23.11.15

L’année Djokovic…

Voilà les amis, mis à part la finale de la Coupe Davis qui vaudra son lot d’émotions entre les Belges et Andy Murray, la saison 2015 est désormais finie. Elle se termine comme elle a commencé : par un triomphe de Novak Djokovic, l’homme de tous les superlatifs et de tous les records cette saison. Ça me fait mal de l’écrire, mais il faut s’incliner bien bas devant la démonstration de force du numéro 1 mondial cette année. C’est vraiment le plus fort, même si on continuera de répéter que son clan est détestable, son jeu trop défensif et sa manie de taper la balle 20 fois avant de servir affligeante…

On n’oubliera pas non plus de remercier Stan Wawrinka, le seul joueur qui a réussi à battre le coton-tige dans une finale majeure. Sans ce jour de grâce du Vaudois, le sosie de Joe Dalton aurait tout raflé sur son passage et signé un Grand Chelem unique dans l’ère open, marquant à tout jamais l’histoire de son sport. Merci gamin : ce dimanche 7 juin restera comme LE pied géant de cette saison tennistique !

Comme d’habitude dans les grands rendez-vous depuis plus de deux ans, notre Rodgeur national n’a rien pu faire face à son pire ennemi. Le Bâlois à la barde de trois jours était dans un soir moyen, alors que Djokobite était en mode finale de Grand Chelem. Deux petits sets donc pour conclure un Masters globalement décevant… Malgré la bonne tenue de nos deux Suisses, les émotions et les matches spectaculaires n’ont pas été légions, à l’image des trois rencontres ce week-end, aussi bandantes que le rayon surgelés chez Denner. A trop dominer son sport, Djoko va finir par le rendre ennuyant...

Reste que je me dois quand même de féliciter Rodgeur pour sa superbe semaine et son sans-faute jusqu’en finale. A 34 ans, le Maître est toujours au sommet de son art et inutile de dire que sans un Djokovic stratosphérique cette saison, l’homme aux 17 Majeurs et 6 Masters s’appellerait certainement l’homme aux 19 Majeurs et 7 Masters aujourd’hui, mais comme on dit «avec des si ma grand-mère en aurait deux et s’appellerait Robert…» Bref, on se réjouit de le retrouver au taquet en janvier en 2016 et, qui sait, peut-être qu’il aura la chance de tomber sur un autre joueur que Djokovic dans une grande finale.

Et sinon les amis, vous savez qu’on fête aujourd’hui un anniversaire pas comme les autres ? Eh oui, ça fait exactement une année qu’on a atomisé la France chez elle et soulevé ce putain de Saladier d’Argent ! Mon Dieu que c’était bon, beau, jouissif, orgasmique… Alors aujourd’hui je vais me passer en boucle les images de ce week-end de rêve, revoir 50 fois la balle de match, réécouter la conférence de presse de Stan et mettre la Ballade des gens heureux à fond dans mon salon ! Putain comme on était heureux et ronds ce soir-là !!!

11 Comments:

At 23 novembre, 2015 09:07, Anonymous TENNIS FAN said...

Ouaip, et merci Marc pour tous tes posts 2015!
Effectivement, il y avait Djoko et les autres cette année... Enfin, Djoko, les Suisses, et les autres!

 
At 23 novembre, 2015 20:02, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce dernier post de l'année, Bisous ....

 
At 25 novembre, 2015 00:48, Blogger Fangio said...

La clé de Djokovic depuis un an et demi ? Avoir pris Becker pour organiser les soirées mondaines et alcoolisées du Djoker. Franchement qu'est-ce qu'un abruti comme Boris peut apporter à Djoko tennistiquement ? Par contre, en soirée, constamment sous cocaïne, ça peut donner.

Djokovic domine tellement le tennis actuel que cela en devient ennuyant. Hormis les deux suisses et Murray, personne ne lui pose jamais le moindre problème. On a envie que cela s'arrête rapidement car ça devient de plus en plus chiant. Djoko 2015, c'est du Lendl 2.0. Un type qui renvoie la balle une fois de plus. Les organisateurs ont tellement ralenti les surfaces qu'un gars qui ne fait renvoyer, même sur dur et herbe, a la vie belle. Plus les années passent et plus Djokovic se contentent de seulement renvoyer, et plus cela marche. On en vient parfois même à regretter Rafael Nadal...

Il lui manque encore les J.O, Roland et Cincinatti dans son immense palmares. Normalement, c'est pour l'an prochain. Bien que j'émette un doute sur Roland, à l'image de Roger à une époque. Débarrassé de Nadal, il devait gagner cette année. Il ne l'a pas fait. Les années passent. Attention. Quand on voit que Roger n'a atteint qu'une seule finale à RG débarrassé de Nadal. Il ne gagnait pas en 2009, il ne gagnait jamais. Djoko a peut-être laissé passer sa chance l'an passé même si Rafa est en bout de course. Vivement 2016

 
At 12 avril, 2016 16:26, Blogger Unknown said...

je me permet de vous écrire pour vous propos un formidable marabout papa vaudou qui m a sauvé en me ramenant mon époux qui m a quitté depuis 3 ans. Il réalise les travaux comme : Voyance précise de détaillée pour le bien être de tous. Amour , mariage , examens , protection contre le danger ,problème de couple... Tout être humain mérite le bonheur, il faut savoir comment le trouver. Pas de problème sans solution Problème de famille Examens, Concours Desenvoutement Impuissance sexuelle Entreprise en difficulté Problème de Couple: infidélité ,amour... Protection contre les dangers Retour immédiat de l'être aimé, fidélité absolue entre époux, protection contre tous les dangers, dés envoûtement, maladies inconnues, problèmes familiaux, impuissance sexuelle, réussite aux examens, dans le travail et permis de conduire...
Il peut vous aidez je vous assure tout il effectue des travaux payement apres satisfaction.
contacter le sur le 00229 67 88 27 01 ou par email : puissantmarabout2014@outlook.fr ou par Skype: Hounon.amangnon

 
At 28 juillet, 2016 03:45, Blogger Unknown said...

zhengjx20160728
ray ban sunglasses
celine outlet
kids lebron shoes
louis vuitton purses
coach outlet online
michael kors outlet online
michael kors outlet
celine bags
nfl jerseys
michael kors outlet clearance
cheap rolex watches
toms wedges
vans outlet
coach outlet store online
pandora charms
oakley sunglasses wholesale
coach outlet clearance
ralph lauren home
michael kors outlet
jordan 3 powder blue
polo ralph lauren
michael kors outlet
louis vuitton
oakley canada
air jordan 8
coach outlet online
coach factory outlet online
kobe 8
coach factory outlet
replica watches
cheap jerseys
red bottom shoes
louis vuitton purses
ghd flat iron
adidas uk
louis vuitton bags
montblanc pens
cheap ray ban sunglasses
kate spade handbags

 
At 21 juillet, 2017 06:52, Blogger Unknown said...

longchamp outlet
adidas nmd
michael kors handbags
air force 1
adidas online shop
retro jordans
michael kors outlet online
nike zoom running shoe
adidas outlet online
van cleef arpels

 
At 06 décembre, 2017 23:56, Blogger Unknown said...



Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

 
At 09 avril, 2018 07:31, Blogger Unknown said...

nike outlet
cheap oakley sunglasses
ralph lauren outlet
nike store
ralph lauren outlet
nike huarache
michael kors handbags
jacksonville jaguars jersey
prada outlet
christian louboutin uk

 
At 16 mai, 2018 10:11, Blogger Unknown said...

off white outlet
yeezy boost 350
nike outlet
adidas nmd runner
pandora outlet
asics sneakers
pandora charms
football pas cher
golden state warriors

 
At 03 juillet, 2018 04:09, Blogger AB78 said...

qzz0703
g-star jeans
mulberry bags
canada goose jackets
fitflops sale clearance
coach outlet
undefeated clothing
canada goose outlet
jazz jerseys
ecco shoes
huf clothing

 
At 16 juillet, 2018 04:55, Blogger Unknown said...

zzzzz2018.7.16
nike soldes femme
christian louboutin shoes
converse trainers
adidas superstar
ugg boots clearance
coach outlet
off white clothing brand
chrome hearts
nike chaussure
ralph lauren outlet

 

Enregistrer un commentaire

<< Home