Stan et Rodgeur assurent, Marat m’attend de pied ferme !

Blague à part, bravo à Stan ! Maintenant il faudra passer Gonzalez pour ce qui s’avère être le premier gros test du tournoi. Gonzalez sur terre battue, ce n’est pas un cadeau. Gonzalez qui vient de s’envoyer 500 grammes de chili con carne et qui veut te faire la bise, ce n’est pas un cadeau non plus… mais c’est un autre sujet !
De son côté, Rodgeur a perdu un set face à Montanes, un Espagnol aussi charismatique qu’une speakerine de la TSR. Ah je suis salaud car des speakerines de la TSR, j’en ai aligné une série ! Mais force est de constater que ce n’est pas en leur récitant du Verlaine et du Rimbaud que j’ai réussi à les séduire, mais plutôt en sortant ma Visa Gold et ma Mercedes SLK, si tu vois ce que je veux dire… Bref, Rodg a donc perdu un set, rien de grave, on sait que la machine bâloise est toujours un peu lente à se mettre en route en début de tournoi. En fin de tournoi aussi, mais là, c'est la faute à Nadal...
Marat n’a malheureusement pas gagné le «derby» face à Davydenko. Pourtant, mon pote avait fait un magnifique premier set, des échanges de malade, du rythme, des raquettes cassées, y’avait tout ! Il s'est ensuite complètement effondré mais que Marat se rassure : si le duel avait eu lieu dans un bar, il lui aurait mis trois roues ! Je le rejoins ce soir à Paris et il m’a déjà promis une soirée royale : «Marc, tu prends ta bonne humeur, un paquet de capotes et une grosse dose de testostérones : je m’occupe du reste !» Compte sur moi pour te raconter…
Popeye et Djokobite continuent leur bonhomme de chemin et je ne vois pas qui pourrait les empêcher de se retrouver en demi-finale. Ah oui, y’a Jérémy Chardy, la nouvelle coqueluche de Roland Garros, le nouveau chouchou de L’Equipe, le digne successeur de Noah, bref, un Tsonga bis qui fera rêver la France pendant 3 jours et qui finira prof de tennis chez Pierre Barthes… J'en ai presque oublié Gaël Monfils. Mais lui je n'en parle pas, je le boycotte ! Il sort avec Cibulkova et ça me rend fou… et surtout jaloux ! Faut dire que j’avais ramassé un énorme râteau avec elle il y a une année… La petite n'avait pas aimé mon gag : «Toi et moi, on a 50% de chance de coucher ensemble ! Parce que moi, je le veux...»
Ah j’ai déjà été assez méchant dans ce post, je ne vais parler du tournoi féminin, ça risque de partir en sucettes… Allez, vivement ce soir et la tournée des grands ducs avec mon pote Marat !