12.5.08

Stan superstar !!!

Le bourreau des Suisses en 2008 s’appelle Novak Djokobite. Après avoir éliminé Federer en Australie, le coton-tige a brisé le rêve de Stan aux Masters Series de Rome. Mais ne compte pas sur moi pour vider ma rancœur contre le Serbe, j’en deviendrais bête et méchant… Honnêtement, je crois que la discipline qu’on s'impose avec Marat, ben comment dire, nous crispe un peu... On est tout de suite un peu plus irritables, un peu plus tendus sans alcool, sans clopes, sans boîtes de nuit ! On s'est d’ailleurs acheté une Wii, on se détend comme on peut… Bref, je ne vais pas être médisant auprès du Serbe, pas aujourd’hui ! Autant il peut m’agacer, autant je dois reconnaître son énorme talent. Un talent qui lui permet de briller et de gagner sur les quatre surfaces et qui n’est pas sans rappeler un certain… Roger Federer. Oui, Djokotruite est sur les traces du Maître, impossible de le nier !

Mais la victoire et l’éclosion de Djokonaze, on s'en tape complètement ! Car l'info du week-end, la vraie et la seule qui compte, c’est bien sûr l’entrée dans le Top 10 de Stan ! Putain les mecs, c’est juste énorme, magique, dantesque, jouissif, orgasmique, bref, presque aussi bon qu’une partie de jambes en l’air sur le yacht d’un milliardaire ! Franchement, chapeau Stan, tu es tout simplement épatant depuis 2 semaines ! Je le voyais bientôt arriver dans le Top 20, et voici que le gamin explose directement les portes du Top 10, j’en suis encore baba. A lui de continuer sur sa lancée et de demeurer le plus longtemps possible dans ce club si fermé. J’y étais resté quelques semaines durant ma «grande» période, pas très longtemps je te rassure, mais assez pour en profiter. Je te promets que c’est un sentiment enivrant et, accessoirement, une belle technique de drague ! «Salut coquine, tu as devant tes yeux un membre du Top 10, saute moi dessus, l’occasion ne se représentera pas de si tôt !» Bref, je me suis bien marré et j’en ai bien profité, c’est peut-être pour ça que mon passage y fut si court, si tu vois ce que je veux dire…

Mais c’est aussi une semaine historique pour le tennis, que dis-je, pour le sport suisse ! A l’heure où j’écris ces quelques lignes, DEUX TENNISMEN SUISSES FIGURENT DANS LE PANTHÉON DES 10 MEILLEURS JOUEURS DU MONDE. Je l’écris en gras et en majuscule tellement c’est beau ! Pour un pays de 7 millions d’habitants, c’est juste hallucinant, incroyable, y’en a qui doivent l’avoir mauvaise de l’autre côté du Lac de Genève ! C’est aussi une preuve de plus que la Coupe Davis est à notre portée et que Rodgeur doit en faire l’un de ses principaux objectifs pour 2009.... Et j'ajouterais même «une bonne fois pour toute, merde !» Les résultats de Stan ne peuvent que le convaincre d’aller conquérir ce Saladier d’Argent qui nous tend les bras.

Putain je suis heureux ! Je vais accrocher deux drapeaux suisses sur ma Harley et crier mon bonheur en ville. DEUX HELVÈTES DANS LE TOP 10, ça ne risque pas d’arriver d’ici un bon petit moment, donc profitons, chantons et festoyons ! Ce qui me fout également la trique en ce moment, c’est le nombre de commentaires sous mes posts, merci à vous et merci aux deux hystériques de nous foutre définitivement la paix !

26 Comments:

At 12 mai, 2008 19:10, Anonymous Anonyme said...

c'est scandaleux...comment tu peux parler de Novak de cette façon, j'en suis profondément outréeeeeeeeeee...
non, non, je plaisante...je voulais voir ta réaction en imitant les deux pré-pubères de l'autre jour...
toujours aussi bon Marc et c'est vrai un grand bravo à Stan pour son parcours extraordinaire!

 
At 12 mai, 2008 23:07, Anonymous Anonyme said...

ah tennis quand tu nous tiens. vive la suisse (meme si je suis française).
ton blog est trop génial, ça me rappele l'epoque 90-92, ou j'allais à Roland Garros pour voir le super Marc ou Goran

 
At 13 mai, 2008 00:23, Anonymous Anonyme said...

MAGNIFIQUE STAN !!!!!!!
J'adore ce blog, merci Marc :0)

 
At 13 mai, 2008 01:01, Anonymous Anonyme said...

from seb
Ca c'est du Bigard gentil Marc, aller attaque un peu !! Plus on se fou de la gueule des autres et plus on se marre hahah

 
At 13 mai, 2008 01:46, Blogger Troubade said...

ALLEZ LA SUIIIIIISSE!!

J'dis ça comme ça... :-P

 
At 13 mai, 2008 09:26, Anonymous Anonyme said...

Bravo Stan et surtout Bravo Marc ! comme toujours tu nous fais rire et... j'adooooore ce blog !
J'y passe quasi tous les jours dans le secret espoir qu'il y ait un nouveau post ;o) est-ce grâve docteur ??

 
At 13 mai, 2008 11:54, Anonymous Anonyme said...

Totalement d'accord avec toi, Marc ! C'est trop jouissif d'avoir 2 Helvètes dans le top 10 !
BRAVO, STAN ! Un Lausannois dans le top 10, je n'arrive toujours pas à y croire !!!

 
At 13 mai, 2008 12:19, Anonymous Anonyme said...

Marc, ton euphorie me surprend et m'amuse...

Tu es toutefois réaliste en avançant:
"DEUX HELVÈTES DANS LE TOP 10, ça ne risque pas d’arriver d’ici un bon petit moment, donc profitons, chantons et festoyons."

J'ajouterai: Dépêchez vous, ça ne va pas durer!

 
At 13 mai, 2008 14:00, Anonymous Anonyme said...

Salut Marc!

Un grand bravo à Stan pour son printemps romain!
Continuons à rêver d'une possible participation de Roger à la Coupe Davis 2009, d'autant que Severin Lüthy est en formation - pas trop accelerée - auprès du Maître et de son coach Jose Higueras...

 
At 13 mai, 2008 14:20, Anonymous Anonyme said...

le nombre de posts Marco, ce n est que la juste recompense de tes efforts et du plaisir que tu nous donnes.

keep on posting!

 
At 13 mai, 2008 15:07, Anonymous Anonyme said...

7h je me lève
7h15 je suis douché
7h30 je fini mon café
7h50 je pars au job
8h je suis arrivé
8h1 je suis sur cartonrouge.ch
8h5 je me marre encore de tes conneries Marc
17h30-45 je rentre chez moi
minuit je me couche en espérant te lire le lendemain...

On en veut plus :
- plus d'articles
- une webcam live
- des canettes de bières dédicacées
- des conseils pour les lendemain de soirée
- des nouvelles du tennis féminin
...

Bref on veut tout savoir de ta vie !

 
At 13 mai, 2008 15:32, Anonymous Anonyme said...

oui t'as bien raison c'est juste magnifique pour le tennis suisse d'avoir deux joueurs dans le top ten! ah les francais on beau venir s'entrainer et batifoler à genève, au bord du lac LEMAN ..cela n'améliore pas leurs résultats!!! alors bravo stan et pour l'occasion, achète toi un rasoir! ^^

 
At 13 mai, 2008 17:43, Anonymous Anonyme said...

Pas besoin d'acheter un rasoir....Qu'il demande à Rodgeur de lui offrir un Gilette !!!!

 
At 13 mai, 2008 18:15, Anonymous Anonyme said...

oui ok c'est vrai mais franchement c'est trop laid qu'il ne se rase pas comme ca!! pourtant il est pas moche mais ca fait un peu ours ou vieux bernois

 
At 13 mai, 2008 18:53, Anonymous Anonyme said...

Un IMMENSE bravo à Stan qui mérite amplement cette 10e place! Quel parcours magnifique!

Et Bravo à Marc aussi, on ne t oublie pas!

 
At 14 mai, 2008 08:01, Anonymous Anonyme said...

et pour fêter toutes ces éloges sur Marc, je crois qu'un petit verre s'impose: krug ou belvedere

 
At 14 mai, 2008 10:10, Anonymous Anonyme said...

Euh que tu sois Suisse et fier de l'être je peux comprendre mais c'est pas une raison de traiter Djokovic de tout les noms! Novak mérite autant de gagner ce tournoi que "Stan"! Et par le même occasion arrête de te la péter parce que t'en deviens ridicule!
A+ :)

 
At 14 mai, 2008 11:34, Anonymous Anonyme said...

From Seb :
Justin Vagin va mettre un terme a sa carriere, Ha ces gonzesses, toujours en train de changer d'avis, un jour ca veut se marier, un autre divorcer, un jour baiser le voisin, un jour vous faire un enfant.Une jour elles vous aiment, le meme jour elles ne vous aiment plus. Un peu comme Gasquet du reste ahahaha quelle gonzesse celui la, Arrete de pleurnicher Richard et joue non de dieu, tu merites des bons coup de pieds au cul !!! Un peu comme Deneriaz du reste, ah ces frouzes

 
At 14 mai, 2008 16:23, Anonymous Anonyme said...

Aie... La "superstar" vient de perdre au deuxième tour de Hambourg.

C'est pas bon signe!

Ils ne vous restent plus que quelques jours à festoyer...

 
At 20 mai, 2008 14:04, Anonymous Anonyme said...

Ah, Marc, quelle joie de rentrer de vacances et de voir DEUX POST !
Tu devrais au moins garder ce rythme, un article par semaine, c'est trop bon.
On pourrait même te demander un article par jour, car avec DEUX SUISSES DANS LE TOP 10, il doit bien y avoir de quoi écrire.
Allez, continue comme ça.

ps. bigard n'est pas drole à côté de toi !

 
At 13 juillet, 2015 07:34, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:36, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:37, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:39, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:38, Blogger Unknown said...

christian louboutin outlet
polo shirts
black friday 2015
barbour jackets
rolex watches
oakley sunglasses canada
nike air huarache
michael kors handbags wholesale
tory burch outlet online
giuseppe zanotti outlet
new balance shoes
canada goose outlet
true religion outlet
swarovski crystal
michael kors handbags sale
ralph lauren outlet
oakley sunglasses uk
air jordan 13
juicy couture tracksuit
nike air max uk
1219minko

 
At 25 avril, 2018 04:20, Blogger raybanoutlet001 said...

zzzzz2018.4.25
christian louboutin shoes
ferragamo shoes
coach outlet
longchamp outlet
oakley sunglasses
kate spade outlet online
michael kors handbags
nike trainers
ralph lauren uk
detroit lions jerseys

 

Enregistrer un commentaire

<< Home