13.7.20

Novak Djokovid, bête à manger du foin

Eh bien, ça fait une paie les gars ! Désolé pour mon silence ces derniers temps, mais bon, le tennis est complètement à l’arrêt depuis le mois de mars et, à part quelques nouvelles peu excitantes ici ou là, je ne voyais pas l’intérêt de retrouver mon bon vieux clavier poussiéreux. Bêtise oblige, je suis quand même obligé de sortir de ma torpeur pour commenter LA nouvelle tennistique de ces dernières semaines : le pathétique Adria Tour organisé par Novak Djokovid. Ou comment montrer le pire exemple à la planète entière.

T’as vu les images de cette exhibition entre têtes à claques ? Des tribunes pleines à ras bord, aucun masque de protection parmi les spectateurs, des joueuses et joueurs qui se font des accolades sur le court et, le plus grotesque dans tout ça, c’est la fête qui a suivi cette mascarade. Ces abrutis dansaient ensemble à torse nu, se sautaient dessus, se faisaient des becs. Comme si de rien n’était, comme si le virus n’existait plus, comme si leur cerveau s’était mis sur off pendant deux semaines. Bref, comme dirait un ami surnommé «le miston», c’est honteux. 

Résultat des courses, Grigor Dimitrov, Borna Coric, Viktor Troicki et l’instigateur du tournoi, le numéro 1 mondial Novak Djokovid ont tous attrapé le virus, sans parler de leurs staff et famille, dont le goût et l’odorat en ce moment doivent être aussi prononcés que la passion de Franck Ribéry pour les mots croisés. C’est un exemple désastreux pour toutes les personnes qui ont suivi cette propagation XXL en direct, dans une région – les Balkans – qui est en passe de devenir le plus gros foyer européen, peu avant le vestiaire du FC Zurich et le club Flamingo. 

Quand on pense que Djokonaze se félicitait que des spectateurs puissent assister aux matches de cette exhibition, tout en se disant sceptique sur la tenue de l’US Open, on se dit qu’il y a des paires de claques qui se perdent. Et surtout que son discours est aussi crédible que la gestion de la crise par la Suède, le pays qui nous a battu dans toutes les compétitions possibles, y compris dans celui des décès liés au coronavirus. Mais le pire dans tout ça, c’est encore le père de Novak, cet âne de Srdjan Djokovid qui est aussi répugnant qu’un pangolin sur le marché de Wuhan, lequel n’a pas hésité à remettre de l’huile sur le feu en accusant Dimitrov d’être le coupable de cette contamination. Dans la famille Djokovid, on est con de père en fils. Je les déteste. 

Bref, tout en souhaitant à cette bande de Prix Nobel les railleries de tout le circuit, j’espère bientôt vous retrouver pour du tennis, du vrai. La reprise est agendée au 14 août à Washington, avant le Masters 1000 de Cincinnati et l’US Open le 31 août. Ça sera évidemment sans spectateurs et sans Roger Federer (au repos jusqu’en 2021), ça ne sera pas forcément bandant mais ça restera tout de même plus intéressant que le néant actuel. A très vite les potes et un mauvais premier anniversaire – demain 14 juillet – à la pire défaite de tous les temps. Oui, j’y pense encore. J’y penserai toujours.

20 Comments:

At 13 juillet, 2020 16:48, Blogger Cousnouf said...

C'est clair qu'on y pensera toujours... c'est un traumatisme... c'est aini, on apprend à vivre avec ahahah

 
At 13 juillet, 2020 19:06, Blogger Stefano Mandriota said...

Oui défaite mais c'est le tennis des abrutis après Roger question tennis c'est le vide

 
At 13 juillet, 2020 23:52, Anonymous Larissa said...

Ahhh enfin, je n'y croyais plus à cet article. Par contre aux dernières news, Djoko est de nouveau négatif ce qui veut dire qu'il peut s'entrainer et partir pour New York. Des 3 monstres il sera probablement le seul à se présenter. Déjà Rodger est out jusqu'en 2021, et Nadal a confirmé à Féliciano Lopez qu'il jouerait Madrid. Or il n'y a pas de semaine off entre Madrid et l'us open. Cela commence tout de suite après. l'us open à 8 clos, Roland Garros avec quelques spectateurs (en principe). On y crois pour la surprise de l'us open ?

 
At 15 juillet, 2020 11:21, Anonymous Anonyme said...

Depuis 2007 je me marre en lisant tes posts . Par contre sur le coronavirus , le propagation, la Suède etc ... Reste bien en dehors. Je crois que tu es aussi abruti ( et c'est vraiment le bon mot ) que tous les moutons qui regardent la télé

 
At 16 juillet, 2020 11:00, Anonymous Anonyme said...

Il est devenu complètement zinzin DjoKovid.

Vous avez vu sa séance de méditation sur des pseudo pyramides de transcendance cosmique?

Le gars on ne peut pas dire qu'il soit perché, à ce niveau là il a déjà les deux pieds dans une secte.

Citation : "Je suis dans ce qu’ils appellent le monde alternatif aujourd’hui, même si nous savons que c’est le monde d’origine. Depuis plus d’une décennie, je suis allé dans divers endroits qui étaient considérés comme des pôles énergétiques "

 
At 05 septembre, 2020 10:57, Anonymous Anonyme said...

Salut Marc!

La pêche? J'imagine moyen...
Bon, même si c'est une mascarade de tournoi, il se passe quand même des choses à NYC: Paire pseudo-infecté, ses potes traités comme des criminels, Djoko qui promeut son assoc et qui va sans doute ajouter un GC à son palmarès, ...
T'en dis quoi?

 
At 06 septembre, 2020 22:51, Anonymous Anonyme said...

OOOOOOHHHH ENORME!!!
https://www.rts.ch/sport/tennis/11583010-us-open-djokovic-disqualifie.html

 
At 07 septembre, 2020 04:24, Anonymous Anonyme said...

Il y a de quoi poster aujourd'hui et toujours sur le même bolet ! ������ Il y a des nouvelles qui mettent en forme dès le matin tôt !

 
At 07 septembre, 2020 04:55, Anonymous Anonyme said...

J'ai comme dans l'idée que le prochain article sera encore sur djokobite ...

 
At 07 septembre, 2020 06:17, Blogger Patrick de Montmollin said...

Pareil 😊

 
At 07 septembre, 2020 11:57, Anonymous Anonyme said...

Finalement pas besoin de se fatiguer à chercher un titre pour le nouveau post, celui-ci reste valable :)

 
At 07 septembre, 2020 16:54, Anonymous Anonyme said...

exact, d'ailleurs j'ai d'abord cru à un article tout frais sur "l'événement" à Flushing.

Marc, on se réjouit (avec un peu de Schadenfreude) de lire le prochain article.

 
At 07 septembre, 2020 23:45, Anonymous Anonyme said...

Tg

 
At 08 septembre, 2020 11:11, Anonymous Anonyme said...

Le précédent commentaire ça sent le fan de Djokovide, la tête creuse!

Tu reprendras un peu de seum avec ta disqualification boule de sel?

 
At 08 septembre, 2020 17:06, Anonymous Anonyme said...

Il n'y a pourtant pas de quoi se réjouir de la disqualification de Djoko dans un US Open hystéro-covidé, pour ne pas dire en carton d'un point de vue sportif.

Avec la disparition de Djoko sur tapis vert, les serial losers d'hier (Thiem, Zverev)sont propulsés artificiellement grands favoris aujourd'hui et en la double absence de Fed et de Nad.
Le plus comique, c'est que Medvedev, Rublev, Shapovalov et à un degré moindre, De Minaur, peuvent les sortir, les deux favoris médiatiques n'ayant pas vraiment de marge en terme de niveau de jeu, à part sur le plan de l'expérience, peut être.
Mais justement, jouer devant personne comme pour un entrainement à huit-clos et risquer de se faire disqualifier pour un geste malencontreux, ca nivelle tout de même le niveau par le bas.

A part surfer sur le fait qu'il y aura un nouveau vainqueur en GC, dans la satisfaction de voir le prétendu jeunisme très prometteur enfin triomphant, objectivement, cet USO 20 un non évènement à part qu'il restera dans les annales comme étant complètement masqué parmi ses préstigieux prédécesseurs.

Triste panorama d'un spectacle bégayant sur lui-même.

 
At 09 septembre, 2020 03:50, Anonymous Bruno de Seynod said...

Pas besoin de bouger, le titre est toujours parfaitement raccord !!

Et pour ceux qui pensent que Djoko a été malchanceux, moi qui ai vu le match, je peux vous certifier qu'il a fortement tiré sur la corde avant ça... quelques minutes avant il a fracassé une balle en direction de la fosse des photographes, ceux-ci ont eu beaucoup de chance qu'elle rebondisse sur la marche en béton juste pour qq centimètres... Ensuite, pris à contre pied, il a exécuté une chute digne de Jackie Chan, au terme de laquelle il a appelé le kiné, épaule bobo, pour achever de déconcentrer Carreno Busta ... Donc à mon avis il s'était déjà bien mis au fond du chiotte, et bêtement il s'est accroché à la chasse d'eau... XD
Alors à la fin, et pour rester dans la terminologie de son monde new age, oui il y a bien un karma ! ;-)

 
At 09 septembre, 2020 15:33, Anonymous Anonyme said...

Le karma, le bon, c'est pour Carreno-busta...1/2 finale à l'USO, comme en 2017.
Pour lui, c'est back to the future.
En fin de compte, il a bien fait d'énerver Djoko sur le premier set...

Je me demande si Fed aurait été disqualifié sur une même aventure improbable, puisque la probabilité de toucher la gorge (même pas la tête) d'une juge de ligne masquée, dans un stade vide, est très faible et rejoint celle d'un Edberg provoquant la mort d'un juge de ligne en 83...

A mon sens, Djoko avait déjà énervé pas mal de monde avec son Adira Tour, en plein traumatisme covidien et mondialisé.
Il en avait remis une couche en prenant la défense de Paire, Mannarino, Dellien et Pella, dans le contexte parano de la bulle NY.

En fait, il était dans le collimateur et on l'attendait à la faute.
Il a donc tendu le bâton pour se faire battre.

Seul Kyrgios aurait pris plus cher et encore, ce n'est pas certain, car si grande gueule sur les réseaux sociaux, il est plutôt docile dans le réel, ses incartades spectaculaires sur le court ne valant pas des prises de position tranchées, à l'instar de celles de Djoko sur cet USO et par rapport à la gestion hystérisée du Covid.

 
At 27 octobre, 2020 05:07, Blogger Marilyn Navarro said...

Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des démangeaisons constantes, surtout dans ma partie intime. Au cours de la première année, j'avais foi en Dieu que je serais guérie un jour.Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du valacyclovir, du Famciclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies mais je suis totalement guéri! de mon HSV avec une plante médicinale forte et active commandée au mélange de plantes médicinales Dr James et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation de la plante médicinale Dr James. Je suis ici pour vous faire savoir que le virus de l'herpès a un remède complet, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Kasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guéri de 7 ans HSV 2. Et Il a également donné l'adresse e-mail de cet homme ... [drjamesherbalmix@gmail.com] ... , conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie avec laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2). Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James m'a préparé et m'a envoyé son médicament à base de plantes à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à ressentir des changements partout sur moi, après 15 jours j'ai bu sa phytothérapie, j'étais totalement guérie. plus de démangeaisons, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé chez mon médecin pour faire un autre test. le résultat est négatif. Donc, mes amis, je vous conseille si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme le zona, le VPH, le VHB, le VIH / sida, la SLA, le HBP, le CANCER, le SYNDROME NÉPHROTIQUE, le VIH / sida, le cancer de l'herpès, le cancer de l'ovaire, Cancer du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire, prostate élargie, ostéoporose, maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies de tach, lupus, mal de dos, démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau, cancer du testicule, LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMMES. , etc. vous pouvez contacter le Dr James directement sur son .... [drjamesherbalmix@gamil.com] ... C'est un homme bon, et Il vous aidera.

 
At 08 décembre, 2020 03:46, Blogger Oleg said...

Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

 
At 01 juillet, 2021 18:38, Blogger deraz said...

موقع وجهات
فندق بالرياض رخيص وحلو
افضل اماكن في موسم الرياض

 

Enregistrer un commentaire

<< Home