7.7.12

Oui Monsieur !

Oui oui oui et oui ! Oui je jubile, oui je suis heureux, oui je suis tout dur, et oui je t’aime Rodgeur ! Putain les amis, mais quel match, quelle démonstration, quelles émotions et quel putain de beau vendredi ! Pas besoin d’y aller par quatre chemins, on a arrosé ça comme il se doit avec l’ami Jean-Marc et il fallait le voir à 4 heures du mat’, au beau de milieu de Piccadilly Circus, hurler des «Yes Sir !» à tous les Britchons qu’on croisait. C’était superbe, surtout quand il a montré son cul à trois Ecossais qui nous allumaient en chantant des «Come on Andy !» Ah mais ce Rossier, il me fait presque autant rêver que Roger !

Le Rodg a donc battu le numéro 1 mondial en sortant l’un de ses plus gros matches de ces deux dernières années. Un match référence, ni plus ni moins, où le Maître a retrouvé toute sa classe. Et où il a réussi à vaincre ses démons, ces fameux démons qui l’avaient torpillé en demi-finale des deux derniers US Open notamment, et lors de si nombreux matches face à Rafael Nadal. Mais hier, Rodgeur était en mode tueur et a su être hyper fort mentalement quand il le fallait. Je pense notamment à ce troisième set dantesque, tendu comme un slip lors d
’une nuit de noce, où le Bâlois a dû sauver une balle de break à 4-4 avant de crucifier Djokovic au jeu suivant. Un jeu absolument fabuleux, digne d’un thriller, et dont le dernier point m’a fait bondir de ma chaise. Erectionnant !

Il est évident que ce troisième set fut le tournant du match et que, aussi fort soit-il, le sosie de Joe Dalton a pris un sacré coup sur la tête. La quatrième manche fut beaucoup plus simple pour le Rodg qui a pu dérouler comme lors de la grande époque. Putain que c’est bon ! Le Suisse retrouvera donc le Frankenstein des Highlands pour une finale inédite et d’ores et déjà historique. Historique pour Andy Murray qui peut devenir le premier Britannique depuis Fred Perry à remporter Wimbledon. Historique pour Roger Federer qui peut devenir le plus grand des plus grands en gagnant un 17ème Grand Chelem, un 7ème titre à Church Road et, aussi et surtout, redevenir numéro 1 mondial lundi et égaler ainsi l’incroyable record de Pete Sampras. Un record qui semblait à des années lumières il y a 12 mois et qui est désormais à portée de raquette. Si près, si loin…

Putain, je n’ose pas imaginer mon excitation au moment de commenter ce match, peut-être le plus beau de toute la carrière de Rodg ! Mais rien n’est fait les amis et autant dire que Dumbo les grandes oreilles sera chaud comme la braise dimanche après-midi. Comme tout le public du Centre Court qui risque de mettre une ambiance de Coupe Davis là au milieu. Allez, on compte sur toi Rodgeur pour faire du 8 juillet la nouvelle fête nationale helvétique !

29 Comments:

At 07 juillet, 2012 16:05, Anonymous Catherine said...

Oui Monsieur! Ah! ça, depuis quelques temps, on l'entend, on le dit, on leur redit avec une toute nouvelle jouissance!
Enfin, on sait à nouveau ce qu'on va faire le dimanche après-midi lors d'un grand slam! ET en plus, un 8!
Go, Roger, go! On veut pouvoir se lever à la fin du match et crier: OUI MONSIEUR!

 
At 07 juillet, 2012 16:11, Anonymous Larissa said...

OUI MONSIEUR. Ahhhhhhhhh enfin Marco ton commentaire. Merci. Yes. mais comme tu dis, il ne faut pas trop s'emballer car il risque d'y avoir match. Federer même si mentalement parlant part avec un avantage positif, n'oublions pas que dans les victoires/défaites, il est un peu en dessous de l'écossais, même si le rapport est équilibré. Comme contre Jo Dalton il aura intérêt à envoyer de la dynamite sur ses services car côté scottish, ça peut aussi envoyer du lourd et en plus cela a un aussi bon retour que Jo dalton. Pour moi rien n'est fait. Je crierait victoire seulement après la balle de match mais pas avant.

 
At 07 juillet, 2012 16:26, Anonymous Larissa said...

La balle de set au troisième fut tout simplement dantesque. Quand Rodgeur l'a gagné j'ai gueulé en disant mais putain c'est trop beau. sur youtube je me la regarde en boucle juste pour le plaisir.

 
At 08 juillet, 2012 00:47, Anonymous Vieuxfilet said...

Putain je suis en vacance en Normandie, y a pas une télé qui diffuse la finale ici, j'ai la wifi dans la location mais pas assez rapide pour voir le match! Je vais passer mon dimanche à suivre le score sur l'équipe.fr.! La chance que vous avez à avoir rts2 vous autres!!!
Allez Roger, encore un grand match et tu seras définitivement le plus grand! Et nous les plus heureux!

 
At 08 juillet, 2012 11:48, Anonymous Anonyme said...

Et donc on se retrouve à la traversée du lac de Joux en jetski...espérons que Federer la ratera pas cette fois...

 
At 08 juillet, 2012 16:30, Anonymous Larissa said...

Ca sent mauvais la murène a le premier set, j'ai en plus l'impression que c'est lui qui domine le match. On aura ce que je craignais.

 
At 08 juillet, 2012 19:17, Anonymous Anonyme said...

Traversée du lac de Joux réussie, malgré la bise...

 
At 08 juillet, 2012 19:36, Anonymous Anonyme said...

Je sais pas ce qui est le plus jouissif entre le fait de se dire qu'il est le plus grand des plus grands, ou qu'il a réussi à faire chialer Frankenstein et fermer le clapet de sa mère ! Putain, que c'est bon !!!!

 
At 08 juillet, 2012 19:48, Blogger Patrick de Montmollin said...

Il a gagné !!! Vite, un article Monsieur Rosset ! ;-)

 
At 08 juillet, 2012 19:48, Anonymous TENNIS FAN said...

YOUHOUHOU!!

 
At 08 juillet, 2012 20:07, Anonymous Nathalie said...

MMMMhhhh yes!!! Que c'est bon!!! Beaucoup n'y croyaient plus mais Il est nr. 1 mondial!!! Merci mon Dieu, Merci Rodger! Il est tout simplement le meilleur joueur de tennis du monde et toutes les crevettes à l'ail peuvent maintenant se brosser pour essayer de le rattraper!

 
At 08 juillet, 2012 20:22, Anonymous Larissa said...

OUI MARCO C'est un ordre. Allez tous ensemble on va dire un OUIIIIII MONSIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. Purée quel match et surtout quelle qualité tennistique on a eu. les deux joueurs ont proposé du très beau spectacle et voir Federer redevenir n°1 en passant par la grande porte et en battant Djoko puis Murray, et dans cette finale, c'était par moment god-mode comme on aime. Ce fameux jeu de 20 minutes qu'il a arraché à Murray, moi je ne sais pas, mais il était dans la stratosphère. Et dites donc, on ne peut plus dire l'homme aux 16 titres, mais l'homme au 17 titres, autant que Sampras, n°1 mondial. What else ? La classe.

 
At 08 juillet, 2012 20:26, Anonymous Catherine said...

Tous debout pour un GEANT!

 
At 08 juillet, 2012 20:29, Blogger Patrick de Montmollin said...

What else ? Terminer l'année une sixième fois numéro 1, comme Pete, remporter les JO, remporter les trois derniers Masters 1000 lui manquant (Shanghai, Monte-Carlo et Rome) et réussi le Grand Chelem ! Sinon y'a aussi le nombre de titre ATP de Jimmy Connors à faire péter (109) !

 
At 08 juillet, 2012 21:07, Anonymous Daisy d'Errata said...

Sweet seventeen, Oui Monsieur.

GEANT.

 
At 09 juillet, 2012 08:33, Anonymous Anonyme said...

Il est numéro 1, mais sa marge sur Djokovic est presque nulle : 75 points. On sait juste que Federer gardera cette place au moins deux semaines étant donné que Djokovic ne joue pas cette semaine.

 
At 09 juillet, 2012 10:01, Anonymous Larissa said...

Mais il dépasse Sampras, c'était avant tout le but. Il sera resté le plus longtemps number ouane ;)

 
At 09 juillet, 2012 15:37, Anonymous Larissa said...

Marco est en train de peser ses mots pour nous faire un article digne de ce nom. Prend ton temps mais dépêche toi quand même lol

 
At 09 juillet, 2012 17:54, Anonymous Anonyme said...

Fed est définitivement le plus grand joueur de l'histoire, que cela plaise ou non à toutes les crevettes à l'ail qui lisent ces lignes! Il est grand, et a mérité cette victoire qui le met pour encore très très longtemps sur la plus haute marche du piédestal. Et bravo pour son abnégation. Je crois que nous avons tous douté, même ses plus grands fans, qu'il parviendrait encore une fois à revenir tout devant! Il a eu raison sur toute la ligne et a fait tout juste. On lui pardonne même cette faute de goût que d'apprécier Severin Schlaftablette.

 
At 09 juillet, 2012 17:58, Anonymous Anonyme said...

Incroyable! Il l'a fait. C'est hallucinant. La légende tennistique s'écrit sous nos yeux.

 
At 09 juillet, 2012 21:11, Anonymous Larissa said...

Marco tu nous fais languir. Toujours pas d'articles sur la victoire du Rodg. Qu'est ce que tu attends ? Le déluge ? C'est la victoire de Rodger qui t'a laissé sans voix ?

 
At 10 juillet, 2012 00:12, Anonymous Anonyme said...

Patience!

Un succès aussi incroyable ne peut qu'être fêté de manière tout aussi incroyable par Marc!

48 heures pour s'en remettre ne me semblent pas de trop!^^

 
At 23 juillet, 2012 21:49, Anonymous Anonyme said...

A la place de montrer son cul aux anglais, l'ami Rossier ferait mieux de prendre des cours de commentateur. Son accent et son phrasé me fait tellement monter au rideau que je dois zapper sur la SF2!!! Allez une perle parmi tant d'autres à Wimbledon. " Si Tsonga ne devait pas jouer en position de déséquilibre la partie s'équilibrerait". Je croyais avoir tout entendu avec ce sinistre con de Dupuis, mais non la TSR a réussi à trouver pire.

 
At 03 février, 2013 18:47, Anonymous Anonyme said...

After getting more than 10000 visitors/day to my website I thought your marcrosset.blogspot.ch website also need unstoppable flow of traffic...

Use this BRAND NEW software and get all the traffic for your website you will ever need ...

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

In testing phase it generated 867,981 visitors and $540,340.

Then another $86,299.13 in 90 days to be exact. That's $958.88 a
day!!

And all it took was 10 minutes to set up and run.

But how does it work??

You just configure the system, click the mouse button a few
times, activate the software, copy and paste a few links and
you're done!!

Click the link BELOW as you're about to witness a software that
could be a MAJOR turning point to your success.

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

 
At 18 juillet, 2015 09:39, Blogger ninest123 Ninest said...

ninest123 07.18
michael kors outlet, longchamp bags, oakley sunglasses, kate spade, michael kors outlet online, tory burch outlet, coach outlet, ralph lauren polo, prada outlet, cheap jordans, michael kors outlet store, replica watches, nike outlet, louboutin uk, louboutin shoes, tiffany jewelry, tiffany jewelry, chanel handbags, longchamp outlet, kate spade outlet, prada handbags, michael kors outlet online, christian louboutin, nike air max, michael kors handbags, nike free, ray ban sunglasses, coach outlet store online, ralph lauren outlet, michael kors, oakley sunglasses, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, longchamp outlet, christian louboutin, coach outlet, nike air max, burberry outlet, burberry factory outlet, gucci handbags

 
At 18 juillet, 2015 09:41, Blogger ninest123 Ninest said...

ray ban uk, true religion outlet, nike roshe run pas cher, michael kors uk, true religion outlet, louboutin pas cher, timberland pas cher, nike tn pas cher, lululemon outlet, new balance, abercrombie and fitch, hermes pas cher, north face pas cher, vanessa bruno pas cher, north face uk, ralph lauren pas cher, michael kors, nike air max, nike air max pas cher, nike free pas cher, jordan pas cher, longchamp pas cher, nike blazer pas cher, true religion jeans, burberry pas cher, hollister uk, sac guess pas cher, coach purses, converse, vans pas cher, lunette oakley pas cher, polo lacoste pas cher, true religion outlet, mulberry uk, michael kors outlet online, longchamp soldes, lunette ray ban pas cher, nike air force, polo ralph lauren uk, hogan sito ufficiale

 
At 18 juillet, 2015 09:42, Blogger ninest123 Ninest said...

babyliss pro, mont blanc, soccer shoes, soccer jerseys, ghd hair, beats by dre, abercrombie and fitch UK, salvatore ferragamo, nike roshe uk, mac cosmetics, north face outlet, mcm handbags, jimmy choo outlet, bottega veneta, abercrombie, chi flat iron, longchamp uk, abercrombie and fitch, nike free, lululemon outlet, celine handbags, instyler ionic styler, p90x workout, nfl jerseys, hermes handbags, wedding dresses, reebok outlet, nike trainers uk, new balance shoes, nike air max uk, giuseppe zanotti, insanity workout, nike roshe run, valentino shoes, nike air huarache, asics running shoes, nike air max uk, north face outlet, herve leger, vans outlet

 
At 18 juillet, 2015 09:44, Blogger ninest123 Ninest said...

converse, nike air max, vans scarpe, swarovski jewelry, swarovski uk, karen millen uk, hollister, thomas sabo uk, links of london uk, ray ban, nike air max, timberland boots, softball bats, wedding dresses uk, toms shoes, pandora charms, gucci, converse shoes outlet, hollister, marc jacobs, juicy couture outlet, replica watches, pandora jewelry, juicy couture outlet, hollister clothing, supra shoes, montre pas cher, polo ralph lauren, lancel, pandora uk, iphone 6 cases, louboutin, oakley, coach outlet
ninest123 07.18

 
At 12 juin, 2017 03:58, Blogger raybanoutlet001 said...

ugg outlet
coach outlet store
chiefs jersey
golden state warriors
asics shoes
mbt shoes
new york jets jerseys
cheap nfl jerseys
chicago bulls jersey
michael kors outlet online

 

Enregistrer un commentaire

<< Home