Ben oui, je te devais bien ça : te dévoiler enfin qui se cache derrière ce vrai-faux blog ! Pourquoi divulguer la vérité maintenant ? Parce que mon blog fête ses 5 ans en ce moment ! 5 ans et 259 posts publiés, tu te rends compte ? Bref, c’est une sorte de cadeau d’anniversaire pour vous, mes potes et fidèles lecteurs, et c’est à voir ici :
Allez, on se retrouve très vite pour le tournoi de Bâle. J’y serai et me réjouis déjà des petits fours et des hôtesses en minijupe de la halle St-Jacques ! Et désolé pour mon silence ces derniers jours mais bon, entre les défaites au troisième tour de Stan, les vacances prolongées de Rodgeur et les victoires à répétition du Frankenstein écossais, ben y’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent... Et accessoirement j’ai du job dans mon resto, moi !
Je m’appelle Marc Rosset, je suis un Genevois, un vrai, avec ma grande gueule et ma tête à claque. Je me suis fait virer de l’équipe de Suisse, virer par ma meuf et virer de boîte hier soir, alors j’ai décidé d’ouvrir ce blog pour partager mes émotions, mes peines, mes angoisses, ma haine aussi. Petit journal d’un ex-paria du tennis laissé à la merci des journalistes et des Suisses allemands.