31.8.07

Stan et Fabrice, les héros du jour !

J’avais un peu tiré la gueule quand Ihlam m’avait posé pour sortir avec Stan. Je me suis dit : «Attends, le mec fait encore pipi au lit et il vient me faucher ma meuf, faut pas déconner !» Deux ans plus tard, franchement, je comprends Ihlam, le gamin doit avoir une sacrée paire de couilles ! Il a gagné face à Korolev le 7ème match en 5 sets de sa carrière, énorme pour un mec de 22 ans ! Bref, je ne sais pas si elles ont la taille de deux ballons de basket, mais en tout cas elles sont bien accrochées, ça c'est sûr !

Stan rencontrera mon pote Marat au deuxième tour. J'adore ce genre de match, entre deux amis. Quel que soit le nom du vainqueur, j'aurai une belle raison de fêter ! D'un côté je pourrais aussi dire que j'aime les matches entre deux blaireaux, du genre Soderling – Canas ou Rios – Muster à l'époque, car le nom du perdant ne peut que me faire plaisir aussi ! Mais bon le mieux dans l'histoire serait que Stan gagne... Comme ça je me paie une énorme cuite avec un Marat dégoûté pour fêter la victoire de Stan, ce serait beau !

Rodgeur, lui, continue son bonhomme de chemin et a expédié le Chilien Capdeville. Sa prochaine victime s'appelle Isner. Il a une jolie cote sur Interwetten, mais je ne miserais quand même pas le moindre kopeck sur lui. A ce jeu là autant miser sur Davydenko dans les challengers... (On en reparlera…) Bref le tournoi de Rodgeur n'est pas passionnant et on n'aura même pas droit au soi-disant choc face à Gasquet. Richard coeur de Lion a chopé...une angine ! Ça c'est fort, il n'a pas supporté la clim dans l'avion ou bien ? Je lui ai envoyé un sachet de néo-citran et une écharpe à son hôtel, pas sûr qu'il apprécie le gag, mais moi je me suis bien marré en tout cas !

Autrement on notera le show de Santoro (oui oui Santoro, celui qui joue le coup droit à deux mains et qui a l’âge de ma grand-mère…) sur le central hier soir. 3h30 de match face à James Blake, le héros local, des points sensationnels, des montées à la volée improvisées et une fin de match héroïque où le Français a finalement craqué, perclus de crampes. Bref, chapeau Fabrice, tu nous as offert la plus belle émotion de la semaine ! Quant à James Blake, il a gagné hier soir son premier match en 5 sets de sa carrière, pas de risque qu’Ihlam finisse avec lui…

Sinon il se passe quoi les gars ? Vous m'avez engueulé (avec raison) parce que je ne publiais pas assez et maintenant que je publie, un seul commentaire sur le dernier post ! Je suis déçu ! Allez je rigole, merci pour vos voeux et promis que je ne vous lâche pas durant l'US Open, même si on finit tous les soir au table dance avec Marat !

13 Comments:

At 31 août, 2007 15:02, Anonymous Anonyme said...

Oh Marc, tu es en manque en commentaire!!!! Bon moi je suis super decu par l'attitude de gasquet qui declare forfait a cause d'une angine, je trouve ça assez pathetique!!! Je suis sur qu'il y a autre chose c'est pas possible!!!
Sinon, la nouvelle tenue de ton suisse prefere Rodgeur est pas top, il aurait du te consulter!!!

Marc je t'adooore, vive toi:)

 
At 31 août, 2007 17:05, Anonymous Anonyme said...

si si on est là !
juste qu'on ne poste pas à chaque fois ...

 
At 31 août, 2007 20:01, Anonymous Anonyme said...

Marc, t'es pas cool. Je regarde en direct le match de Stan et on voit à mille kms que t'as sorti Marat hier soir. Il a pas pu résister à la tentation. Le pauvre, pour l'instant, il voit rien.
De son côté, Stan était sans doute couché à 20h00 avec une perfu de gatorade.
Mais ne vendons pas la peau du Safin avant de lui avoir mis 3 sets, il est capable d'avoir une remontée des Vodka-RedBull que tu lui as offertes hier et revenir dans le match...

 
At 31 août, 2007 21:17, Anonymous Anonyme said...

normal qu'il y ait moins de commentaires, tu publies trop d'articles, on arrive plus à suivre

 
At 01 septembre, 2007 01:36, Anonymous Anonyme said...

Hé Marc, j'espere qu'avec Marat vous avez trainé le Fab dans un club de stiptease pour feter son match! Ne nous dis pas qu'il est du genre à aller se coucher à 20h00 comme Stan ?

 
At 02 septembre, 2007 12:43, Anonymous Anonyme said...

oooh, mais on est là Marc!! t inquiète ;)

Sinon dommage pour nous deux suissesses...

 
At 02 septembre, 2007 21:03, Anonymous Anonyme said...

Salut Marc,
On est là, pas de problème. Tes commentaires sont toujours aussi succulents ! Santé et à bientôt.

 
At 03 septembre, 2007 15:22, Anonymous Anonyme said...

Il a les plus grosses de la semaine, Stan !
Encore un match en 5 sets gagné !
J'ai pas vu tout le match, mais il tirait une sacrée tronche à la fin, l'étalon italien Ginepri !

 
At 13 juillet, 2015 05:50, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 05:52, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 05:56, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 05:58, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 08 mai, 2019 08:36, Anonymous Cara Menghilangkan Gatal di Selangkangan said...

Very interesting article, thank you for sharing. I also want to share the following health articles, God willing, useful. Thank you :)

Pengobatan Penyakit Divertikulitis

Cara Mengatasi Pengapuran Plasenta
Penyebab dan Cara Mengatasi Penyakit Kolitis

 

Enregistrer un commentaire

<< Home