Encore raté...

C’est également encore raté pour Gilles Simon qui, tournoi après tournoi, arrive à repousser les limites du ridicule. Cette fois il a réussi le tour de force de sombrer contre… Victor Hanescu, roumain et 33e mondial ! Oui oui, le grand maladroit qu’on avait joué à l’époque en Coupe Davis. Le mec d’un 1m98 incapable de plier les jambes et aussi mobile qu’un croisement entre un portakabine et Guy Carlier. Bref, le petit Simon est en pleine crise et n’y arrive vraiment plus. Si vous voulez un conseil amis frocards, évitez de l’amener en boîte ce week-end, il risque de croiser Cathy Guetta, de bouffer une ecstasy et de finir en after chez Gaspoudre !
Comme c’était une petite journée hier à Roland, je me suis permis de regarder Sharapova durant un set (faut pas déconner non plus). Ce qui est drôle avec le tennis féminin, c’est que même à l’échauffement, elles n’y arrivent pas… T’aurais dû voir ces deux truites tenter de se faire des balles, mais d’un faible ! La dernière fois que j’ai vu un niveau pareil, c’est au tournoi des seniors du country club de Genève. La Castafiore a demandé des smash, c’est à la 14ème tentative qu’elle a pu en faire un. Elle n’en a pas demandé plus... Et je te passe les engagements dans le filet ou dans le couloir, etc etc... Bref, j’étais à deux doigts de demander aux organisateurs d’installer des machines à balles pour les échauffements des femmes ! Par contre, s’il y a un truc qui ne mange pas de pain, ce sont bel et bien les gambettes de notre amie russe. Que du bonheur, que du rêve ! A hauteur de loge, ça prend toute sa dimension.
Sinon, faut quand même que je t'avoue qu’après cette petite journée de tennis, j’ai pris un vent comme Paris aime et sait en donner ! Après un bon apéro, certainement trop arrosé sur la terrasse d’un bistrot d’une place où se croisent mannequins, Parisiennes bobos, artistes, étudiantes et têtes à claque, je suis parti tête baissée, le poing en l’air Chez Moune. Un petit repère de tarés que les étudiants de l’ECAL adoreraient ! Décor de cabaret, musique électro, bref, une trappe à prendre des sonnées que même Marat ne renierait pas. Ben au final, le petit gay de l’entrée n'a pas voulu que je rentre… Putain, ça doit bien faire 10 ans que ça ne m’était plus arrivé ! Frustré, je suis parti dans l’endroit le plus populaire et le plus alternatif de Paris, sur Belleville… J’y ai croisé des Hollandais défoncés à l’ecstasy, des chanteuse de new have à moitié à poil, mais rien de vraiment prenant. J’ai finalement pris le premier vélib qui passait pour me taper la traversée de Paris à l’air frais ! C’est pas vraiment jet set mais c’est sympa quand même. Et quand le rosé te brûle encore la trachée trois heures après, tu te dis qu’un peu de vélo ça fait pas de mal !
Bon aujourd’hui c’est un tout autre programme : Tsonga et Federer sur le Central, je crois qu’on va pouvoir lâcher les chiens ! Et ce soir, VIP Room avec le Droz et le Despont !! Te raconterai...