28.5.19

La terre battue en mode nymphomane

Oui, tels une nymphomane dans une partouze ou un joint à une Full Moon party, la terre battue s’est offert à plusieurs partenaires cette saison, ce qui est assez rare pour être souligné et pour en faire le titre de ce post. Alors qu’on était salement habitué à subir l’écrasante domination de Musclor sur la brique pilée, cette année 2019 a décidé de nous offrir de bien belles surprises avec pas moins de quatre vainqueurs différents lors des quatre principaux tournois de préparation pré-Roland, et notamment trois défaites aussi improbables que jouissives de Rambo. 

Fognini à Monte-Carlo, Thiem à Barcelone, Djokovic à Madrid et Nadal à Rome, voici les quatre hommes forts de cette saison terrestre. Quatre mecs en pleine bourre qui se présenteront comme les principaux favoris du deuxième Majeur de l’année. D
autres joueurs comme Garin à Houston et Munich, Tsitsipas à Estoril et Zverev à mon Geneva Open ont réussi à sortir leur épingle du jeu et se présenteront, eux, comme des sérieux outsiders, au même titre que Rodgeur, Stan, Del Potro ou encore Nishikori, l’homme qui est déguisé en Bioman à Paris et dont la tenue a dû être dessinée par un graphiste sous LSD. 

En parlant du Geneva Open, mon bébé qui réunissait cette année les deux derniers vainqueurs du Masters, j’y ai eu la chance de commenter le dernier match de la carrière de Pierre-Alain Dupuis, qui est au journaliste sportif romand ce que Daniel Brélaz est à la politique vaudoise. Eh oui, notre PAD national a tiré sa révérence et, même s’il n’a pas toujours fait l’unanimité, même s’il a réussi un jour à confondre les joueurs du FC Bâle avec ceux du FC Barcelone (si si…), même s’il peut parfois donner autant de rêve qu’un groupe WhatsApp pour l’organisation d’une pendaison de crémaillère chez une collègue, tu sais, avec toutes ces gonzesses qui demandent si elles doivent amener une salade de quinoa ou un gâteau aux carottes, bref, même si ce n’est pas un croisement entre Leonardo Di Caprio et Barack Obama niveau charisme, ben il va quand même me manquer, ce con ! Et que jamais, au grand jamais, je n’oublierai ce week-end divin de novembre 2014 à Lille… Alors tout de bon pour la suite, mon ami Pierre-Alain !

Cette parenthèse refermée, il est bien sûr grand temps d’évoquer l’actualité enfin brûlante du monde de la petite balle jaune, le début de la quinzaine à Roland Garros. Avec, cette année, un événement majuscule : le retour du Maître Roger Federer à Paris. Ce come-back fait évidemment frémir les foules, comme on a pu le constater samedi lors de son entraînement – joué à guichets fermés ! –  sur le Suzanne Lenglen et surtout dimanche pour son grand retour sur le nouveau Philippe Chatrier, où le public lui a réservé un accueil digne d’une rock-star. Les Français, les Parisiens sont fous de Rodgeur et c’est quand même beau à voir. 


Le journal L’Equipe lui a d’ailleurs consacré un hors-série de 40 pages dont la une est… «Sa Majesté Federer». Rien que ça. Rodgeur ne gagnera pas Roland Garros cette année, il ne le gagnera plus jamais, mais pour le spectacle, pour la beauté du sport, pour sa légende, pour son mythe et surtout pour tous ses fans, on aimerait tellement qu’il nous offre un match d’extraterrestre, un duel de dingue lors de cette quinzaine, juste un, pour qu’on bande très dur et très fort et qu’on hurle, encore une fois, tout l’amour qu’on a pour lui !
 
Ce retour mis à part, pas grand-chose à signaler à la Porte d’Auteuil. La Momie et le coton-tige sont toujours exaspérament chiants, Wawrinka, Laaksonen et Bencic ont passé leur premier tour sans souci, les Français ont réussi quelques exploits (sans lendemain bien sûr), le tennis féminin est toujours aussi grotesque et les autres favoris n’ont pas tremblé. Bref, vivement la suite, allez les Suisses et tous ceux qui affronteront Djokobite et Popeye !

34 Comments:

At 28 mai, 2019 22:37, Anonymous Anonyme said...

Magnifique!!
Fait plaisir de te relire, un bon mélange de mordant et de nostalgie.

Bon RG, on a toujours du plaisir à t'écouter aux commentaires.

 
At 29 mai, 2019 03:35, Anonymous Bruno de Seynod said...

Nympho peut-être, mais les suisses l'espèrent aussi un peu... cougar ! ;-)

 
At 29 mai, 2019 15:16, Blogger Thomas d'Harcourt said...

Si j'étais Suisse, j'imagine que je me sentirai tellement au dessus des français (tennistiquement) que je ne ressentirai pas le besoin de les rabaisser à chaque article. Critiquer Nadal et Djoko je comprends, mais les français, aussi criticables soient-ils, sont tellement au plus bas en ce moment qu'il faut pas avoir grand chose à se mettre sous la dent pour vouloir encore les rabaisser, alors qu'une lueur d'espoir arrive.

 
At 30 mai, 2019 12:19, Blogger Patrick de Montmollin said...

Bon vent, Pierre-Alain Dupuis !

 
At 01 juin, 2019 20:18, Anonymous Larissa said...

On ne parle pas beaucoup de Stan mais mine de rien, il est également comme Federer en huitième de finale. Le match face à Tsitsipas ne sera pas facile, mais pourquoi pas, c'est jouable. Lui aussi est en train de remonter dans le classement.

 
At 02 juin, 2019 20:17, Anonymous Larissa said...

Petit message à Marc. Je sais que tu suis Roland Garros de loin, mais ce qu'on voit ne peut que te faire vibrer quand même. Ce serait bien que tu nous pondes un article sur ce Tsitsipas vs Wawrinka dont tu as le secret, car clairement c'est pour l'instant LE MATCH du tournoi. Quels points incroyables des deux joueurs, et également quelle lucidité de Stan sur les points importants, notamment pour sauver ses balles de break. A noter aussi la qualification easy de Rodger en quart de finale pour un quart 100% suisse. Espérons que les problèmes physiques de Stan seront derrière lui pour cette prochaine confrontation.

 
At 03 juin, 2019 16:30, Anonymous Anonyme said...

Allez Marc, un petit commentaire stp! Stan et Fed en quarts, c'est quand même pas banal ...

 
At 03 juin, 2019 23:22, Anonymous Manu said...

Roger peut gagner le tournoi.

 
At 03 juin, 2019 23:29, Anonymous Bruno 2 Seynod said...

Contrepèterie du lundi
Paire s’offre une chute car il aime les nippons !

 
At 04 juin, 2019 21:30, Anonymous Anonyme said...

C'est pourtant vrai que le tennis féminin est chiant ! Super chiant, même. faudrait le supprimer. Ou inventer de nouvelles règles. Genre victoire en 2 jeux gagnants. Tous les matches le même jour. Deux matche se jouent en même temps sur le même terrain.

 
At 04 octobre, 2019 08:01, Blogger Anonymous said...

Salut les gars, comment j'ai retrouvé mon ex-mari, Fast, Dr.Padman a vraiment travaillé sur le lancer des sorts d'amour! Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a trois mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de cœur brisé, car il était mon premier amour avec lequel j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit avoir vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé Dr.Padman qu'il pourrait ramener son amant dans quelques jours. Je ris et dis que je ne m'intéressais pas mais à cause de l'amour que mon ami m'avait pour moi, elle a consulté le grand prêtre (padmanlovespell@yahoo.com) en mon nom et à ma plus grande surprise après 11 heures plus tard, mon mari m'a appelé pour la première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est désolé pour tout ce qu'il a m'a fait traverser.Il est revenu à moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je ne peux toujours pas y croire, parce que c’est très incroyable. Merci Dr.Padman d’avoir ramené mon amant et également à mon cher ami qui a intercédé en ma faveur, pour tous ceux qui pourraient avoir besoin de l’aide de ce grand docteur, voici l’adresse email: (padmanlovespell@yahoo.com)

 
At 13 décembre, 2019 20:38, Blogger Unknown said...

J'ai besoin d'un lanceur de sorts en ligne qui peut ramener mon ex petit ami qui m'a quitté pour une autre fille.Contactez ce puissant lanceur de sorts Dr.Ilehojie maintenant à: gethelp05@gmail.com est certainement le meilleur lanceur de sorts en ligne et son résultat est 100% garanti.

Mon ex-petit ami m'a quitté il y a 7 semaines après, j'ai essayé presque TOUT pour restaurer ma relation et j'ai été déçu. Aucun ne fonctionnait. Une semaine plus tard, j'ai vu le site Web du Dr Unity et après avoir contacté le Dr Ilelhojie pour obtenir de l'aide, tout change automatiquement, ma tristesse devient joie, le sourire est partout sur mon visage, tout se passe très RAPIDEMENT et le résultat est efficace. Le Dr Ilekhojie est le SEUL lanceur de sorts avec qui j'ai réussi, mon petit ami m'a appelé et m'a dit qu'il voulait que nous revenions et que je veux aussi m'épouser. il est revenu vers moi en me suppliant de l'accepter et cela s'est produit grâce à l'aide du Dr Unity. Je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon petit ami. Contactez Dr. Unity maintenant pour un sort d'amour urgent et rapide pour regagner votre relation.
Voici son contact
Appel / WhatsApp: +2348147400259
Courriel: gethelp05@gmail.com

 
At 07 janvier, 2020 20:47, Blogger Anonymous said...

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

 
At 11 janvier, 2020 11:26, Blogger nadia said...

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

 
At 13 janvier, 2020 16:07, Blogger Unknown said...

Bonjour à tous, c'est la chose la plus merveilleuse que j'aie jamais connue et j'ai besoin de partager ce grand témoignage. Je veux juste remercier DR ISIKOLO d'avoir pris le temps de m'aider à lancer le sort qui ramène mon ex amoureux qui s'est soudainement désintéressé de moi après six mois de fiançailles, mais aujourd'hui nous sommes mariés et plus heureux que jamais. J'étais vraiment sidéré et choqué quand il a fait le travail pour moi et dans les 48 heures qui ont suivi, Kris est retourné chez moi et a commencé à implorer le pardon et pour que je l'accepte à nouveau .. Je suis vraiment à court de mots et je ne sais pas combien pour vous transmettre mon appréciation DR ISIKOLO vous êtes un Dieu envoyé pour restaurer une relation brisée. Il aime profondément aider les gens à réaliser leurs désirs, à trouver le véritable amour, à ramener leurs ex-amoureux, à mettre fin aux relations abusives, à trouver le succès, à attirer le bonheur, à trouver des âmes sœurs et plus encore. Contactez-le aujourd'hui et laissez-le vous montrer les merveilles et l'étonnement de son système de sorts d'amour. Il fournit des résultats à son meilleur dans le lancement de sorts réels. Envoyez un e-mail: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également lui Whatsapp au +2348133261196.

 
At 14 janvier, 2020 03:33, Blogger Anonymous said...

Je m'appelle Christine, je suis heureuse de partager mon témoignage ici aujourd'hui avec le monde, je ne m'imagine jamais faire cela, mais je suis plein de joie et je veux que les autres aient leur aide. Suis secrétaire de bureau de profession, j'ai deux enfants avec un mari. Mon mari m'a abandonné ainsi que nos enfants sans aucune explication.Il vient de quitter la maison et la prochaine chose que j'ai entendu dire qu'il voyait une autre femme, j'ai essayé tous les moyens possibles pour le ramener à la maison mais il a agi étrangement envers moi et a même négligé les enfants. J'étais frustré et dévasté, j'ai cherché de l'aide sous différents angles jusqu'à ce que je voie un article sur le Dr Ajayi, un lanceur de sorts. J'ai contacté un lanceur de sorts qui m'a dit quoi faire. Il m'a assuré qu'il lancerait un sort et que tout irait bien dans les trois jours mais j'étais sceptique, j'ai réfléchi avant de le recontacter finalement, nous avons suivi le processus ensemble et à ma grande surprise, le sort a fonctionné et mon mari est rentré chez lui et s'est agenouillé pour demander pardon, mais le premier a été un appel surprise de sa part, car nous n'avons pas parlé depuis environ 6 mois. Le Dr Ajayi est vraiment un homme de parole, si vous rencontrez des problèmes dans votre relation ou dans n'importe quel aspect de votre vie
contactez le lanceur de sorts Dr Ajayi pour une solution durable.

Courriel: drajayi1990@gmail.com
Numéro WhatsApp: +2347084887094

 
At 15 janvier, 2020 01:50, Anonymous Anonyme said...

J'ai eu des relations difficiles avec mon mari dans le passé, ce qui a conduit au divorce avec mon premier mari.Après que mon ex-mari et moi avons divorcé, j'ai eu une autre chance de me remarier et à seulement 5 ans de mon deuxième mariage, il y a eu un autre divorce qui m'a presque tué émotionnellement, je suis restée deux ans célibataire et une mère célibataire, honnêtement, je n'étais pas vraiment heureuse parce que chaque femme a besoin d'un homme dans sa vie, il y a eu un moment où j'ai vu ma première photo de mari et j'ai réalisé comment que je l'aimais et que je l'ai manqué, j'ai essayé de l'atteindre mais on m'a dit qu'il avait continué sa vie et que nous ne serions peut-être plus jamais ensemble, j'ai pleuré amèrement cette nuit-là en pensant avoir perdu l'homme que j'avais beaucoup d'amour pour, j'ai demandé des conseils sur quoi faire et un de mes amis m'a donné un contact de DR Fayosa Solution Temple, je l'ai consulté et de son mieux avec ses sorts puissants, il m'a aidé avec un sort d'amour de mariage de réunion à retourner mon ex mari me revient, en seulement 9 jours j'ai eu Après une réunion de prière spirituelle avec DR Fayosa, tout se passe pour de bon dans ma vie, je vis maintenant avec bonheur avec mon premier mari et règle les problèmes de divorce, avec l'aide du temple DR Fayosa, un homme de sagesse et d'attention, Merci et j'apprécie toute l'aide que vous avez apportée pour remettre mon ex-mari dans ma vie.Je témoigne aujourd'hui que le temple DR Fayosa est puissant, il peut résoudre tous les problèmes dans une relation brisée avec l'amour une fois. contactez-le pour des solutions à tout type de problème relationnel. Courriel (fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whatsapp 2348151918774

 
At 17 janvier, 2020 19:04, Blogger Jessica L. Smith said...

J'ai épousé mon mari à 20 ans. Nous avons 2 fils ensemble. Nous avons eu nos problèmes au fil des ans. Je payais notre facture de cellulaire et j'ai remarqué que mon mari de 43 ans avait 1000 SMS .. quoi? C’est comme ça que j’ai découvert. Je l'ai confronté. Il a promis qu'il venait d'envoyer des SMS. Après quelques jours, j'y ai pensé et j'ai fait une enquête et j'ai découvert qu'il l'avait rencontrée dans un hôtel à 300 € la nuit! Je lui ai dit de sortir! Il a emménagé avec elle. Et a demandé le divorce 6 mois plus tard. Après n'avoir aucune communication. Pas même avec nos enfants. Je suis devenue inquiète et j'ai contacté un thérapeute pour ramener mon mari à notre mariage au moins pour le bien de nos enfants, mais rien n'a fonctionné jusqu'à ce que je tombe sur wealthylovespell@gmail.com en ligne, les gens publient leurs expériences avec Dr.Wealthy et comment c'était réussi. J'ai consulté Dr.Wealthy via Whats App +2348105150446 et il a répondu, m'a dit tout ce que je devais savoir et tout ce que je devais faire, puis je me suis occupé d'eux et juste après 24 heures. En ce moment, mon mariage est équilibré et je suis heureux à nouveau. Mon mari est revenu à la maison et a arrêté son attitude de tricherie et de mensonge. Mon mari est maintenant un homme changé et je suis fier d'avoir retrouvé mon mari et aussi heureux de savoir que Dr.Wealthy n'est jamais un regret ...

 
At 27 mars, 2020 17:33, Blogger Agure Marian said...

Mon nom est Kelly. Je serai éternellement reconnaissant à ce grand lanceur de sorts appelé Dr Adeleke. De toute ma vie, je n'ai jamais cru au lancer de sorts. Mais ce grand homme du Dr Adeleke habal m'a prouvé que le lancer de sorts est réel. Je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour me ramener mon ex et en moins de 48 heures, ma demande a été pleinement acceptée. Mon ex est revenu vers moi en pleurant et en me suppliant de l'accepter. Ce sort d'homme a fonctionné pour moi, il peut fonctionner pour vous, contactez-le maintenant: aoba5019@gmail.com ou appelez / WhatsApp: +27740386124

 
At 28 mars, 2020 09:17, Anonymous Anthony Kasper said...

Croyez-vous que le VIH a un remède? si oui rencontrer un homme qui guérit les aides au VIH pour moi avec son sort puissant, j’ai été séropositif pendant 5 ans et j’étais dans une maladie grave, mais quand j’ai contacté le grand homme me sauver la vie avec son grand sort il a fait pour moi avec seulement 340 euros. Merci dr Adeleke l’homme que Dieu a envoyé pour aider toutes les maladies du VIH, merci de guérir mon virus. Il m’a sauvé la vie et je il peut vous sauver la vie de toute maladie, si vous avez besoin de son aide contactez-le par e-mail à ( aoba5019@gmail.com ) ou appelez / whatsApp +27740386124

 
At 29 mars, 2020 13:29, Anonymous Anne Badloe said...

Merci Dr Adeleke de m’avoir aidé. J’ai été diagnostiqué de l’herpès génital en 2019 et j’ai essayé tous les moyens possibles pour obtenir guéri, mais tout en vain, jusqu’à ce que j’ai vu un poste dans un forum de santé sur un homme qui avait des médicaments pour guérir toutes sortes de maladies, y compris l’herpès. Bien qu’au début j’en doutais, mais mon ami m’a persuadé de lui donner un essai et j’ai contacté ce docteur via son WhatsApp: +27740386124. Il m’a envoyé le médicament de guérison Herbal par UPS, et il m’a donné des étapes et des instructions sur la façon de l’appliquer. Quand je l’ai appliqué comme indiqué par le Dr Adeleke, j’ai été totalement guéri de cette mauvaise maladie dans les 12-14 jours de l’utilisation. Suis si heureux et si vous souffrez de ces maladies, vous pouvez aussi bien contacter ce grand docteur via son e-mail: aoba5019@gmail.com OU appel / WhatsAPP +27740386124

 
At 11 juillet, 2020 22:06, Blogger Anonymous said...

Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

Voici son contact:
Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

 
At 07 septembre, 2020 19:50, Blogger Unknown said...

Ma vie a été détruite lorsque mon mari m'a envoyé faire mes valises, après 13 ans que nous sommes ensemble. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé tant de façons de ramener mon mari à moi. Un jour au travail, j'étais distrait, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi il s'agissait, je lui ai dit et il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par ce n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sort pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme, et maintenant ils sont ensemble jusqu'à ce jour et au début, j'ai été choqué d'entendre quelque chose de Mon patron. Il m'a donné une adresse e-mail du DR ODION, qui l'a aidé à récupérer sa femme, je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas le choix d'entrer en contact avec les dictons que je faisais, et il a demandé mes informations et cela mon mari a pu lui proposer de lui lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais au bout de deux jours, ma mère m'a appelé pour dire que mon mari implorait qu'il voulait que je revienne, je n'ai jamais cru, car c'était juste un rêve et je a dû se précipiter chez ma mère et à ma plus grande surprise, était à genoux mon mari me supplie de me pardonner qu'il veuille que moi et l'enfant rentrions à la maison, quand j'ai donné au DR ODION une conversation concernant le changement soudain de mon mari et il a clairement indiqué à moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne partira jamais pour une autre femme. Maintenant, mon mari et moi sommes de retour ensemble et avons commencé à faire des choses amusantes qu'il n'avait pas faites auparavant, il me rend heureux et fait ce qu'il est censé faire en tant qu'homme sans harceler. S'il vous plaît si vous avez besoin d'aide de quelque nature que ce soit, veuillez contacter DR ODION pour obtenir de l'aide. Son email est (drodion60@yandex.com) ou appelez le +2349060503921 OU également sur WhatsApp

 
At 13 décembre, 2020 08:04, Blogger Anonymous said...

J'ai traversé l'enfer et parfois je me demande à quoi aurait ressemblé ma vie si je n'avais pas contacté le Dr KPUKPU GAFAR, le grand prêtre / lanceur de vodoo. mon mari est un homme attentionné et aimant mais depuis environ 6 mois il a été loin de moi et des enfants il ne se soucie plus de notre bien-être et dort à peine à la maison, je l'ai supplié plusieurs fois mais tous mes appels sont sourds pour être de vrais amis , ces 6 mois ont été un enfer pour moi. J'ai même essayé d'organiser des conseils pour lui et moi-même, mais il a toujours refusé, alors je suis allé chercher de l'aide et j'ai discuté du problème avec mon amie proche Mitchelle, elle m'a parlé. de ce grand docteur appelé Dr KPUKPU qui a aidé sa cousine dans son mariage. J'étais sceptique mais j'ai décidé d'essayer, j'ai expliqué tout ce qui se passait dans ma famille au Dr KPUKPU et il m'a dit de faire certaines choses à la maison, j'ai suivi toutes ses instructions et à ma grande surprise, mon mari est rentré à la maison. le troisième jour en disant qu'il ne sait pas ce qui lui est arrivé et qu'il est désolé pour ce qu'il a fait à moi et à mes enfants, maintenant nous vivons heureux en famille et le DR KPUKPU doit être remercié pour le fait qu'il est vraiment un vrai sort doué roulette dès la naissance, si vous traversez une période difficile dans votre relation et avez besoin d'une solution, ne soyez pas timide ou ne vous cachez pas en silence, contactez DR KPUKPU dès aujourd'hui et récupérez votre bien-aimé. vous pouvez le joindre via son Email: drkpukpu@gmail.com ou Whatsapp OU numéro Viber: +2348124313399 Vous revenez me remercier, c'est une promesse

 
At 16 décembre, 2020 13:14, Blogger Anonymous said...

Mon mari m'abandonne depuis des mois maintenant, et refuse de revenir parce qu'il était retenu par une femme qu'il vient de rencontrer, pour ça, j'ai souffert et ça a été une lutte d'enfer, mais je décide de le faire tous les moyens de nous assurer que mon mari et moi revenons ensemble comme avant, puis je suis allé en ligne là-bas, j'ai vu tellement de bonnes discussions sur ce lanceur de sorts dont l'email est (gethelp05@gmail.com). J'ai donc dû le contacter et lui expliquer mon problème et en seulement 48 heures comme il l'avait promis, mon mari est rentré à la maison et son comportement était revenu à l'homme avec qui je me suis marié. Je ne peux pas remercier le Dr Ilekhojie pour ce qu'il a fait pour moi. Contactez-le si vous rencontrez un problème similaire. Courriel: gethelp05@gmail.com
Whatsapp / Viber: +2348147400259

 
At 17 décembre, 2020 02:42, Blogger Anonymous said...

Parfois, notre vie passe par des moments difficiles, mais nous devons essayer de tenir bon. Si vous cherchez un moyen de réparer ou d’améliorer votre mariage, je suis heureux que vous ayez trouvé DR WALE et je vous suggère fortement de le contacter. Ici, je documente mes efforts pour rechercher la réconciliation avec mon mari qui m'a grandement surpris quand il a divorcé de moi après une année ensemble. Nous avons eu des conflits, mais je n'ai jamais pensé que cela le ferait m'abandonner, mais tout cela grâce à l'excellent DR WALE qui m'aide à me ramener mon mari.vous pouvez le contacter sur WhatsApp +2347054019402 Email: drwalespellhome@gmail.com

 
At 22 décembre, 2020 13:32, Blogger Unknown said...

Je m'appelle Grace Patane, je suis ici pour partager un témoignage sur la manière dont le Dr ODION m'a aidé. Après 1/5 ans de relation avec mon copain, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement, il trouverait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes SMS et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé à le surprendre plusieurs fois avec différentes filles mais à chaque fois il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir à notre relation. Mais je ne peux pas arrêter de penser à lui alors j'ai décidé d'aller en ligne et j'ai vu tant de bonnes discussions sur ce lanceur de sorts appelé Dr ODION et je le contacte et lui explique mes problèmes. Il m'a jeté un sort d'amour que j'utilise et après 48 heures, mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble après quelques mois et il était plus ouvert à moi qu'avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes mariés heureux depuis 3 ans avec un fils. Depuis que le Dr ODION m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant. Vous pouvez également contacter ce lanceur de sorts et faire réparer votre relation Email: (drodion60@yandex.com) Vous pouvez également l'appeler et WhatsApp via son numéro +2349060503921

 
At 22 décembre, 2020 13:33, Blogger Unknown said...

Je m'appelle Grace Patane, je suis ici pour partager un témoignage sur la manière dont le Dr ODION m'a aidé. Après 1/5 ans de relation avec mon copain, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement, il trouverait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes SMS et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé à le surprendre plusieurs fois avec différentes filles mais à chaque fois il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir à notre relation. Mais je ne peux pas arrêter de penser à lui alors j'ai décidé d'aller en ligne et j'ai vu tant de bonnes discussions sur ce lanceur de sorts appelé Dr ODION et je le contacte et lui explique mes problèmes. Il m'a jeté un sort d'amour que j'utilise et après 48 heures, mon petit ami est revenu vers moi et a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble après quelques mois et il était plus ouvert à moi qu'avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes mariés heureux depuis 3 ans avec un fils. Depuis que le Dr ODION m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant. Vous pouvez également contacter ce lanceur de sorts et faire réparer votre relation Email: (drodion60@yandex.com) Vous pouvez également l'appeler et WhatsApp via son numéro +2349060503921

 
At 27 décembre, 2020 02:57, Blogger Cipriana Costas said...

Je suis tellement excité que mon mariage brisé a été rétabli. Nous nous sommes réconciliés récemment, même si c'était difficile. Cela fait plus d’un mois maintenant et tout semble revenu à la normale. Il a commencé à mieux me traiter et c’est un processus de guérison pour nous deux. Le cauchemar qui avait duré près de 3 ans avant notre rupture est enfin terminé. C’est comme si nous étions à nouveau tombés amoureux. Nous avons tous les deux mis le passé derrière nous et nous essayons d’aller de l’avant - et pour la première fois depuis longtemps, l’avenir s’annonce beaucoup plus radieux. Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je suis reconnaissant au DR Wale! C’est comme si nous avions enfin redécouvert ces choses les uns sur les autres qui nous ont fait tomber amoureux en premier lieu. Toutes les inquiétudes et le stress ont tout simplement disparu. Merci DR Wale d'avoir sauvé mon mariage brisé et ramené mon mari à moi !. Mon mari et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Tout cela grâce à DR Wale. Si vous rencontrez un problème, contactez DR Wale maintenant et je vous garantis qu'il vous aidera à le contacter via drwalespellhome@gmail.com ou WhatsApp +2347054019402

 
At 03 janvier, 2021 00:12, Blogger Anonymous said...

DR WALE LE MEILLEUR HOMME VOUS RENDRE TROP TOUT VOTRE BONHEUR SA CONFIANCE EST À 100%. CONTACTEZ WHATSAPP: +2347054019402 OU EMAIL DRWALESPELLHOME@GMAIL.COM
Dans nos vies, nous avons tous besoin d'être heureux, Oui, bien des fois, les choses ne se passent pas comme prévu, peut-être parce que dans notre esprit, quelque chose de grave dérange et nous ronge. Je suis ici pour apprécier le bon travail du DR WALE qui a emporté ma tristesse et mon chagrin et les restaure avec plus de bonheur. DR WALE est un homme de ses paroles et de sa promesse. Si vous avez quelque chose que vous voulez qu'il fasse pour vous, vous pouvez le joindre sur E.mail: drwalespellhome@gmail.com OU WhatsApp: +2347054019402

 
At 04 janvier, 2021 20:27, Blogger Anonymous said...

Bonjour à tous, je sais qu'il y a quelqu'un quelque part en train de lire ceci, je veux partager un excellent travail d'un lanceur de sorts appelé DR WALE. Mon mari et moi nous sommes disputés qui a conduit à notre divorce, mais quand il m'a laissé une partie de mon corps et de mon âme avec lui et que j'étais trop triste et pleuré toute la journée et la nuit, je cherchais quelque chose en ligne quand j'ai vu des gens témoigner du excellent travail du DR WALE et moi avons décidé de contacter le DR WALE pour obtenir de l'aide. Ai-je pris contact avec lui, il m'a dit ce que je devais faire et ce que je devais faire, et j'ai fait tout ce qu'il m'a dit aussi. Il m'a assuré que dans les 72 heures mon mari reviendra vers moi, trop ma surprise avant les 72 heures où mon mari a commencé à m'envoyer des SMS et à m'appeler. Quelques jours plus tard, une voiture a roulé et s'est arrêtée devant ma maison et c'était mon mari. Je suis si heureuse que le DR WALE ait ramené mon mari à ses sens. Vous pouvez contacter DR WALE avec les informations suivantes ci-dessous: Email: drwalespellhome@gmail.com
WhatsApp: +2347054019402

 
At 10 janvier, 2021 20:48, Anonymous Anonyme said...

Suis ici pour faire connaître au monde un grand homme qui est bien connu sous le nom de Dr Ogala, il a la solution parfaite aux problèmes relationnels et aux problèmes de mariage, à la maladie et à la maladie. La principale raison pour laquelle je suis allé voir le Dr Ogala était de savoir comment je pouvais récupérer mon mari, car ces derniers temps, j'ai lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le Dr Ogala et j'étais très heureux et j'ai décidé de demander de l'aide. de lui, ce qu'il a fait un travail parfait en obligeant mon mari à revenir vers moi et à me demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net parce que j'essaye de le faire revenir complètement depuis 2 ans, en vain. Dr Ogala a ramené le bonheur dans ma vie avec son bon travail. son contact pour l'utilité de ceux qui ont besoin de son aide devrait le contacter par e-mail drogalad02@gmail.com) ou l'ajouter sur whatsapp +234 7049 668119] Vous pouvez le contacter dès aujourd'hui et résoudre votre problème.

 
At 13 octobre, 2021 12:40, Blogger Anonymous said...

Mon mari et moi sommes mariés depuis environ huit ans maintenant. Nous étions mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. il y a cinq mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus guère de moi ou des enfants. Parfois, il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ trois à six jours. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour rectifier ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je naviguais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que DR WALE pouvait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations brisées, etc. Donc, j'ai senti que je devais le contacter après l'avoir contacté, je lui ai dit les problèmes auxquels je faisais face dans mon mariage, il m'a dit qu'il lancerait un sort pour moi. ce qu'il a bien fait pour moi. Quelques semaines plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble.. Tout cela grâce au DR WALE. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. C'est son WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou E-mail : drwalespellhome@gmail.com

 
At 10 novembre, 2021 14:58, Blogger Anonymous said...

Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home