5.6.09

Erectionnant !

Il y a trois choses qui me rendent heureux en ce moment : Roger Federer, la miss de la pub H&M et vous, mes fidèles lecteurs !!! A la base c’était un bon délire, une idée fomentée autour d’une bouteille de rosé, c'est devenu le mini-buzz du jour et on a frôlé les 2000 visiteurs ! J'ai lu, apprécié, dégusté, savouré chacun de vos commentaires, m'ouvrant une bière et me fumant une clope toutes les dix réactions. Comme promis, j'ai baissé mon froc au 100ème commentaire et fini l'après-midi en caleçon, heureux et bourré ! J'ai appelé Pascal Droz et lui ai promis de retourner à un concert de Johnny avec lui ! J'ai appelé Christian Despont et lui ai promis de lui apprendre trois gros mots ! J'ai appelé Gaspoudre et lui ai promis de l'amener à une soirée transe au MAD ! J'ai même appelé mon ex et lui ai promis de lui refaire l'amour ! Je ne sais pas pourquoi mais elle n'a pas trop apprécié...

Certes, on est encore loin des 30'000 commentaires de la page Facebook de Rodgeur, mais ça fait quand même puissamment plaisir ! Je me suis demandé qui pouvait bien se cacher derrière tous ces pseudos, derrière tous ces fous de tennis. J'ai également noté qu'il y avait pas mal de monde qui voulait voir mon zob... A force d'en faire le personnage principal de mon blog, il en est devenu la mascotte ! Mais je vais attendre encore un peu avant de vous le montrer, en tout cas trois jours... Par contre s'il y a des lecteuses pas trop farouches et un peu bonnes qui tiennent absolument à le rencontrer, qu'elles se pointent au Country Club la semaine prochaine ! J'y serai avec mon meilleur pote, celui à qui je sers la main 10 fois par jour et qui n'a pas peur des expéditions en terre inconnue, si tu vois ce que je veux dire... Quant au tour à poil en vélib, vu que les 500 commentaires n’ont pas été atteints, je le ferai dimanche soir si l’hymne suisse retentit à Paris !!

Mais bref, j'ai assez/trop parlé de mon blog, revenons à nos moutons et à ce qui intéresse toute la Suisse, toute la France et une bonne partie de la Terre : la quête rolandgarrienne du Rodg ! C'est LE sujet à la mode à Paris, le truc qui passionne et fait vibrer ! Tu n'imagines même pas l'excitation qui règne ici et aussi l'amour que portent les Parigots à Rodgeur. On en viendrait presque à aimer la France et les Français et à regretter de les allumer tous les trois posts… Y’a tellement d’excitation que je crois bien que notre ami Rodgeur s’est laissé prendre au jeu. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt décontracté à l’interview, heureux que la France l’aime et franchement très, très heureux de son retour en grâce, certains diront même un peu prétentieux… Mais franchement, on s’en fout et on ne va jeter aucune ombre au tableau, parce que Rodgeur, le tennis, la Suisse, le monde ont rendez-vous avec l’histoire de vendredi à dimanche. Le Bâlois tient dans sa raquette le destin du week-end de plusieurs millions de personnes !!

Bref, on veut voir aujourd’hui un Federer agressif au service, solide sur son coup droit et jouant tous ses coups sur le revers de Del Puerco. Parce que si l’Argentin a des gifles de coup droit qui dévisseraient la tête de Bud Spencer, côté revers c’est aussi impressionnant et percutant que Martina Hingis au service. On le sait tous, il faudra deux gros matches pour y arriver, mais s’il y arrive, alors là les mecs… Mais n’y pensons pas et continuons d’encourager le Rodg ! Je sais pas toi mais moi je suis déjà tendu comme une arbalète, nerveux comme un skieur en haut de la Streif, excité comme un puceau devant sa première paire de seins, bref, je suis déjà complètement dans le match ! Allez Rodgeur !!!

41 Comments:

At 05 juin, 2009 11:50, Anonymous Anonyme said...

"excité comme un puceau devant sa 1ère paire de sein"...

c'est pas super poétique mais c'eswt aussi ce que je ressens...

Com on Rodger

 
At 05 juin, 2009 12:07, Anonymous Dazzy said...

Aïe

lectrices et pas "lecteuses"

 
At 05 juin, 2009 12:11, Anonymous Anonyme said...

@ Dazzy

C'est fait exprès je crois... Il l'avait déjà utilisé dans son dernier post.

Sacré Marc !

 
At 05 juin, 2009 12:25, Anonymous Anonyme said...

Tin mec, rien qu'à te lire j'en ai déjà la chair de poule!!! Ca va le faire j'te dis!!!

Come on Rodge s'il te plait! J'en sue déjà! :-)

Nath

 
At 05 juin, 2009 12:37, Anonymous Svizzerina said...

Argggghhhhh, Marc, si tu savais à quel point j'en peux plus d'attendre, je suis stressé comme pas possible, la boule au ventre depuis hier soir.

A toutes les filles qui veulent faire régime avant l'été, la solution miracle existe! Soutenez Roger durant RG, vous perdrez 10 bona kilos!! :))

GO Roger, fais-nous vibrer, fais-nous rêver, fais-nous pleurer de bonheur!!!

IT'S YOUR TIME!!! JUST DO IT!!

 
At 05 juin, 2009 12:38, Anonymous Svizzerina said...

Sorry pour les fautes, le stress est passé par là... :))

 
At 05 juin, 2009 12:54, Anonymous Anonyme said...

Moi je crois que marco essaie de faire diversion pck il commence a trembler en voyant la barre des 500 commentaires se rapprocher a grand pas dans l'article précédent.

 
At 05 juin, 2009 13:18, Blogger Mme Tursunov said...

Moi aussi je suis tendue...Je vais crever avant la fin de la journée lol

 
At 05 juin, 2009 16:45, Anonymous Crevette à l'ail said...

Moi, ça va. Suis tranquille, détendu, un peu fatigué de la semaine. Me réjouis de faire une bonne sieste devant la télé. Quoiqu'il arrive, cette édition 2009 aura été aussi disputée que le prestigieux tournoi d'Estoril. Vous conviendrez avec moi que Soderling-Gonzalez en demi, c'est aussi "erectionnant" que Mimie Matie (pour prendre une personne chère à ce site) en string dans votre salon.

 
At 05 juin, 2009 19:07, Anonymous Anonyme said...

T'étais ou ya 3 jours???

 
At 05 juin, 2009 19:18, Anonymous Anonyme said...

Eh crevete à l'ail, tu veux pas aller faire des galipettes avec popeye dans sa piscine???

 
At 05 juin, 2009 19:33, Blogger Catherine said...

Croyez-le ou pas, je suis zen. A cette heure-ci!
Je fume une clope et je t'écris Marc. ZEN!

 
At 05 juin, 2009 20:45, Anonymous Gyn said...

Et voilà, orage de feu sur Juan Martin Del Potro ...

 
At 05 juin, 2009 20:47, Anonymous Velimatti said...

C'est fait....mon Dieu ...euhhh Federer y est!!!! encore une marche....VIVEMENT DIMANCHE...

RODG T ES MAGNIFIQUE...revenir encore de 2à1...pfffff juste grandiose!!!

 
At 05 juin, 2009 20:54, Anonymous Anonyme said...

mon salaud, 5 sets, break, rebreak et rerebreak, j'ai failli crevé devant mon poste!!!
FANTASTIQUE RODGEUR!!! COM'ON encore 1 victoire!!!

 
At 05 juin, 2009 20:54, Blogger Laurent said...

'tain suis mort au moins 4 fois durant ce match...Marc, si il gagne, t'es bon pour te foutre à poil dimanche ! Et j'aurais jamais pensé dire ça, mais cette perspective me rend super heureux !

 
At 05 juin, 2009 21:03, Anonymous Anonyme said...

ouais ben on est trois à avoir failli mourir! c'est fantastique comme match tant au niveau du jeu que de la tension mais j'ai trop peur pour dimanche..comme il s'est fait mener pendant un moment par del potro!! tellement impuissant..ca faisait mal à voir! comment il a fait pour revenir? juste INCROYABLE!! juste roger quoi!

matchpoint

 
At 05 juin, 2009 21:08, Blogger Orange Mecanique said...

Mon coeur a failli lâcher à plusieurs reprises. Que c'est énorme ce qu'il a réalisé, ce mec vient d'un autre monde!

 
At 05 juin, 2009 21:17, Anonymous Anonyme said...

Il joue avec nos nerfs le Roger là...Je crois que ça ne m'a jamais autant crevé de regarder la téloche...Bon allez maintenant come on Roger, fais quelques papouilles à Mirka qui semble de plus en plus enceinte (le petit encourage déjà son popa en donnant des coups de pied!) Et ensuite démonte nous le Soderling, il faut qu'il finisse comme une étagère IKEA montée sans la notice!

 
At 05 juin, 2009 23:26, Anonymous Anonyme said...

Oufti!!! J'ai croyais plus dans le troisième set... Je pensais que c'en était fini de notre joli rêve mais NON!!! Rodge l'a fait et bien fait... en nous faisant trembler jusqu'au bout!

Et maintenant, en route vers la finale avec dimanche, un tit bonhomme tout nu qui traversera Paris sur un vélà... Sortez vos caméras!!! lol

Nath

 
At 05 juin, 2009 23:41, Anonymous Läckerli Huus said...

Je ne dis pas ça pour me moquer, au contraire, mais il me semble que Biberli a bien failli verser une larme au micro de Nelson Monfort tout à l'heure. Je parie qu'il pleurera au moins un bon quart d'heure d'affilée cette fois. Et ce, quel que soit le résultat.

Alors... :*) ou :*( ???

On verra. Je veux même pas y penser. Cette semaine et surtout ces deux demi-finales hommes m'ont achevée...

P.S. Ceci est mon premier commentaire sur ces pages. Faut que je te le dises : Qu'est-ce que tu m'éneeeeerves avec ton ton de beauf genevois, Marc! Mais je dois le reconnaître, je serais pas là si je t'aimais pas... un peu. ;D

 
At 05 juin, 2009 23:55, Anonymous Anonyme said...

roger a failli pleurer? j'ai plutot vu l'argentin pleurer et roger le consoler ct chou!

 
At 06 juin, 2009 00:02, Anonymous Anonyme said...

Allez Rodgeur, on est tous avec toi, mais fais gaffe : si tu continues à ce rythme , tu vas être responsable d'une épidémie d'infarctus en Romandie ( mauvais pour nos futures primes d'assurance ...) , et en plus, Mirka risque d'accoucher d'un préma dans les loges: et si ton moufflet naît là-bas, il sera...frouze...!
Alors , come on, mais en trois sets

 
At 06 juin, 2009 00:38, Anonymous Anonyme said...

Yes mon Roger!!! On aurait dit Rocky IV quand Sylvestre se nique le géant russe bourré d'ormones de mammouths congelés.

 
At 06 juin, 2009 00:54, Anonymous ToTheEnd said...

Et bien... quel match... des coups extraordinaires et d'autres complètement à mon niveau après un bbq, 2kg de viandes et 5 litres de bière!

Dans tous les cas, je rêve de mettre un procès au cul de Rodj aux USA pour: tord moral, non assistance à personne en détresse et torture psychologique!

J'ai perdu 2 ans de vie aujourd'hui en matant ce match et mon canapé a morflé grave à force de taper dessus!

Bon, pas besoin de s'étendre plus... il reste DIMANCHE!!!

Et quoi qu'il arrive, avec l'abandon de Nadal pour le Queen's, Roro fera une excellente opération à l'ATP avec RG et probablement Halle... beaucoup de points contre Nadal et ses poursuivants directs qui ont été sortis il y a plusieurs tours déjà!

T

 
At 06 juin, 2009 07:45, Anonymous Ch. Logoz said...

Il y aquelques perles dans les différents commantaires ci-dessus. J'ai spécialement aimé :

"...démonte nous le Soderling, il faut qu'il finisse comme une étagère IKEA montée sans la notice!"

ou aussi :

"...tu vas être responsable d'une épidémie d'infarctus en Romandie, et en plus, Mirka risque d'accoucher d'un préma dans les loges..."

Sinon j'ai juste envie de redire ce que j'avais dit après les quarts:

ENCORE UN MATCH, RODG, ET TU SERAS TOUT SEUL AU SOMMET DE L'OLYMPE

On a tous la chair de poule en imaginant la balle de match...

 
At 06 juin, 2009 09:18, Anonymous Anonyme said...

balle de match pour ou contre roger? that's the question...

 
At 06 juin, 2009 14:04, Anonymous Juste pour faire chier ;) said...

hmm puis-je me permettre de rappeler au grand Marc un post précédant: http://marcrosset.blogspot.com/2009/05/rodgeur-is-back-et-moi-aussi.html

Dans lequel Le gaillard s'engageéais à "Franchement, s’il [Rafael Nadal] perd un set avant la finale, je roule une pelle à Patty Schnyder ; s’il en perd deux, je demande Timea Bacsinszky en mariage ! Et s’il perd le tournoi, je veux bien montrer mon zob à Lionel Chamoulaud en direct sur France 2 !

combien des trois gages a tu réalisé jusqu'à présent?

;)

 
At 06 juin, 2009 16:07, Anonymous Anonyme said...

Alors t'est ou crevette à l'ail??? Ah oui, tu va revenir poster un commentaire quand rodg sera mené 1 set a 0 demain....Pauvre de toi

 
At 06 juin, 2009 17:46, Anonymous Anonyme said...

Superbe Rodgeur !!! Quel match, quelle tension. J'ai vibré comme rarement.

Vivement demain 15h !!!

PS :

@ Juste pour faire chier;)
Marc en parle dans son post "C'est l'année ou jamais !!!"

 
At 06 juin, 2009 18:23, Blogger GANGOUEUS said...

Y en a marre de cette ferveur parisienne autour de Federer! Bon sang, il a 13 grands chelems dans sa besace, et la planète pleurniche quand il est mené par Haas ou Del Potro, l'éthique du public bourge est bafoué quand ce dernier applaudit les fautes de Del Potro, où va-t-on? Federer arrête ton hypnose, même ma femme s'y est mis, elle qui, il y a un an ne connaissait pas une seule phase de tennis, me fusille du regard quand j'ose me réjouir d'un point gagné contre Federer et pousse des hurlements plus puissants que ceux de la portugaise Brito de Larcher quand son gourou réussit une amortie...

Le seul mérite de Federer est de tenir son rang, ses principales bêtes noires ayant été écartées...

Puisse-t-il gagner demain, on aura peut-être la paix.

 
At 06 juin, 2009 19:47, Anonymous Anonyme said...

Go Rodgeur Go! la France est avec toi!

 
At 06 juin, 2009 20:30, Anonymous Anonyme said...

@ Gangoueus

"Le seul mérite de Federer est de tenir son rang, ses principales bêtes noires ayant été écartées..."

Un assez grand mérite je dirais plutôt, quand tu vois que Nadal, Djoko et Murray ont pas été suffisamment bons durant la quinzaine pour se hisser au moins dans le dernier carré contrairement à Rodger.

 
At 06 juin, 2009 20:53, Anonymous Anonyme said...

cherchez l'intrus parmi tous les fans de federer qui se réjouissent de demain (victoire ou défaite ce fut un tournoi merveilleux pour roger mais VICTOIRE on y croit!!!!) et un ptit gars qui râle et qui joue le rabat-joie...

 
At 07 avril, 2015 11:35, Blogger Guo Guo said...

beats solo
chanel handbags
ray ban uk
louis vuitton handbags
abercrombie and fitch
louboutin shoes
mac makeup
louis vuitton
air jordan 6
nhl jerseys
true religion jeans
beats studio
abercrombie
iphone 6 cases
coach outlet online
burberry handbags
michael kors handbags
christian louboutin
iphone 6 plus cases
babyliss pro
valentino shoes
pandora jewelry
hollister
air jordan shoes
toms outlet
air force one shoes
kate spade handbags
chanel bags
ray ban sunglasses
ray ban sale
kate spade handbags
burberry sale
polo ralph lauren outlet
beats headphones
lacoste shirts
kate spade outlet
hollister uk
coach handbags
discount oakley sunglasses
longchamp outlet
yao0407

 
At 13 juillet, 2015 07:48, Blogger ninest123 Ninest said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:49, Blogger ninest123 Ninest said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:51, Blogger ninest123 Ninest said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:52, Blogger ninest123 Ninest said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 18 septembre, 2015 11:13, Blogger Hyabe Ibbe said...

cheap nike shoes
nike outlet store online shopping
timberland outlet
coach wallets
michael kors sale
michael kors sale
red sole shoes christian louboutin
juicy couture
jordan retro 6
polo factory store
gucci outlet
puma shoes
reebok outlet
michael kors handbags
cheap jordan shoes
christian louboutin outlet
cheap converse shoes
michael kors outlet
christian louboutin outlet
lebron james shoes
gucci outlet
supra shoes
coach sunglasses
michael kors handbags
chanel outlet
michael kors outlet
new balance shoes
kobe 8
nike heels
abercrombie kids
coach purses outlet
michael kors outlet store
nike store
mont blanc pens
jordan 11 concord
michael kors outlet store
timberland shoes
coach shoes
gucci belts
canada goose jacket outlet
jordan 14
kate spade outlet
christian louboutin sale
dior outlet
nike outlet
clark shoes outlet
20150918hxt

 
At 12 juin, 2017 04:03, Blogger raybanoutlet001 said...

nike shoes
chicago bulls
cheap oakley sunglasses
ugg outlet
coach
yeezy boost 350
fitflops sale
nike trainers uk
ugg outlet
coach outlet online

 

Enregistrer un commentaire

<< Home