Ginger, tu nous manques

Sinon, triste nouvelle, Ginger est décédée cette semaine à Miami. Paix à son âme. Tu connais Ginger ? C’est la stripteaseuse la plus connue de Suisse romande, originaire de Genève et accessoirement une bonne copine. Ouais, je l’aimais bien cette Ginger. Je l’avais découverte au Pâquis lorsqu’elle s’effeuillait dans un peep-show sous le nom d'Eve. Elle m’avait fait durcir au premier regard et tu me connais, je l’avais tout de suite branchée ! Une semaine après on buvait un verre ensemble et un mois après… je prenais un râteau monumental ! Mon coup classique «je suis joueur de tennis, j’ai un max de blé, une grosse voiture et plus si affinité» n’avait pas marché avec elle... et ça m’avait plu ! C'est vite devenue une copine, à défaut d'une maîtresse !… J’ai souvent fait appel à elle pour des débuts de soirée entre potes, des enterrements de vie de garçon ou des mariages. Au niveau du striptease, c'était la reine, la meilleure, la star de tout Genève, la «Roger Federer du string», capable de faire bander un moine du Grand St-Bernard et même Stéphane Lambiel !
Je me souviendrai toujours de cette anecdote avec mon pote Arnaud Clément… J’avais organisé un début de soirée tranquille chez moi : caviar iranien, champagne francais, vodka russe, cigare cubain et la touche locale… le striptease d’une Genevoise ! Une bouffe entre potes en toute simplicité quoi... A 23 heures la Ginger arrive et nous fait son show avec la crème chantilly et tout le toutim. Le Clément devenait fou, il était surexcité. Bon, faut dire qu’il était déjà complètement rond… A la fin du spectacle il lui tend un billet de 1000 francs et lui lance : «Allez petite, j’en peux plus, on file dans la chambre de Marc, je vais te faire grimper aux rideaux !» Et c’est là qu’elle lui sort : «T’es petit, t’es moche et je suis sûr que tu baises comme un pied !» Ah comme c’était beau ! Le Clément a voulu l’attraper par le bras mais la Ginger s’est défendue en l’aspergeant de crème chantilly, superbe ! Il en avait partout sur son beau costard noir… Du coup j’ai dû lui prêter une chemise et un froc mais tu penses bien qu’entre ses 1m70 et mes 2m00 y’avait un petit problème de taille ! Qu'est-ce qu'il avait l'air con au Java ! On aurait dit Passe-Partout déguisé en Shaquille O'Neal.
Bref, tu vas me manquer Ginger ! J'espère que tout là-haut, tu feras chauffer les anges ! Allez, moi je file à St-Trop' pour le Nouvel-An... Pas de Verbier ou Zermatt pour moi, je déteste la neige, le ski et surtout les Anglais ! Pis les Anglaises ne veulent pas de moi. Avec ma coupe de cheveux, elles m'ont dit qu'elles avaient l'impression de coucher avec un Irlandais. Bref, autant dire que j'évite les stations de montagne suisses...
Bonne année à tous et si vous me croisez en boîte à St-Trop, venez me faire un bisou, j'adore ça. Mais pas après minuit, je suis comme les Gremlins, si on me fait des papouilles après le tour d'horloge, je prends ça pour des avances !