28.8.07

I’m back !

Je t’ai manqué hein ? Désolé, il m’est arrivé un truc incroyable à St-Trop : je suis tombé amoureux ! Je sortais des Caves un peu éméché, juste ce qu’il faut pour être un peu drôle et pas trop timide, et je me dirigeais vers le Gorille pour le traditionnel steak-frites de 6 heures du mat’. Et là je tombe nez-à-nez avec une belle inconnue : «Hé princesse, ça te dirait d’aller faire un billard ?» La miss me sort avec un charmant accent du Sud : «T’es cong, y’a pas d’billard ouvert à c’t’heure ci !» Je lui réponds : «Mais non t’inquiète, j’ai tout ce qu’il faut dans le slibard : une queue et des boules !» Elle a rigolé et c’était parti pour un «5 à 7» pas piqué des hannetons ! Notre idylle a duré deux semaines, deux semaines de bonheur, jusqu’à ce que je décide de l’amener à Genève...

On est partis de St-Trop dans mon cabrio, direction mon appart et là c’est la tuile, la poisse, la cata, bref appelle ça comme tu veux : j’ouvre la porte de chez moi et comme un con, j’avais oublié qu’avant de partir j’avais passé une nuit torride avec l’une des clientes de mon resto, une nymphomane de 40 balais chaude comme la braise ! Un string par ci, un porte jartelle par là, les draps défaits, les verres de champagne encore à moitié pleins, du rouge à lèvres sur le miroir : c’était un vrai champ de bataille ! Une paire de baffes plus tard, la petite a pris la poudre d’escampette et s’est sauvée dans le premier train pour Aix-en-Provence... Rien à faire pour la rattraper. J’ai mis une semaine pour m’en remettre, une semaine à fumer des clopes et à regarder des DVD dans mon appart, au bout du rouleau. J’ai retrouvé le sourire lorsqu’Arnaud Clément, mon pote Arnaud, a débarqué chez moi à l’improviste. En une soirée il m’a redonné le goût à la vie et à la fête !


Bref, aujourd’hui je vais mieux et, je te le donne en mille, je suis à New York ! J’ai débarqué dans mon hôtel habituel dimanche matin et me voici dans Big Apple pour quinze jours. Quinze jours de tennis, de rêve, de Rodgeur, de show US et accessoirement aussi de table dance avec mon pote Marat ! Bon, je vais quand même te parler des résultats. Ce lundi Rodg a expédié le qualifié Jenkins 6-3 6-2 6-4, le tarif au premier tour ! A noter aussi la victoire des têtes de série telles que Davydenko, Gasquet, Haas et du vilain petit Canas... Chez mes copines, pas de surprise bien sûr, elles ont toutes passé dans des matches aussi intéressants qu’un discours de Pascal Couchepin ou un interview de Michael Ngoy dans Le Matin...

Et sinon un dernier truc mon pote, c’est un jour spécial aujourd’hui ! Lequel ?!? C'est le premier anniversaire de mon blog ! Putain j’y crois pas, une année que j’écris des conneries sur le monde du tennis et sur ma vie. Le pire c’est que j’aime ça, allez à demain et vive le tennis !

15 Comments:

At 28 août, 2007 09:29, Anonymous Anonyme said...

Alors bon anniversaire, c'est un vrai plaisir de lire vos textes, j'adore cet humour et bon vent pour la suite.

 
At 28 août, 2007 10:59, Anonymous Anonyme said...

j'ose a peine te souhaiter bon anniversaire car tu vas prendre ca pour une excuse pour partir faire la piste au lieu de suivre le match de la Bartoli a NY !....
Si drole ton blog !

 
At 28 août, 2007 11:40, Anonymous Anonyme said...

Ah enfin de tes nouvelles Marc... On avait eu peur, on se disait que peut-être dans le secret tu avais décidé de recommencer à t'entraîner, mais je vois que non, me voila rassuré....

Bon anniversaire, je sens que Time Square sera en feu ce soir!!

Et surtout n'oublies pas tes fidèles lecteurs!!

 
At 28 août, 2007 19:02, Anonymous Anonyme said...

Bonne anniversaire !!

C'est toujours aussi plaisant de te lire, en espérant que le prochain article paraisse le plus vite possibe !!

 
At 28 août, 2007 21:32, Anonymous Anonyme said...

bonna et bonne continuation !
ça doit pas être évident de trouver les idées pour écrire les textes, n'empêche !

 
At 29 août, 2007 15:37, Anonymous Anonyme said...

joteyux anniversaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiire vive marc rosset^^

 
At 29 août, 2007 20:45, Anonymous Anonyme said...

Trop fort comme d'hab... une chose est sûre : on espère qu'il y aura encore plein d'anniversaires pour ce blog...
Pas trop de folies à New York - gardes-en pour Prague en septembre ;o)

 
At 30 août, 2007 16:12, Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire et merci à vous pour votre humour !

 
At 31 août, 2007 08:08, Anonymous Anonyme said...

Tu me manquais Marc , bon 1 an ça se fête avec à la vodka avec Marat et + si affinités ...

 
At 31 août, 2007 22:10, Anonymous Anonyme said...

Cool Marc tu es de retour !! Quel plaisir de te relire ! Ben écoute si ça peut te rassurer j'ai eu une grosse déception moi aussi avec une nana : je me suis pris un gros vent alors qu'on s'entendait super bien et que c'etait une très bonne amie ; résultat : j'ai tout perdu et je me suis soulé pendant 4 jours !!!!! pffff

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:52, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:56, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:58, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 19 décembre, 2015 03:34, Blogger Unknown said...

tiffany and co
cyber monday deals
rolex uk
chanel outlet store
ugg clearance
nike air huarache
hollister shirts
ysl outlet
moncler outlet
gucci,borse gucci,gucci sito ufficiale,gucci outlet
beats headphones
air jordan 11
calvin klein outlet
ugg outlet
lululemon pants
michael kors outlet
nike free 5
abercrombie and fitch
ugg boots clearance,ugg australia,uggs on sale,ugg slippers,uggs boots,uggs outlet,ugg boots,ugg,uggs
swarovski outlet
1219minko

 

Enregistrer un commentaire

<< Home