27.1.09

Attention, alerte au tsunami !

J’y crois pas, je suis même mort de rire ! T’as entendu les dernières déclarations de la Bartoli ? Là, je suis obligé de faire un copier/coller : «Mon homme idéal ? Roger Federer. C’est l’homme parfait. S’il me demandait de décrocher la Lune, je le ferais. J’avoue, je pleure quand il perd de grands matches. Il est gentil, beau, il a la classe. Quand il me dit bonjour, je tremble de tout mon corps.» C’est trop trop fort , c'est même le gag de l'année ! En tout cas les gars, j’espère qu’il ne va pas la croiser de sitôt, car si toute la Bartoli se met à trembler, ça peut déclencher un tsunami jusqu’aux cotes africaines !

Plus sérieusement, les propos de la Française sont amusants, ils font même rigoler la moitié de la planète tennis et font sûrement plaisir au Bâlois. Par contre il y en a une qui doit commencer à se poser des questions, c’est la Mirka ! Après la déclaration pleine de sous-entendus d’Ivanovic, voici la Bartoli qui le demande carrément en mariage… C’est quoi la prochaine étape ? Un tatouage «I love Roger» sur les fesses de Sharapova ? Un concours de t-shirts mouillés après un double féminin ? Ou un viol collectif des sœurs Williams sur le court central ?? La suite au prochain épisode de la série «Desperate Tenniswives» !!


Autrement, les dieux du tennis ont apparemment lu mon dernier post… Moi qui voulais une surprise, je suis servi ! Le soi-disant grandissime favori du tournoi s’est fait sortir par un joueur aussi terrifiant qu’une armée de scarabées sans pattes ! Non mais franchement, se prétendre favori et réussir à perdre contre Verdasco en huitième, c’est aussi pathétique qu’être pilote de F1 et rater un démarrage en cote ! C’est être cycliste professionnel et se torcher sur son vélo d’appartement ! L’élimination prématurée de Murray est donc LA sensation dans le tableau masculin, la seule et unique surprise pour l’instant… Toutes les autres têtes de série ont passé et se retrouvent en quart pour des chocs de toute beauté, même si Verdasco fait un peu tâche là au milieu…


Quant au tableau féminin, c’est carrément le bal des vampires et Halloween réunis ! Franchement, les réunions Tupperware chez ma grande tante, c’est une garden party chez Hugh Hefner à côté ! Ah non j’exagère, il y a quand même la Dementieva qui va nous refaire une réplique de «la Belle et la Bête» dans son match face à Suarez Navarro… Je ne veux pas être salaud mais le tableau féminin cette année, c’est une incitation à finir chanoine au Grand St-Bernard !

Enfin, je ne peux pas conclure sans encenser mon pote Pascal Droz pour son show de l’autre jour en conférence de presse ! Quand il a entendu les déclarations de la Bartoli, il a complètement tourné : «Marc, je ne comprends pas. Elle lui fait la plus belle déclaration d’amour que je n’ai jamais entendu, mais ça ne sert à rien, vu qu’il a déjà une copine, qu’il est déjà amoureux et que tout le monde sait qu’on ne peut pas être amoureux deux fois.» Je me suis dit, ouh là le grand il est en train de partir en sucette. C’était que le prénom ! «Marc, je me lance, je suis célibataire, je suis mûr, indépendant, je veux une femme !» Le con s’est levé, a foncé vers la Bartoli et nous a fait une enflammée dont lui seul a le secret ! «Je m’appelle Pascal Droz, je suis un journaliste suisse, j’ai une situation stable et je suis prêt à affronter l’avenir. Vous n’avez aucune chance avec Roger, alors je vous propose mon cœur, avec 20'000 francs d’économies, une assurance vie que je cotise depuis l’âge de 18 ans, un trois pièces à Meyrin, une guitare électrique et une Opel Manta. Bref, une situation parfaite. Je sais même repasser mes jeans et mes caleçons ! Pour les chemises, ma mère me file encore un coup de main... Et sinon, je connais toutes les chansons de Johnny Hallyday par coeur, je peux même vous chanter Noir c'est Noir à l'envers ! Et pour la bouffe je ne suis pas compliqué, j'aime l'Aromat et le Maggi dans les pâtes, la mayonnaise sur les oeufs durs, les épinards en surgelé et surtout les cervelas !» Il était carrément inarrêtable, grandiose ! La Bartoli l'a vraiment pris pour un fou mais s'est mise à éclater de rire... et a même accepté d'aller boire un café avec lui après l'entraînement... Putain, quel charmeur ce Pascal, il sait parler aux femmes lui !

28 Comments:

At 27 janvier, 2009 02:50, Anonymous Sathip said...

Les deux premiers paragraphes sont d'anthologie, je pese mes mots, d'ANTHOLOGIE !!! Magnifique !!!

 
At 27 janvier, 2009 08:42, Anonymous Jerome said...

enooooorme

 
At 27 janvier, 2009 08:46, Anonymous Anonyme said...

Toujours aussi drôle !!!
Ouais j'ai lu une partie de sa déclaration ce matin dans le "matin bleu" et je me suis dit ... Pauvre Roger ...

A part ca, vivement 11heures qu'on voie un peu Rodger se rassurer et surtout NOUS rassurer aussi ...
En plus maintenant que Djokovic est RAUS du tournoi ...

gigi84

 
At 27 janvier, 2009 09:24, Anonymous Rhino said...

C'mon Pascal!
Toujours rafraichissant de te lire, Marco.

 
At 27 janvier, 2009 10:43, Anonymous Crevette à l'ail said...

Je te trouve sévère avec Fernando Verdasco. Il a très bien joué et amplement mérité sa victoire. Tu aurais pu le souligner tout de même. Un espagnol de plus qui brille sur le circuit en ce début d'année...

Vamos Rafa et Fernando et Hop Juan Martin!

 
At 27 janvier, 2009 12:48, Anonymous Anonyme said...

Super post, même si tu te trompes sur Verdasco, il va encore surprendre cette année, peut-être encore lors de cette open d'australie.

 
At 27 janvier, 2009 12:49, Anonymous Anonyme said...

Bon bah si il arrive pas a gagner RG, Federer pourra toujours faire un grand Chelem avec sa brouette baloise avant la fin de la saison...

 
At 27 janvier, 2009 13:12, Anonymous Anonyme said...

Si la Bartoli pleure quand Roger perd, elle doit jouir quand il joue aussi bien qu'aujourd'hui contre Del Potro !!!

 
At 27 janvier, 2009 14:13, Anonymous rafael Fuentes Jr said...

@crevette pourrie,

Hop Juan-Martin, ahahahaha le gag!!! Ca faisait longtemps que tu nous avais pas sorti une telle plaisanterie!

Et bien que je n'aime pas forcément Simon, là forcément, Hop Gilles!!!!

 
At 27 janvier, 2009 14:14, Anonymous Ch. Logoz said...

"Attention, alerte au tsunami !"

Le titre était prémonitoire, cher Marc. Aujourd'hui le Tsunami, cétait Rodger. Balayé, pulvérisé Del Potro !! Allez, encore deux matches, deux, et il sera assis à côté de Pete Sampras...en attendant mieux !!

 
At 27 janvier, 2009 14:40, Anonymous Anonyme said...

Juste deux mots pour résumer le sentiment qui m'a envahie au fur et à mesure de la démonstration de notre ami Roger: QUEL PIED!!!!!!!

Je comprends Bartoli, c'était juste jouissif! En plus, juste après la sortie de Nole et Andy grandes oreilles... mmmmmmmmmmmmmmmmm, j'en redemande!!

Les crevettes et autres crustacés auront beau dire, le n° 1 ad interim (que j'apprécie, cela étant)n'a jamais amené (et n'amènera malheureusement probablement jamais) le tennis à un tel niveau, Roger est tout simplement unique, magique!!

Comme le disait A-Rod il y a quelques mois, Roger est au tennis ce que Mozart était à la musique classique, il sublime son sport!!

GO ROGER, plus que 6 petits sets et tu auras égalisé Pete, avant de le distancer irrémédiablement!!

Et comme dirait Marion: you're simply the best!! :)))

 
At 27 janvier, 2009 14:44, Anonymous Rodgeur said...

Oooooh, toutes ces chicks qui ont envie de jouer à la bagatelle avec moi...Scheiße, parfois je préfèrerais être un "vomisseur de Vodka" plutôt qu'un "bouffeur de muesli", verdammt! Mais comme tu l'as déjà deviné, la Mirka et la céréale m'ont aidé tout au long de ma carrière, et spécialement ce soir. Je dois avouer que j'ai été surpris de ce match; rien compris... Mais quelle espèce de tragédie Juan a-t'il essayé d'adopter?? Qu'est-ce que son entraîneur a bien pu lui raconter? J'aime bien le Martin de la Porte et je crois qu'il va devenir un tout grand du tennis. Je vois pas là. J'sais pas ce qui lui a pris. Tu crois que je l'ai intimidé? Par contre arrête de me sortir des histoires de viol par les sisters Williams! Je vais dormir là et j'peux pas me permettre des cauchemars en ce moment. Guet, Markus, comme le Djoker a tourné sa carte, tu peux d'ores et déjà te réjouir du beau match qu'on va t'offrir avec l' Andy masseur de couilles! Putain, j'essaye de pas regarder mais pfffffff, pas facile!

 
At 27 janvier, 2009 14:46, Anonymous Anonyme said...

Punaise.... quelle victoire de Roger ! Tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Merci Marc pour ton Post ! Superbe

 
At 27 janvier, 2009 16:26, Anonymous Crevette à l'ail said...

À tous les ennemis des crustacés je n'ai qu'une chose à vous dire :

Rira bien qui rira le dernier!

Nadal est le seul joueur à n'avoir perdu aucun set jusqu'à présent. Il est en toute grande forme et paraît tout simplement imbattable.

Je rêve d'une nouvelle finale face à Federer, un aversaire prestigieux et qui lui conviendrait à merveille en plus!

VAMOS RAFA!

 
At 27 janvier, 2009 16:29, Anonymous rilblue said...

Superbe article, au niveau de la superbe victoire du jour de Rodg'

au sujet de la suite, j'aimerais bien le voir en finale contre la momie, ca donnerait vraiment un plus à ce 14ème titre...

Come On Rodg (et marc aussi)

 
At 27 janvier, 2009 17:12, Anonymous Le petit chocolatier said...

ENORME !!!

le match, ton article, le niveau de roger, la bartoli, pascal droz qui commente, tout ca est énorme !

y parait selon un de mes proche que Gross l'entraineur du FC Basel a appeller federer pour planter des goal de la tête en corner...

 
At 27 janvier, 2009 17:28, Blogger Catherine said...

Moi j'adore les crevettes à l'ail. Bravo à Fernando qui a fait un très bon match. Bravo à Nadal qui fait un parcours splendide.
J'ai envie d'une finale Federer-Nadal. Leur jeu est totalement différent and what? Ce que nous a montré aujourd'hui "Rodgeur", c'était exceptionnel. Pourra-t'il gagner contre Rafa? Je ne sais pas mais une chose est sûre, j'y crois. Je veux qu'il marque l'histoire et il le fera. De ça, j'en suis "verdammt sicher".
Le Djoke est out, le castor écossais aussi. Je jouis.

 
At 27 janvier, 2009 18:10, Anonymous Anonyme said...

Et Oui, Nole est Out ...
Rodgeur peut donc garder sa place de numéro 2 pour le moment, dommage, ça aurait été drole un peu de changement. C'est vrai quoi, on aurait eu une demie-finale Djokovic/Federer, ça s'annonçait sympa. Mais non, pas cette fois ! Dommage car nole n'était plus qu'a 50 petits points de Rodg, les choses vont changer, jvous l'dit !

 
At 27 janvier, 2009 18:40, Anonymous Bob said...

Mythique la déclaration de Pascal!

 
At 28 janvier, 2009 08:58, Anonymous Anonyme said...

Et voila un bouffeur de paila de Suares baffa a eclate Sagatzongafrica. Il aurait mieux fait de se la coincer...Action vaut mieux que declaration, mais ca les francais ne le comprendront sans doute jamais !

 
At 04 novembre, 2014 02:08, Blogger oakleyses said...

louis vuitton handbags, oakley sunglasses, louboutin, longchamp outlet, nike shoes, louis vuitton outlet stores, chanel handbags, burberry outlet, prada outlet, jordan shoes, tiffany and co, michael kors outlet, tory burch outlet, louis vuitton outlet, longchamp handbags, nike free, true religion jeans, michael kors outlet, kate spade outlet, polo ralph lauren outlet, tiffany and co, prada handbags, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, michael kors outlet, longchamp handbags, oakley sunglasses, ray ban sunglasses, kate spade handbags, burberry outlet, louis vuitton outlet, louboutin outlet, louboutin, coach factory outlet, air max, air max, coach outlet, gucci outlet, christian louboutin shoes, michael kors outlet, coach purses, ray ban sunglasses, michael kors outlet, louis vuitton, coach outlet store online, true religion jeans, oakley sunglasses cheap

 
At 04 novembre, 2014 02:13, Blogger oakleyses said...

ralph lauren, lululemon, air max, hollister, north face, nike air max, polo lacoste, vanessa bruno, timberland, vans pas cher, louboutin, louis vuitton, oakley pas cher, air max pas cher, nike roshe run, air max, true religion outlet, barbour, sac longchamp, air force, hollister, sac louis vuitton, nike free, polo ralph lauren, nike trainers, louis vuitton uk, nike roshe, sac hermes, longchamp, michael kors, sac burberry, sac guess, mulberry, new balance pas cher, converse pas cher, sac louis vuitton, hogan outlet, nike tn, north face, true religion outlet, ray ban pas cher, michael kors, air jordan, nike blazer, nike free pas cher, michael kors pas cher, abercrombie and fitch, ray ban sunglasses

 
At 04 novembre, 2014 02:17, Blogger oakleyses said...

mac cosmetics, mont blanc, marc jacobs, canada goose outlet, nike huarache, vans shoes, soccer jerseys, hollister, giuseppe zanotti, beats by dre, abercrombie and fitch, longchamp, insanity workout, celine handbags, bottega veneta, ghd, nfl jerseys, north face outlet, chi flat iron, ugg boots, birkin bag, ugg australia, canada goose, herve leger, ugg pas cher, rolex watches, valentino shoes, canada goose uk, canada goose, ferragamo shoes, canada goose, ugg boots, uggs outlet, north face jackets, soccer shoes, asics running shoes, new balance shoes, p90x, lululemon outlet, canada goose jackets, mcm handbags, instyler, babyliss pro, ugg, wedding dresses, jimmy choo outlet, reebok outlet, nike roshe run

 
At 04 novembre, 2014 02:21, Blogger oakleyses said...

parajumpers, karen millen, air max, converse, pandora charms, moncler, louboutin, moncler, links of london, lancel, juicy couture outlet, oakley, hollister, pandora charms, supra shoes, thomas sabo, canada goose, gucci, wedding dresses, timberland boots, swarovski crystal, air max, coach outlet store online, moncler, ray ban, canada goose, moncler, ugg, louis vuitton, swarovski, hollister, montre homme, moncler, hollister clothing store, ralph lauren, rolex watches, moncler outlet, moncler, iphone 6 cases, baseball bats, juicy couture outlet, toms shoes, vans, pandora jewelry, ugg, converse shoes

 
At 13 juillet, 2015 07:47, Blogger ninest123 Ninest said...

ninest123 07.13
ray ban sunglasses, jordan shoes, nike air max, burberry, oakley sunglasses, coach outlet, michael kors outlet, louboutin, nike free, longchamp outlet, michael kors outlet, michael kors, kate spade outlet, longchamp, coach factory outlet, michael kors outlet, coach outlet, christian louboutin outlet, nike outlet, ray ban sunglasses, gucci outlet, burberry outlet online, oakley sunglasses, tiffany and co, polo ralph lauren outlet, replica watches, prada outlet, oakley sunglasses, kate spade handbags, chanel handbags, tiffany jewelry, prada handbags, longchamp outlet, michael kors outlet, polo ralph lauren outlet, michael kors outlet, tory burch outlet, louboutin outlet, louboutin shoes, nike air max

 
At 13 juillet, 2015 07:49, Blogger ninest123 Ninest said...

true religion jeans, louboutin pas cher, sac longchamp, air force, ray ban uk, ray ban pas cher, nike roshe run, air jordan pas cher, ralph lauren pas cher, hogan, longchamp pas cher, new balance pas cher, michael kors, nike air max, hermes, converse pas cher, true religion jeans, michael kors, coach purses, tn pas cher, hollister, lacoste pas cher, true religion jeans, true religion outlet, air max, vans pas cher, vanessa bruno, timberland, oakley pas cher, north face, mulberry, hollister pas cher, lululemon, sac guess, ralph lauren uk, nike free, north face, burberry, michael kors, nike blazer

 
At 13 juillet, 2015 07:50, Blogger ninest123 Ninest said...

nike free run uk, nike trainers, north face outlet, nike air max, nike roshe, bottega veneta, jimmy choo shoes, instyler, p90x workout, mac cosmetics, nfl jerseys, nike air max, vans shoes, valentino shoes, mcm handbags, north face outlet, herve leger, abercrombie and fitch, beats by dre, ghd, giuseppe zanotti, birkin bag, soccer shoes, babyliss, hollister, ferragamo shoes, new balance, celine handbags, reebok shoes, insanity workout, abercrombie and fitch, nike huarache, mont blanc, wedding dresses, chi flat iron, nike roshe, soccer jerseys, longchamp, asics running shoes, lululemon

 
At 13 juillet, 2015 07:52, Blogger ninest123 Ninest said...

toms shoes, lancel, hollister, juicy couture outlet, wedding dresses, converse, hollister, iphone 6 cases, converse outlet, ralph lauren, louboutin, links of london, nike air max, nike air max, swarovski, thomas sabo, swarovski crystal, karen millen, pandora jewelry, pandora charms, oakley, gucci, hollister, coach outlet, marc jacobs, baseball bats, pandora charms, montre pas cher, timberland boots, vans, replica watches, supra shoes, ray ban, juicy couture outlet
ninest123 07.13

 

Enregistrer un commentaire

<< Home