26.11.09

Le groupe des sensations !

Alors que le groupe A répond à la logique et à la hiérarchie, le groupe B est complètement renversant. En forme rolandgarrienne, Robin Söderling vient d’exploser coup sur coup les numéros 2 et 3 mondiaux ! A ceux qui l’auraient oublié, je rappelle juste que le Suédois était remplaçant à la base… Sachant qu’une victoire aux Masters rapporte plus de 100'000 dollars, je pense que la bête noire de la Momie pourra envoyer une caisse de champagne à Andy Roddick ! Avec un texte du genre : «Merci Andy, tu m’as payé les cadeaux de Noël, les vacances d’hiver et les pneus neige de ma Range Rover». Hier c’est donc Djokotruite, le grand favori du tournoi avec Rodgeur, qui a plié sous les coups de fusil du Scandinave. Un coton tige de mauvais poil, colérique, irascible, qui a paru épuisé par tous les efforts des dernières semaines. On le serait à moins !

Quant à Popeye, il aura bientôt pris autant de claques en 2009 que toutes les meufs de Chris Brown réunies ! Je crois qu’il a un grand besoin de vacances et, aussi, d’une victoire en Coupe Davis pour lui remonter le moral. Là franchement, ce n’est plus qu’une pâle copie de l’ogre qui terrassait Federer en janvier à Melbourne. Comme si on avait gardé le corps de Nadal et qu’on lui avait mis le mental de Mathieu, le coup droit de Santoro, la confiance de Wawrinka et le service d’Allegro ! Sans oublier la gueule d’enterrement de Stepanek… Bref, après avoir perdu sa place de numéro 1 mondial ainsi que ses titres à Roland Garros et Wimbledon, ne lui manque plus que de perdre sa place de titulaire en équipe d’Espagne et la boucle sera bouclée… Je rigole bien sûr, on lui souhaite de revenir en forme car le tennis n’a jamais été aussi beau que lorsque Rodgeur et Popeye se tiraient la bourre !

Pis sinon mon pote, ce soir c’est LA revanche ! Je ne sais pas toi mais moi je n’ai toujours pas digéré cette défaite en finale de l’US Open… Tu me diras que je suis un gros débile, je te répondrai que tu as sûrement raison ! Bref, j’ai encore la rage en pensant à cette finale à la con, à tous ces Argentins qui m’allumaient et j’espère que le Maître lavera l’affront de New York et prouvera au monde entier – et à ces fiérots de Gauchos en premier ! – que cet échec ne fut qu’un accident de parcours. Le numéro 1 mondial a également besoin d’une victoire pour assurer sa qualification et la première place du groupe. En cas de succès du Bâlois et de Djokobite (ce qui semble acquis contre la Momie dépressive), je te laisse imaginer l’affiche de la demi-finale de samedi…

Allez je reviens vers toi très bientôt. Puissent Rodgeur et… Verdasco gagner ! Ce Dumbo les grandes oreilles, plus on avance, plus il m’insupporte ! Je te dirais même que si je devais choisir entre Murray et Domenech pour partir en vacances, j’opterais pour le Français ! Ne serait-ce que pour éviter d'entendre l'infect accent de l'Ecossais à longueur de journée...

14 Comments:

At 26 novembre, 2009 13:32, Anonymous Anonyme said...

MAGNIFIQUE!!!

encore!!!

 
At 26 novembre, 2009 16:48, Anonymous Anonyme said...

Superbe!!! Est-ce que Federer ne ferait pas mieux de gérer pour finir 2ème du groupe et éviter Djoko avant la finale?

 
At 27 novembre, 2009 00:14, Anonymous Anonyme said...

les putains de compte d'apothicaire dans le 3ème set entre Federer et DelPotro pour finalement virer Murray à coup de pieds au cul...

c'est moche.

mais j'aime bien.

 
At 27 novembre, 2009 10:23, Anonymous Svizzerina said...

Quel bonheur Roger! En plus d'être un joueur exceptionnel, un papa comblé (pour le mari, laissons-lui le bénéfice du doute!), voilà que nous le découvrons mathématicien de génie!

Calculs parfaits en plein match pour éliminer Dumbo et se venger de l'humiliation de l'an dernier! Et le tout parfaitement... en finissant 1er de son groupe!

Quelle classe, fallait le faire!

Go Roger, écrase JMDP dimanche!:0)

 
At 27 novembre, 2009 10:32, Anonymous ToTheEnd said...

Et bien, qu'elle match hier soir... j'ai perdu 2 ans de vie à nouveau.

Les mines que la poutre envoie... c'est tout de même assez délirant. Fed passe pour un rien... et ça aurait parfaitement pu être un match perdu en 2 sets.

Avant même de voir les derniers matchs, je tenais tout de même à dire que le niveau de cette année dans les deux groupes est délirant.

J'ai eu la chance de voir tous les matchs à la télé et j'ai été abasourdi par la qualité générale de TOUS les matchs. Enivrant, exaltant, passionnant, dramatique, etc. tout ou presque y était.

A la différence des autres tournois de l'année qui offrent parfois des premiers tours à sens unique ou morne, ici, c'est le délire à chaque jeu ou presque.

Le "calcul des point" rend tout de même tout ça un peu difficile mais bon, la formule est convaincante.

Maintenant, est-ce que quelqu'un sait qui RF va rencontrer en demi? Est-ce que le premier du groupe A rencontre le premier du groupe B?

T

 
At 27 novembre, 2009 10:34, Anonymous ToTheEnd said...

Visiblement, RF rencontrera Djoko:

The winner of each group (best overall record) will be placed in separate semi-final brackets, with the top player/team in Group A playing the runner-up in Group B, and vice versa.

T

 
At 27 novembre, 2009 11:42, Anonymous Pascal Droz said...

Je vois bien Davydenko battre Soderling en 3 sets, et dans ce cas, même si Djokovic gagne, Davydenko est deuxième du groupe... Si Davydenko gagne en deux sets, il est premier et Soderling deuxième...

Vu que Davydenko et Soderling doivent avoir ensemble un record de 0-27 contre Roger, on se réjouit de la finale de dimanche contre De la Poutre...

 
At 27 novembre, 2009 12:44, Anonymous Anonyme said...

J'adore, merci Marc ! Finale Fed-Delapoutre et victoire du Rodg, chiche ?

 
At 13 juillet, 2015 07:48, Blogger Unknown said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:50, Blogger Unknown said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:51, Blogger Unknown said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:53, Blogger Unknown said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 
At 03 septembre, 2016 22:00, Blogger Unknown said...



je suis
celui dont ton parle le sorcier HOUNON Amangnon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé,maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux,pour être un peu moins poissard dans la vie. travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels
pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. . N'hésitez pas à me contacté par mail: maraboutpuissant201600@outlook.fr , site : s://maitremaraboutpuissant.blogspot.com et par tél: 00229 67 88 27 01,réussi là ou les autres ont échoue

 
At 25 avril, 2018 04:20, Blogger raybanoutlet001 said...

zzzzz2018.4.25
air huarache
michael kors outlet
cheap oakley sunglasses
true religion outlet
issey miyake
nike trainers
nike factory store
polo ralph lauren outlet
coach factory outlet
nike shoes

 

Enregistrer un commentaire

<< Home