ne me suis pas posé de questions. J’ai fait péter une bouteille de champagne, puis une deuxième puis une troisième... Rond comme une queue de pelle, je lui lance à 4 heures du mat’ : «Hé coquine, viens dans ma piaule, je vais te faire un tour de magie : je te saute et tu disparais !» Elle m’a regardé d’un air méchant et m’a répondu du tac au tac : «Rigole mon grand, c’est moi la magicienne ce soir...»

C’est les derniers mots dont je me rappelle... Me suis réveillé deux jours plus tard dans un hôpital en banlieue de Prague, une camisole blanche sur les épaules. Cette garce m’avait drogué en mettant une pastille dans mon verre, une vraie pro. Inutile de te dire qu’elle m’avait tout volé : blackberry, passeport, carte de crédit et cash ! Putain j’avais la haine, il ne m’était jamais arrivé un truc pareil. Je me suis fait avoir comme un bleu et n’en suis pas fier. Et moi qui envoyais des sms à mes potes durant la soirée pour leur dire que j’étais le «King of Prague»... Ils se sont bien foutus de ma gueule. Bref, j’ai bien calmé ma consommation d’alcool ces trois dernières semaines et suis resté sagement à la maison, d’où mon silence sur ce blog. Je te jure, j’ai même regardé le concours de Miss Suisse samedi soir. Quel désastre. Autant te dire que Miss Suisse c'est pas le concours de Miss Italie sur la Rai avec les 50 bombes qui défilent ! Là t'as une page du catalogue Spengler, deux de Vögele et la sélection des célibataires du mois de Meetic. Bref, 20 nunuches prêtes à te sortir des inepties qu’Eve Angeli ou Jean-Claude van Damme ne renieraient pas... A peine capables de déambuler en talon ou tout juste aussi classes qu'une vache fribourgeoise qui arrive à l’alpage après 3 heures de voyage en camion... Vraiment à pleurer ce concours ! Et je ne te parle même pas de l’animateur de la soirée, un bellâtre gominé à la tête de premier de classe qui s’extasiait devant les Backstreet Boys... Je peux te dire qu'après un samedi soir à la maison devant ta télé, tu comprends vite pourquoi ça fait 20 ans que tu prends des cuites avec tes potes !

Sinon parlons tennis. Bravo à Stan pour sa semaine à Vienne qui s’est terminée par une valse, ha ha ! Seulement voilà, deux jours après le gamin prend une branlée par Kiefer à Madrid. Comme s’il n’arrivait pas, à tout juste 22 ans, à supporter deux tournois de suite. Bref, la régularité et Stan, c’est comme la fidélité et Cecilia Sarkozy : ça ne va pas ensemble ou alors ça ne dure que quelques mois ! Rodg, lui, a repris la compétition après trois semaines de break (comme moi, hein). Il pourrait retrouver une vieille connaissance en huitième de finale, le vilain petit Canas. Sinon je vais faire mon grand retour sur le circuit et accessoirement dans le monde de la nuit. Devine où ? A Zurich bien sûr ! Au programme tournoi l’après-midi et virée au Niederdorf le soir. Bref, deux trois matches d’Ivanovic et Dementieva pour me mettre l’eau à la bouche et ensuite départ en boîte pour taquiner la Zurichoise. Et là promis, je ne quitterai plus mon verre des yeux, quitte à le scotcher au bout de ma main !

13 Comments:

At 17 octobre, 2007 19:06, Anonymous Anonyme said...

Hé Marc, c'est quoi ces pauses interminables ??? Tu peux pas nous faire ça !!!

Du tennis féminin cette semaine, tu vas t'ennuyer mais on compte sur toi pour trouver d'autres occupations et les partager !

 
At 17 octobre, 2007 19:44, Anonymous Anonyme said...

haha sacré vieux filou, toujours aussi classe!!

 
At 19 octobre, 2007 15:22, Anonymous Anonyme said...

Pôvre Marc, plus de chèques, plus de cartes, plus de liquide...Traitez les filles avec respect mais attention, prenez garde à celles qui ne donnent pas leur nom...

 
At 13 juillet, 2015 07:34, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:38, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:33, Blogger Unknown said...

tiffany and co
cyber monday deals
rolex uk
chanel outlet store
ugg clearance
nike air huarache
hollister shirts
ysl outlet
moncler outlet
gucci,borse gucci,gucci sito ufficiale,gucci outlet
beats headphones
air jordan 11
calvin klein outlet
ugg outlet
lululemon pants
michael kors outlet
nike free 5
abercrombie and fitch
ugg boots clearance,ugg australia,uggs on sale,ugg slippers,uggs boots,uggs outlet,ugg boots,ugg,uggs
swarovski outlet
1219minko

 
At 09 avril, 2018 07:31, Blogger Unknown said...

nike outlet
cheap oakley sunglasses
ralph lauren outlet
nike store
ralph lauren outlet
nike huarache
michael kors handbags
jacksonville jaguars jersey
prada outlet
christian louboutin uk

 
At 05 juin, 2018 08:14, Blogger Unknown said...

qzz0605
uggs outlet
polo ralph lauren
swarovski crystal
pacers jerseys
nike revolution
reebok trainers
oakley sunglasses
canada goose jackets
pandora jewelry
coach outlet online

 
At 28 juin, 2018 03:44, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.6.28
pandora
valentino shoes
クロムハーツ
nike shoes for men
ralph lauren outlet
coach outlet
pandora
michael kors outlet
nike requin pas cher
coach factory outlet

 
At 02 juillet, 2018 12:02, Blogger Unknown said...

20180702 xiaoou
kate spade sale
longchamp pliage
michael kors outlet online
coach outlet store online
chloe outlet
kate spade sale
cheap ray ban sunglasses
longchamp outlet
mishka snapbacks
canada goose jackets

 
At 03 juillet, 2018 04:00, Blogger AB78 said...

qzz0703
fossil watches
canada goose outlet
michael kors outlet
ralph lauren polo shirts
cheap jordans
ugg boots
fitflops shoes
pandora jewelry
isabel marant shoes
kate spade outlet

 
At 31 juillet, 2018 10:04, Blogger Unknown said...

www0731
v

 
At 15 mars, 2024 05:51, Blogger pg slot said...

PG88 เว็บตรงสล็อตออนไลน์ PG SLOT สล็อตออนไลน์ได้กลายเป็นทางเลือกที่ยิ่งใหญ่และน่าสนใจสำหรับนักพนันในยุคปัจจุบัน PG การเล่นสล็อตผ่านทางอินเทอร์เน็ตนั้นสะดวกสบายและเข้าถึงได้ทุกที่ทุกเวลา

 

Enregistrer un commentaire

<< Home