Stan et Fabrice, les héros du jour !
J’avais un peu tiré la gueule quand Ihlam m’avait posé pour sortir avec Stan. Je me suis dit : «Attends, le mec fait encore pipi au lit et il vient me faucher ma meuf, faut pas déconner !» Deux ans plus tard, franchement, je comprends Ihlam, le gamin doit avoir une sacrée paire de couilles ! Il a gagné face à Korolev le 7ème match en 5 sets de sa carrière, énorme pour un mec de 22 ans ! Bref, je ne sais pas si elles ont la taille de deux ballons de basket, mais en tout cas elles sont bien accrochées, ça c'est sûr ! Stan rencontrera mon pote Marat au deuxième tour. J'adore ce genre de match, entre deux amis. Quel que soit le nom du vainqueur, j'aurai une belle raison de fêter ! D'un côté je pourrais aussi dire que j'aime les matches entre deux blaireaux, du genre Soderling – Canas ou Rios – Muster à l'époque, car le nom du perdant ne peut que me faire plaisir aussi ! Mais bon le mieux dans l'histoire serait que Stan gagne... Comme ça je me paie une énorme cuite avec un Marat dégoûté pour fêter la victoire de Stan, ce serait beau !
Rodgeur, lui, continue son bonhomme de chemin et a expédié le Chilien Capdeville. Sa prochaine victime s'appelle Isner. Il a une jolie cote sur Interwetten, mais je ne miserais quand même pas le moindre kopeck sur lui. A ce jeu là autant miser sur Davydenko dans les challengers... (On en reparlera…) Bref le tournoi de Rodgeur n'est pas passionnant et on n'aura même pas droit au soi-disant choc face à Gasquet. Richard coeur de Lion a chopé...une angine ! Ça c'est fort, il n'a pas supporté la clim dans l'avion ou bien ? Je lui ai envoyé un sachet de néo-citran et une écharpe à son hôtel, pas sûr qu'il apprécie le gag, mais moi je me suis bien marré en tout cas !
Autrement on notera le show de Santoro (oui oui Santoro, celui qui joue le coup droit à deux mains et qui a l’âge de ma grand-mère…) sur le central hier soir. 3h30 de match face à James Blake, le héros local, des points sensationnels, des montées à la volée improvisées et une fin de match héroïque où le Français a finalement craqué, perclus de crampes. Bref, chapeau Fabrice, tu nous as offert la plus belle émotion de la semaine ! Quant à James Blake, il a gagné hier soir son premier match en 5 sets de sa carrière, pas de risque qu’Ihlam finisse avec lui…
Sinon il se passe quoi les gars ? Vous m'avez engueulé (avec raison) parce que je ne publiais pas assez et maintenant que je publie, un seul commentaire sur le dernier post ! Je suis déçu ! Allez je rigole, merci pour vos voeux et promis que je ne vous lâche pas durant l'US Open, même si on finit tous les soir au table dance avec Marat !



