9.9.10

Stan – Youzhny en live !

Bon voilà, mon délire est parti !... C'est un coup d'essai et une première en live du Arthur Ashe Stadium : te faire vivre en direct le quart de finale du gamin ! J'ai bu quelques Bud, je suis beau hystérique, alors je me la joue en free-style ! Allez, à tes commentaire et fais monter la sauce mon pote !

Ben merde, je suis assis à côté d'une MILF new-yorkaise à qui j'ai essayé de dire deux phrases, elle vient de m'envoyer péter : j'aborde le match de la même façon que Stan !

Ça va mieux, elle vient de me faire un sourire et Stan a débreaké, s'il gagne le premier set je lui demande son numéro !

Putain, le clan à Wawrinka, ils font la même gueule que les videurs du Bypass quand ils voient débarquer une bande de racailles d'Annecy !

Come on !!!!!!!! Premier set à Stan, le rêve est en marche !!!! «Hi baby, can I have your telephone number ?» ai-je demandé à la MILF. «I was born in New Jersey» m'a-t-elle répondu. Je crois qu'il y a un problème de communication...

A part ça, t'as remarqué la petite arbitre grecque ? Comme dirait un pote un peu gras, on préférerait sauter sur elle que sur une mine...

Youzhny au Scrabble, ça doit faire une chiée de points.

Et c'est le débreak !! Autant dire que le deuxième set ressemble au premier... Je veux bien prendre un second râteau si ça termine de la même façon !

Break sur break, c'est presque du tennis féminin ! Ils tiennent aussi bien leur service qu'Andy Schleck et Stuart O'Grady tiennent l'alcool...

Les conditions sont dantesques... Même Jean-Claude Duss dans Les Bronzés ne prend pas autant de vents !

Mais oui gamin !!! Comme Lundgren je suis debout !!! La pression monte !!!! Vous faites plaisir les gars, continuez !!!

Je suis tendu comme une arbalète les mecs... et ma bière est vide, je file à la buvette !

J'ai le pack de Bud mais je n'arrive pas à les boire...

Tcheu il fait du bien cet ace !

Tcheu il fait du bien cet ace ! (bis)

Et de une...

Et de deux !!

...Et de trois !!!!!

Et merde.......on n'a pas fini de trembler.

Mais oui gamin !!! Putain y'a une ambiance dans ce Central, on se croirait à l'enterrement de Lady Di...

Et 1, et 2, et 3-0 chanteraient nos amis français.

Y'a du spectacle dans ce Central. Quinze spectateurs viennent de se réveiller en sursaut.

On vient de me lancer un coup de fil, il paraît que le forcené de Bienne parle russe, est en training Adidas et qu'il se trouve dans la loge de Youzhny... Appelez la police bernoise, vite !!!

Allez gamin, maintenant tu respires, tu te concentres et tu claques des aces !

Des aces j'ai dit !!

Alleeeeeeeeez !!!!!!

T'as sorti ton ace au meilleur moment gamin !!!!! Je viens de me retourner vers la MILF et de lui claquer un smack. Comme Youzhny après un service du Vaudois,
elle n'a même pas réagi !!!

L'exploit est à portée de main, pour Stan comme pour moi....

Retour sur terre... Le Russe fait le break d'entrée tandis qu'un grand New Yorkais sapé en Armani, lunettes de soleil Tom Ford sur le pif, vient de rouler une pelle à la MILF.
«Sorry I am late», lui dit-il.

La MILF me sort : «Well, I am pleased to introduce you my boyfriend, Richard, trader at Wall Street». Te casse pas, j'ai compris.

Le sommet du blues : 4-1 pour Youzhny et la MILF qui me demande de la prendre en photo avec Richard.

Ouais pis ça dort dans les commentaires ?!? Bon je te rassure, on doit être 5% du stade à ne pas dormir en ce moment...

Richard me sort : «This game is boring. Why are you so nervous ? Take it easy, guy, it's only tennis» Y'a pas à dire, il n'y a que la bourse et les chiffres pour passionner les traders de Big Apple...

Ben voilà, 2 sets partout, Stan a été transparent durant cette manche... Allez gamin, faut rien lâcher, le Big Four te tend les bras, it's your time !!!!

J'ai rien le droit de dire pour les Bud... disons qu'après avoir fait 15 US Open comme joueur et spectateur, j'ai quelques bons plans et deux-trois copines dans les buvettes, si tu vois ce que je veux dire.

Ça pue... et je te promets que je ne suis pas à Fribourg !

(Ha ha ha)

Hé la buvette du Stade-Lausanne, buvez-en une pour moi ! Qu'est-ce qu'il nous manque l'Ebel-Classic...

Allez, il fait du bien ce jeu, c'est pas fini ! Foutez-lui de la vodka dans sa gourde à ce vilain Russe...

Mais oui Stan, mais oui !!!

Si Stan gagne, je descends au STADIUM dès que je reviens de NY et je finis rond avec les deux gérants !!

C'est pas fini !!!!!! Je te l'annonce : je suis complètement en transe et viens de lâcher un «come on» qui a fait exploser le sonotone d'un grand-père à trois rangs de moi !!!

Mais quelle merde......

Il est raide le Stan mais il peut le faire, allez !!!!!

Avec les couilles, le coeur et les tripes !!! Toute la Suisse romande est avec toi gamin !!!!

C'est bien mon gamin, rien de tel que de défoncer une raquette pour libérer sa frustration. T'as suivi mes conseils !

Ben merde, merde et re-merde. Stan ne l'a pas fait.

Je suis dégoûté.

141 Comments:

At 09 septembre, 2010 21:43, Anonymous Anonyme said...

Genial Marc!Fait nous vivre l'ambiance du A-A stadium!!!

 
At 09 septembre, 2010 21:44, Anonymous Anonyme said...

un truc de fou!!!!! je signe direct!

 
At 09 septembre, 2010 21:47, Anonymous Anonyme said...

COME ON WAW !!!

 
At 09 septembre, 2010 21:47, Anonymous curu said...

Allez débreake moi ça gaston !

 
At 09 septembre, 2010 21:48, Anonymous curu said...

Bien joué laquette

 
At 09 septembre, 2010 21:55, Anonymous CC said...

putain, si tu lui demandes son numero et que Stan gagne, je traverse a poil la Place de la Planta

 
At 09 septembre, 2010 21:59, Anonymous Larissa said...

Et un peu inquiété sur le dernier service mais il a su serrer le jeu et 3/2 Stan Allez

 
At 09 septembre, 2010 21:59, Anonymous Anonyme said...

Alors moi je fais une descente du grand pont à poil ;-)

 
At 09 septembre, 2010 22:09, Anonymous Larissa said...

L'autre balle de break a été sauvée avec autorité et le jeu gagné avec autant d'autorité. 4/3 maintenant YES YES

 
At 09 septembre, 2010 22:17, Anonymous Larissa said...

STAN A BREAKE C'EST SUPER. Il sert pour la première manche

 
At 09 septembre, 2010 22:18, Anonymous Anonyme said...

5-3...come on!

 
At 09 septembre, 2010 22:21, Anonymous Anonyme said...

com on!! putain!!! 1 point

 
At 09 septembre, 2010 22:23, Anonymous Larissa said...

PREMIER SET STAN. Il n'a pas craqué au moment de servir. Ca c'est bien, très bien même.

 
At 09 septembre, 2010 22:25, Anonymous Anonyme said...

Lâche rien Stan! Bouffe le, le ruskov ! Continue comme ça, 3 sets et ensuite tu démontes la crevette à l'ail !

 
At 09 septembre, 2010 22:25, Anonymous ahouais said...

IL est LAA Stan .. bravo .. 1st set done

 
At 09 septembre, 2010 22:25, Anonymous Nico said...

allez stan!! il peut le faire! et avec les commentaires du blog ça promet de toutes façons un match mythique :)

 
At 09 septembre, 2010 22:27, Blogger come on stan said...

Stan à 48 points d'une demie, c'est bon!

 
At 09 septembre, 2010 22:32, Blogger alexandre c. jacquat said...

Tu es vraiment insupportable !!
Mais tu me fais sourire quand même...
Take it easy... But take it

 
At 09 septembre, 2010 22:34, Anonymous ToTheEnd said...

Bordel, ça commence bien! Plus que 2 sets!

Je vais m ouvrir une bière...

T

 
At 09 septembre, 2010 22:35, Anonymous Larissa said...

Et comme le premier set breaké d'entrée, il y a pas d'autre choix, il faut débreaker dans la foulée mon grand !!!

 
At 09 septembre, 2010 22:39, Anonymous Larissa said...

Il a deux balles de débreak pour lui. Ce serait trop fort s'il faisait bis répétita et débreak sur double faute. Même pas besoin de s'employer.

 
At 09 septembre, 2010 22:39, Anonymous PlopMan said...

allez!! on débreak!!! ça serait con de perdre si près du but. Et pis si nadal doit battre un Suisse cet us open, je préfererai que ça soit Stan. ;)

 
At 09 septembre, 2010 22:41, Anonymous PlopMan said...

et il a debreaké!!! ouf!

go go go go!!!!

 
At 09 septembre, 2010 22:41, Anonymous Larissa said...

Moi je suis en train de me siffler un petit verre de muscat. Trop trop bon.

 
At 09 septembre, 2010 22:43, Anonymous larissa said...

Merde Youzny a rebreaké. Putain !!!!

 
At 09 septembre, 2010 22:44, Anonymous PlopMan said...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


re breaké

olalalalallalalalala

 
At 09 septembre, 2010 22:46, Anonymous Larissa said...

ET DE NOUVEAU TROIS BALLES DE DEBREAK !!!!

 
At 09 septembre, 2010 22:46, Anonymous PlopMan said...

A le gamin a é balles de break!!! on y croit! on y croit!

 
At 09 septembre, 2010 22:46, Anonymous PlopMan said...

2, pas é, bien sur ;)

 
At 09 septembre, 2010 22:47, Anonymous Larissa said...

ET DEBREAK DE STAAAANNN. Ce set fait penser à je te tiens, tu me tiens par la barbicheette, le premier qui rira aura une tapette. Bon c'est pas tout mais faut assurer son service maintenant.

 
At 09 septembre, 2010 22:47, Anonymous Jim said...

Re-debreak ! Trop beauuu

 
At 09 septembre, 2010 22:48, Blogger come on stan said...

"Youzhny au Scrabble, ça doit faire une chiée de points."

Wawrinka, c'est pas triste non plus.

 
At 09 septembre, 2010 22:49, Anonymous PlopMan said...

Et ben voila, on est en droit de se demander s'ils sont capables de conserver leurs services ces deux grands garçons... ;)

 
At 09 septembre, 2010 22:49, Anonymous Anonyme said...

"je veux pas paraître pour matcho, mais la on est presque dans un scénario d'un match du tennis féminin"

 
At 09 septembre, 2010 22:51, Anonymous Larissa said...

Et ben voilà c'est ce qui s'appelle tenir LARGEMENT SON SERVICE avec jeu blanc. 3 partout

 
At 09 septembre, 2010 22:51, Anonymous Jim said...

Bon, ils ont compris qu'il fallait être sérieux là ^^

 
At 09 septembre, 2010 22:51, Anonymous PlopMan said...

3 partout. gogogogogogogogogoogogo


go Stan!

 
At 09 septembre, 2010 22:54, Anonymous Larissa said...

c'est vrai que ça cogne pas trop. Si l'un des deux joue comme ça fasse à Rafa ou Fernando, il risque d'en baver grave.

 
At 09 septembre, 2010 22:56, Anonymous Jim said...

Peut-être prennent-ils moins de risque à cause du vent ?

 
At 09 septembre, 2010 22:59, Anonymous Jim said...

4-4, ça tient ! go Stan !!!

 
At 09 septembre, 2010 23:00, Anonymous Larissa said...

Waw a réussi dans la douleur à égaliser à 4 partout. C'est maintenant qu'il faut breaker

 
At 09 septembre, 2010 23:01, Anonymous Anonyme said...

On dirait le Big Lebowski Lundgren

 
At 09 septembre, 2010 23:03, Anonymous PlopMan said...

balle de break!!!!

 
At 09 septembre, 2010 23:03, Anonymous Larissa said...

BALLE DE BREAK POUR STAN

 
At 09 septembre, 2010 23:04, Anonymous Jim said...

Balle de break sauvée avec la manière par Youzhny !Allez !

 
At 09 septembre, 2010 23:04, Anonymous Nico said...

ahh pis quelle déception marc.. tu seras même pas à NY pour la finale.. entre ça et le plateau de la TSR...

 
At 09 septembre, 2010 23:05, Anonymous PlopMan said...

zut :(

 
At 09 septembre, 2010 23:05, Anonymous ToTheEnd said...

Est-ce que quelqu'un peut dire à Stan que si j'ai pris une bière, ce n'est pas pour rien?

Purée, j'espère que ce n'est pas un remake de mardi! Faut gagner en 3 sets histoire de ne pas perdre trop d'énergie pour la demie!!!!

Allez bordel!

T

 
At 09 septembre, 2010 23:06, Anonymous Larissa said...

Faudra s'arquebouter pour garder sa mise en jeu.

 
At 09 septembre, 2010 23:10, Anonymous PlopMan said...

5-5 probablement un Tie Break. Il devrait tourner à l'avantage du gamin qui domine légèrement (34 points à 30 dans le deuxième set)

 
At 09 septembre, 2010 23:11, Anonymous Jim said...

ça sent le tie-break tout ça ! Faut gagner ce 2e set, Stan !!!

 
At 09 septembre, 2010 23:12, Anonymous PlopMan said...

Aye 5-6. Te fait pas breaker stanounet!!!!

 
At 09 septembre, 2010 23:12, Anonymous Larissa said...

Et un des premiers jeux de service gagné hyper facilement. On en est à 5 partout. Et 6/5. Bon pas d'autre solution faut aller chercher le tie break. Bon je m'en vais aller me prendre un autre verre de muscat

 
At 09 septembre, 2010 23:13, Anonymous Anonyme said...

LE clan de stan, c'est un peu les Guns'N Roses du tennis ! Axel Roses en chef d'orchestre, à l'image d'un Lundgren, qui lui ressemble drôlement!!
ALLEZ STAN LET'S ROCK

 
At 09 septembre, 2010 23:13, Anonymous PlopMan said...

15-0

 
At 09 septembre, 2010 23:14, Anonymous Jim said...

Dommage que ses volées passent pas :(

 
At 09 septembre, 2010 23:16, Anonymous PlopMan said...

oulalalalallalala 30 partout. Fait gaffe!

 
At 09 septembre, 2010 23:17, Anonymous PlopMan said...

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

40 partout. on croise les doigts pour le gamin!

 
At 09 septembre, 2010 23:19, Anonymous Larissa said...

Tie break entre les deux. Ca va être chaud

 
At 09 septembre, 2010 23:19, Anonymous PlopMan said...

ouf
tie break


go Stan! go Stan!

 
At 09 septembre, 2010 23:20, Anonymous ToTheEnd said...

Ce thé-break... faut faire pèter bordel!

T

 
At 09 septembre, 2010 23:24, Anonymous PlopMan said...

4-3

 
At 09 septembre, 2010 23:25, Anonymous Jim said...

Mal récompensé, Wawrinka, je trouve :(

 
At 09 septembre, 2010 23:26, Anonymous Larissa said...

Balle de second set pour Youzny

 
At 09 septembre, 2010 23:27, Anonymous Plopman said...

Aïe 6-5 service à suivre pour le russe :(

 
At 09 septembre, 2010 23:28, Anonymous Jim said...

"Tcheu il fait du bien cet ace
Tcheu il fait du bien cet ace (bis)" ^^

 
At 09 septembre, 2010 23:30, Anonymous Jim said...

Avec toute cette chance il va bien finir par le gagner, ce set ! Allez gamin !!! 7-7

 
At 09 septembre, 2010 23:30, Anonymous Anonyme said...

Je transpire ma bière
come one!!

 
At 09 septembre, 2010 23:31, Anonymous PlopMan said...

7-8

aïe aïe aïe...

 
At 09 septembre, 2010 23:32, Anonymous plopMan said...

a ben voilà. C'est fait. Un set partout.

 
At 09 septembre, 2010 23:32, Anonymous Jim said...

rhoo :(

il aime faire durer les matchs, Stan :|

 
At 09 septembre, 2010 23:32, Anonymous Larissa said...

Et Set pour Youzny. Dommage dommage, mais rien n'est perdu. Bon je vous laisse pour faire dodo car sinon je ne pourrai pas me lever pour travailler. Allez Stan et allez Rafa

 
At 09 septembre, 2010 23:33, Anonymous Anonyme said...

IL nous refait le coup! je vais chercher une autre bière!! suis deshydraté!

 
At 09 septembre, 2010 23:33, Anonymous Anonyme said...

ça me casse les c... de l'admettre, mais c'est mérité pour Youzhny. J'ai eu la désagréable impression que Stan a joué ce tie-break de manière très attentiste.

 
At 09 septembre, 2010 23:34, Anonymous Anonyme said...

c'est malheureusement pas qu'une impression....

 
At 09 septembre, 2010 23:41, Anonymous PlopMan said...

Break d'entré!!! oyé oyé oyé Stan plus que 4!

 
At 09 septembre, 2010 23:42, Blogger Catherine said...

Ah! C'est ici que vous êtes! Je me sentais un peu seule sur l'avant dernier post de Marc!
Stan va le remporter ce match!

 
At 09 septembre, 2010 23:45, Anonymous Zig said...

Comment tu fais pour trouver de la Bud alors que c'est Heineken le sponsor ? J'en ai marre de cette pisse d'âne. Dis-moi où tu trouves tes packs de 6 !!!!

 
At 09 septembre, 2010 23:46, Anonymous PlopMan said...

Et un! et deux! et trois-zéro!!!!

 
At 09 septembre, 2010 23:56, Anonymous PlopMan said...

ça compile bien pour le moment ce 3ème set.

 
At 10 septembre, 2010 00:08, Anonymous Anonyme said...

come on!!!!!!!

 
At 10 septembre, 2010 00:10, Anonymous PlopMan said...

bah boilà


6-3

 
At 10 septembre, 2010 00:12, Anonymous Anonyme said...

COME ON STAN

 
At 10 septembre, 2010 00:16, Anonymous ToTheEnd said...

Ca commence à sentir bon la demie là non?

Au fait, la milf à côté de toi, elle fout quoi? Elle a commencé à jouer avec une de tes bouteilles ou bien?

Bon... il me semble que cette charogne de gamin commence mal le 4ème set!!

Allez bordel, j'ai une séance à 9h00!

T

 
At 10 septembre, 2010 00:19, Anonymous PlopMan said...

Pourquoi gagner en 3 sets quand on peut perdre en 5?

o vas-y Stan! ne perd pas maintenant, ça serait vraiment trop bête!

 
At 10 septembre, 2010 00:20, Anonymous Anonyme said...

c'est pas gagné!!! putain de merde, il fou quoi!!! je me lève dans quelques heures....... il pourrait un peu penser aux autres...

 
At 10 septembre, 2010 00:28, Anonymous PlopMan said...

Ya plus que moi pour foutre le dawa sur le blog?

ou les gens sont juste déprimés de voir Stan trébucher si près du but?

 
At 10 septembre, 2010 00:31, Blogger Unknown said...

Marc, je me demande vraiment si tu es le vrai, mais peu importe, tu nous fais tellement marrer!!! Continue comme ça!!!

 
At 10 septembre, 2010 00:35, Anonymous Zig said...

Non, y a encore moi mais Marc veut pas me dire où trouver des Buds !!!

 
At 10 septembre, 2010 00:36, Blogger Catherine said...

Allez, ça va aller! Stan remporte sa mise en jeu(hey 1 ace) et ensuite il break. ET ensuite, ben, on verra.

 
At 10 septembre, 2010 00:37, Blogger Yves (NonSoloTrek) said...

Juste un commentaire pour t'empecher de dormir et te féliciter pour ce superbe et marrant "live from NY" !!! A refaire... COME ON STANNNN !!!

 
At 10 septembre, 2010 00:40, Anonymous Anonyme said...

Bon, fait toi remarquer histoire de passer à la tv, mets toi nu et fais 3 fois le tour du terrain avec une balles dans chaque main, ca fera un peu d'action

 
At 10 septembre, 2010 00:42, Anonymous Anonyme said...

Haha... C'est moi le pote gras qui préfère sauter sur la Grecque que sur une mine...

Quand c'est qu'on retourne faire un tour à Roche moi petit Marc?

 
At 10 septembre, 2010 00:44, Anonymous Anonyme said...

petite destruction de raquette! il essaie d'imiter safin pour intimider Youzhny, mais ça lui ressemble que moyen! il est plus du genre à dire oh zut j'ai perdu, je ferai mieux la prochaine fois..

 
At 10 septembre, 2010 00:46, Anonymous PlopMan said...

Bon ben moi qui voulait me coucher tôt.

allez come on Stan!!! Plus que sept set pour ton premier titre en gd Chelem!

:p

 
At 10 septembre, 2010 00:46, Anonymous Anonyme said...

Stan va gagner au tie-break après avoir sauvé une balle de match! Come on fiston!!!!

 
At 10 septembre, 2010 00:47, Anonymous ToTheEnd said...

C'est marrant comme on peut passer de l'optimisme exacerber au pessimisme le plus marqué.

Je vais bientôt me coucher moi...

T

 
At 10 septembre, 2010 00:47, Anonymous Zig said...

Ouais, je vois ce que tu veux dire pour les Buds... Tant pis, je me prendrais une mine à cette pisse batave...

 
At 10 septembre, 2010 00:49, Anonymous Anonyme said...

Au tie break dans le 5ème set... y en a qui sont vachement au courant par ici...

 
At 10 septembre, 2010 00:50, Anonymous Anonyme said...

Et d'autres qui sont pas du tout au courant ;)

 
At 10 septembre, 2010 00:50, Anonymous Zig said...

Hop, à moi le 100ème commentaire !!!

 
At 10 septembre, 2010 00:52, Anonymous PlopMan said...

Et non, 101ème


bref, soirée de folie mais la dernière partie est mal entamée.

 
At 10 septembre, 2010 00:54, Anonymous Zig said...

Il faut juste encore y croire un peu...

 
At 10 septembre, 2010 00:55, Anonymous PlopMan said...

Possibilité de debreak 40 partout...

 
At 10 septembre, 2010 00:55, Anonymous Anonyme said...

ça me tu de devoir constater ça mais au vu de la qualité du match, je vois vraiment pas qui peut barrer la route à Nadal jusqu'en finale!
Allez Stan j'y crois putain de merde!! il y tous le stade lausanne réunis à la buvette du club ! ON attends qu'une chose, que tu gagnes pour justifier la mine phénoménale qu'on est entrain de se mettre!!

 
At 10 septembre, 2010 00:55, Anonymous PlopMan said...

a ben non, pas assez rapide pour commenter.


:(

 
At 10 septembre, 2010 00:58, Anonymous Anonyme said...

Y a personne à la buvette du Stade-Lausanne, menteur! ;o)

Faut aller au STADIUM plutôt!!

 
At 10 septembre, 2010 01:03, Anonymous Zig said...

Jamais de vodka dans la gourde d'un Russe, ça va lui rappeler son enfance et il va retrouver des forces...

 
At 10 septembre, 2010 01:07, Anonymous Zig said...

COME ON !!!

 
At 10 septembre, 2010 01:08, Anonymous Zig said...

COME OOOOONNNN !!!

 
At 10 septembre, 2010 01:10, Anonymous Benno said...

COME ON STAN!!!!!!!!!!!!!!!

 
At 10 septembre, 2010 01:10, Anonymous bbu said...

il a sortit son clearasi pour effacer ce break!

 
At 10 septembre, 2010 01:12, Anonymous Zig said...

Ah ah, pas vilaine celle du clearasil...

 
At 10 septembre, 2010 01:18, Anonymous Zig said...

Pffff, y en a marre ! Allez Stan !

 
At 10 septembre, 2010 01:24, Anonymous PlopMan said...

ça reste encore serré.

C'est encore possible.

 
At 10 septembre, 2010 01:24, Blogger Catherine said...

Il faut y croire!

 
At 10 septembre, 2010 01:26, Anonymous Zig said...

Il commence à être fatigué, il arrose... En tout cas ça m'étonnerait qu'il fasse la coupe David cette fois. Allegro pourra p-e jouer son premier simple ailleurs qu'au TC Grône...

 
At 10 septembre, 2010 01:28, Anonymous Anonyme said...

ouf....

 
At 10 septembre, 2010 01:29, Anonymous PlopMan said...

forcement si ya balle de double break ça va pas le faire...

 
At 10 septembre, 2010 01:30, Anonymous Zig said...

Allez, le contre-break c'est maintenant ou jamais !

 
At 10 septembre, 2010 01:32, Anonymous Anonyme said...

ALLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ!!!!!

 
At 10 septembre, 2010 01:32, Anonymous PlopMan said...

Ouf. Pas passé loin de la berezina. Il faut qu'il debreake le gamin. Il faut qu'il debreake.

 
At 10 septembre, 2010 01:34, Anonymous Zig said...

Toute la Suisse romande je sais pas, y en a pas mal qui dorment...

 
At 10 septembre, 2010 01:36, Anonymous PlopMan said...

bon. faut gagner 4 sets à la suite maintenant. :\

 
At 10 septembre, 2010 01:38, Anonymous PlopMan said...

Bon au moins avec 12 commentaires yaura un vainqueur, le vrai blog du faux marc. ;)

 
At 10 septembre, 2010 01:39, Anonymous Zig said...

Bon et bien dommage. Bonne nuit et merci pour ce Live...

 
At 10 septembre, 2010 01:39, Anonymous Anonyme said...

dégouté!

 
At 10 septembre, 2010 01:40, Blogger Catherine said...

Bonne nuit à tous!
Stan, on t'aime!
Bravo à Youzhny!

 
At 10 septembre, 2010 02:12, Anonymous PlopMan said...

jolie statistique pour conforter les coeurs, lue sur le site de l'équipe.

C'est leur 22e match en 5 set à tous les deux. ;)

 
At 10 septembre, 2010 08:53, Anonymous Anonyme said...

ca chliingue à Fribourg ?

 
At 10 septembre, 2010 09:52, Anonymous CC said...

bon je me rabille en me disant que c'est partie remise...dommage pour notre grand Stan...

 
At 11 septembre, 2010 11:34, Anonymous Larissa said...

question Marco, est ce que tu vas faire aujourd'hui le live des deux demis masculines ?

 
At 11 septembre, 2010 23:40, Anonymous ToTheEnd said...

Purée... 2 sets à 1 mais 5-1 pour Djoko... et je n'ai plus de bière!

Je ne sais pas ce qui est le plus grave...

Allez, 5-2, il faut que notre Fed national revienne dans ce set car je ne sens pas trop un 5ème set...

T

 
At 12 septembre, 2010 01:01, Anonymous ToTheEnd said...

MERDE!

T

 
At 12 septembre, 2010 10:15, Anonymous Larissa said...

Marco, je sais que c'est dur et je suis sure que tu n'as pas la tête des bons jours, surtout après une des balles de match foirée par rodger qui se l'est jouée passif, bon tu as noyé ton chagrin et ta frustration et ta haine dans l'alcool mais on attend quand même ton compte rendu.

 
At 12 septembre, 2010 18:11, Blogger Ginger_Gypo said...

quand j'avais 4,5 ans donc en 1991, 1992, j'ai ete chez le vrai marc rosset à geneve, ou d'abord chez ça mère et puis c'est luis qui a ouvert la porte (tres important à dire). le plus beau et important moment de mas vie

 
At 12 septembre, 2010 18:45, Blogger Ginger_Gypo said...

ouais, marc rosset à mis ses yeux sur moi.

 
At 12 septembre, 2010 19:07, Anonymous Anonyme said...

Merci Marc pour ta présence à Sport dimanche! la classe le t-shirt!

 
At 12 septembre, 2010 21:47, Anonymous Anonyme said...

Fermé pour cause de frustration

 
At 13 septembre, 2010 12:45, Anonymous Larissa said...

Marco tu vas quand même regarder la finale entre djoko et Nadal... Tu l'avais bien regardé à Wimbledon.

 
At 29 septembre, 2018 03:35, Blogger jeje said...

ugg boots
louboutin shoes
canada goose clothing

hogan shoes
nhl jersey
ray ban sunglasses
superdry uk
moncler jackets
canada goose jackets

 

Enregistrer un commentaire

<< Home